Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui va avec quoi

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut tout le monde
J'aurai plus questions sur certains combo de prod, certaines on peut être déjà été posées mais j'ai pas trouvé de réponse précise alors je me lance.
J ai bientot une soirée avec tout ce qui est nécessaires pour bien s'amuser; entre autres champots, md, tazz ( déjà pris ) ainsi que de la cc ( jamais pris ) et j'ai lu plusieurs fois que cette dernière se comportait un peu comme un downer, je veux dire qu'elle rend une certaines lucidité et donc je me demandais si cela valait le coup d'en prendre en même temps qu'un(ou plusieurs) des autres cité plus haut.
Est ce que ça annulera le tout ou quoi? Je sais pas trop quoi penser donc éclairez ma lanterne :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Te prends pas la tête et prends tout en même temps 8)
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Faut éviter les combos, c'est pas hyper prudent.

En terme d'expérience perso, la CC et les amphétamines me coupent toute hallu sous champotes/acides... et je dois bien trop respecter ces deux substances pour combiner avec autre chose que la MD.

Si tu veux taper un petit combo sympa, le hippie flip (md+champotes) a l'air vachement cool, j'ai pu tester LSD+MD et c'était un vrai délice (250 microns et 120mg de MD) !

En terme de RDR plus général, si tu combines plusieurs substances, évite d'accumuler des doses entières (genre 1 carton + 1 bombe) si tu connais pas bien le produit !
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Oublie direct CC+MD, la CC annule tout les effets de la MD.

Sinon je confirme, champi+MD ça passe, en dose plus léger.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Ben juste sur la fin la c alors peut être et le reste avant ça se mélange bien
Ça down les champ aussi?
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Je te conseillerai de faire un choix:
-soirée cc avec alcool
-soirée md+champi sans RIEN D'AUTRE! Si se n'est de l'eau

Les ecsta faut essayer d'éviter, c'est trop la roulette russe sérieux, y a très souvent des amphétamines (speed) en plus.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Ouais enfin les tazz c'est des defcons bleu qui font bien leur taff donc ils passent bien, on verra bien, en tout cas merci des reponses
 
Haut