Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi choisir....

Jango_420

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2010
Messages
8
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscris (enfait moi et ma copine) tout d'abord pour avoir quelques conseils et ensuite pour partager nos expériences.

Voilà cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble et pour ce noël nous aimerions faire une soirée psychédélic.

Ma copine à déja pris plusieur fois des champis quans elle était plus jeune.
Moi j'en ai pris qu'une fois (hawai et mexicain mélanger) avec des gens que je ne conaissais pas bien et donc mon trip ne fus pas terrible du tout.
Cela fais maintenant +-5 ans que l'on en à plus pris.

Donc voilà on aimerais savoir vers quel produits devrions nous nous tourner pour cette soirée? (Champis, truffes,...)
Quel sont les différences entre les truffes et les champis? (effet, puissance,...?)
Et en quelle quantité? (par personne)


Un grand merci d'avance pour vos conseils ;-)
Sabi's and Jango
 

artnoise

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2010
Messages
20
Salut

je te conseille les truffes aux champis pour un trip plus soft, moins profond et mental.
tu peux prendre les Galindoi (vendu sous l'appellation mushrocks) ou prendre les Tampanensis Pajateros, je pense le meilleur compromis entre trip visuel, effets et délire a plusieurs. environ 7gr/pers pr un trip soft, et 10gr pour plus corsé et plus long!
A jeun sans trop manger 4/5h avant, 7gr m'ont fait plus de 5h facile avec la descente tranquille :)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jango_420 a dit:
Bonjour à tous,

Un grand merci d'avance pour vos conseils ;-)
Sabi's and Jango

Bonjour, et bienvenue à toi/vous deux.

Un petit passage par la case présentation, et ça rendrait tout le monde heureux.

post-35934.html?f=27

Merci.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Moi pour les champote je dis :
-1g d'hawain de bonne qualité pour deux (500 mG par personnes)sa le fait plutot bien (trrip bien visuel)
-3g de mexicain pour un trip plus posé c'est plus accessible(psychogiquement mais surtout financierement)
après rien n'empeche d'en avoir plus sous la mains et d'en reprendre deux trois heures après cependant je le dis sa ne se mélange pas trop avec la piche surtout pour les novices et en plus sa fatigue au bout de qq heures.
Donc l'alcool pour les fetes on en rafole...... :lol:
 

Jango_420

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2010
Messages
8
Salut à tous et déso de vous répondre seulement maintenant,


Voilà j'ai reçu l'avis de chez Shaya qui dit ceci:

Bonjour


try thai or mckennai, 2 gr each should be enough

Cordialement,

Joao


Par rapport aus sortes et aux quantités que vous m'indiquez il n'y a pas trod de points communs, donc je suis un peu perdu pour ma commande. :oops:


Que faire?.?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jango_420 a dit:
Salut à tous et déso de vous répondre seulement maintenant,


Voilà j'ai reçu l'avis de chez ******* shop^qui dit ceci:

Bonjour


try thai or mckennai, 2 gr each should be enough

Cordialement,

Joao


Par rapport aus sortes et aux quantités que vous m'indiquez il n'y a pas trod de points communs, donc je suis un peu perdu pour ma commande. :oops:


Que faire?.?

la différence entre les champis est parfois aléatoire et pas si marqué que cela, en plus cela varie d'invividu en individu et selon la qualité des champis par exemple.
il n y a pas de champi "visuels" et d'autres "psychologique". ces effets dépendent fortement de la dose ingérée et surtout du set et setting du voyage.
donc ce que je ferais à ta place, si tu es quasi-novice, je commanderais 5gr de thai par exemple , je me préparerais un set et setting le meilleur possible, je commencerais par une petite dose (1gr par personne) que j'augmenterais au besoin 2h apres la prise initiale. evidemment je serais a jeun de nourriture et jeviterais de boire de l'alcool avant de manger les champis. Je boirais certainement un ou deux verres de vin rouge vers la fin du trip et je prévoirais a manger pour la fin du trip aussi.
et a mon avis, les types de ******* sont des blaireaux doublés de connards et d'escroc finis, je commanderais mes champis ailleurs.
 

Jango_420

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2010
Messages
8
Et a mon avis, les types de ******* sont des blaireaux doublés de connards et d'escroc finis, je commanderais mes champis ailleurs.

Ok mais où alors je n'en connais pas d'autres?

Auriez-vous des sites à me proposer?
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
gadjoul23 a dit:
Moi pour les champote je dis :
-1g d'hawain de bonne qualité pour deux (500 mG par personnes)sa le fait plutot bien (trrip bien visuel)
-3g de mexicain pour un trip plus posé c'est plus accessible(psychogiquement mais surtout financierement)
après rien n'empeche d'en avoir plus sous la mains et d'en reprendre deux trois heures après cependant je le dis sa ne se mélange pas trop avec la piche surtout pour les novices et en plus sa fatigue au bout de qq heures.
Donc l'alcool pour les fetes on en rafole...... :lol:

Wahooo !
Tu y vas fort, 1.5g c'est une dose pas mal pour des novices -ou qui n'ont pas pris de psychés depuis un bout de temps.

Je dirais que pour passer une bonne soirée, dans une bonne ambiance et après un bon set & sitting... 2g chacun peuvent être pas mal.
A la rigueur, je ferais peut être 1.5g chacun, puis reprise de 1g si tout se passe bien !

Quoiqu'il en soit, comme le point de vue financier est aussi abordé, je conseille absolument d'acheter une growboxe et de faire pousser soit même ! C'est simplissime !

Avantage : 5g de secs valent plus cher qu'une petite box qui produit bien bien plus, c'est simple, et c'est ta production.
Désavantages : attendre 15 jours que les champis sortent.

Y'a même pas à faire attention, les Gboxes toutes prêtes sont quasi immunisées contre les contas (on va m'en vouloir de dire ça, mais ce que j'entends pas là c'est que comme le substrat est déjà colonisé par le mycélium, ce dernier contrôle bien la boite et défend beaucoup mieux son territoire... aucune comparaison avec un départ de spores... )

Après la question de la sorte, ben ça dépend de ce que vous désirez :
visuels --> hawaïens (je dirais 0.4 d'abord, redrop à 0.2)
mental --> Mexicains ou McKennai, dosages explicités plus haut !

Après, vous connaissez déjà un peu les champis donc vous savez à quoi vous attendre, c'est un plus :D
 
Haut