Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui connait la corydale creuse ?

chepperdesnuages

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
10
ces une plante herbacée pérenne dotée d un gros tubercule souterrain creux il contient pas mal de alcaloides dont le plus inportents son la corydalineet la bulbocapnine qui est tres hallucinogéne une plante qui est beaucoup sur notre belle France , qui a deja pris ???? si vous voulais une tof de la plante ou plus d info
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je ne connais pas cette plante, mais peux tu faire un effort sur ton orthographe s'il te plait? :) Je suis persuadée que ça donnera beaucoup plus envie aux autres usagers de te répondre si ton message est plus lisible.
 

chepperdesnuages

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
10
Corydale creuse

Nom français : corydale creuse
Famille: papavéracées
! Toute la plante est vénéneuse
Partie utilisée: bulbe
Composants : alcaloïdes ( corydaline, bulbocapnines)
C'est un hallucinogène, soigne les troubles nerveux graves, les vertiges, les affections cérébrales.

pour le médicale je pense pas lol
 
J

Ji-doo

Invité
Y a bien le corydalis yanhusuo utilisé en Chine (qui contient de la tetrahydropalmatine), mais ces effets sont plutôt analgésiques et calmants qu'hallucinogènes !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
chepperdesnuages a dit:
Corydale creuse

Nom français : corydale creuse
Famille: papavéracées
! Toute la plante est vénéneuse
Partie utilisée: bulbe
Composants : alcaloïdes ( corydaline, bulbocapnines)
C'est un hallucinogène, soigne les troubles nerveux graves, les vertiges, les affections cérébrales.

pour le médicale je pense pas lol

C'est quoi tes sources ?
 
Haut