Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les space-cake (qualitatives & quantitatives)

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum, je me présente... Non je plaisante.

Alors j'ai un petit plan de 80cm environ, bien fleuri, coupé, séché. Je voudrais faire un cake avec toutes ses petites et très petites feuilles. Combien de personnes pensez-vous que cela puisse ravir lors d'un goûter d'anniversaire?

De même, je possède un teu-shi, comme on dit, beaucoup trop fort pour ce que je supporte fumer. Sachant qu'il m'en reste un peu plus d'un gramme, est-il possible d'en faire un gateau? Si oui, faut-il suivre la méthode habituelle telle qu'on le ferait pour le la beu-her? Combien de personnes pensez vous que cela puisse ravir lors d'un gouter d'anniversaire?
 
T

Towelly

Invité
ettenissral a dit:
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum, je me présente... Non je plaisante.

Alors j'ai un petit plan de 80cm environ, bien fleuri, coupé, séché. Je voudrais faire un cake avec toutes ses petites et très petites feuilles. Combien de personnes pensez-vous que cela puisse ravir lors d'un goûter d'anniversaire?

De même, je possède un teu-shi, comme on dit, beaucoup trop fort pour ce que je supporte fumer. Sachant qu'il m'en reste un peu plus d'un gramme, est-il possible d'en faire un gateau? Si oui, faut-il suivre la méthode habituelle telle qu'on le ferait pour le la beu-her? Combien de personnes pensez vous que cela puisse ravir lors d'un gouter d'anniversaire?


Pour la première question je préfère pas me prononcer, à défaut de dire n'importe quoi.

Pour la seconde, j'ai envie de te demander si c'est de la vrai résine ? T'as bien compris que je parle de vrai matos pas coupé.
Si c'est le cas, joue la perso, fais toi un lait chaud magique. C'est trop léger pour défoncer plusieurs personne la quantité que tu annonces.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ah non, je ne pense pas que ça en soit!
Mais c'est du shit très très fort et un petit joint me fait badder je ne peux plus le consommer (je suis super sensible à ça). Alors si je me tape tout en cake à moi seule je ne vais pas m'en remettre je crois.

ps: alors mon explication des corolles tu as compris?
 
T

Towelly

Invité
Elle est si douce. Oui merci mon crâne a comprit le principe.


Ah et si c'est pas du vrai teuteu, mis à part le fumer en petit dosage... Bouffer un truc coupé, c'est pas glop.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Pour qu'il ait un effet comme ça doit y avoir des salopri, je pense...

(Ah désolée mais vu que j'ai passé du temps à faire une belle explication je m'attendais à des "merci tu m'éclaires :prayer: " ou des trucs comme ça lol)
 
T

Towelly

Invité
ettenissral a dit:
Pour qu'il ait un effet comme ça doit y avoir des salopri, je pense...

Bon bah je t'ai dit les faits en PM quoi, au flair et à l'expérience (puis y'a la couleur et la texture)

Après si quelqu'un a une opération chimique ou non pour identifier une coupe subtile d'une résine, ça peut être instructif.


ettenissral a dit:
(Ah désolée mais vu que j'ai passé du temps à faire une belle explication je m'attendais à des "merci tu m'éclaires :prayer: " ou des trucs comme ça lol)

Mais merci bien, tu m'as éclairé.
Pardon jeune âme femelle, mais étant occupé j'omets parfois certaines formes de politesse.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
ettenissral a dit:
Alors j'ai un petit plan de 80cm environ, bien fleuri, coupé, séché. Je voudrais faire un cake avec toutes ses petites et très petites feuilles. Combien de personnes pensez-vous que cela puisse ravir lors d'un goûter d'anniversaire?

Salut ettenissral,
je pense que le mieux à faire c'est du beurre !
tu pourras ensuite faire planer tes amis et toi même avec de délicieux cookies par exemple ;)
Pour les quantités, tout dépend de la plante (variété) que tu as, mais généralement je compte 100g de feuilles pour 500g de beurre.

Il te faut :
. 1 Grande cocote/marmite, de quoi faire bouillir 5L d'eau pour 100g de feuilles
. 1 égouttoir a nouilles
. 1 linge blanc, torchon ou t-shirt
. 1 paire de gants résistants à la chaleur
. 1 récipient de quantité >= à celle de la cocotte

La recette en quelques phrases chez pair :
. Faire bouillir de l'eau ( 5L / 100g de feuilles)
. Ajouter le beurre dans l'eau (découpé en 8 ça va + vite ;)
Quand le beurre est a peu pres fondu,
. jeter les feuilles dans la cocotte.
. Remuer et laisser mijoter à feu tout doux, ça doit à peine buller
1h, le temps idéal à un esprit déluré pour imaginer toute sorte de chose pouvant lui faire oublier qu'il a une cocotte sur le feu...
. Préparer l'égouttoir en mettant un torchon dedans, et un récipient qui contiendra notre beurre final en dessous
. Verser le contenu de la cocotte dans l'égouttoir.
. Presser les feuilles en se servant du torchon AVEC DES GANTS ! -_-'
On peut refaire bouillr les feuilles une nouvelle fois pour récupérer encore un peu de thc, ou bien faire une infu dans du lait
. Laisser refroidir le récipient et le placer au frigo assez de temps pour que la couche supérieure durcisse : bravo, c'est du beurre !
casser délicatement la surface et poser ce beurre vert sur un sopalin, puis garder au frigo, au congelo...
Compter environ 25% de perte en beurre pendant l'opération.

L'idéal est de laver les feuilles avant (et sortir le gout d'épinard), soit en laissant tremper 24-48h dans l'eau froide/tiede en changeant l'eau toutes les 12h, soit en les ébouillantant qq minutes (l'eau doit devenir verte).

PS: Attention, le gateau breton peut être traîîîîîître !

PS2: Une autre idée me vient en tete vu que tu n'as peut etre pas bcp de feuilles, c'est tout simplement des pâtes à la Marie !
. Écrase tes feuilles finement, et recouvre avec l'huile de ton choix !
Plus ca aura trempé meilleur ce sera ;)
Avec des spaghettis tu feras des heureux pour des heures !

(désolé du pavé, c'est la faute a MissXe)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
80 cm ca me parait petit petit
Mais oui, ca doit contenir quelques doses
Beurre de marakech, toujours le truc le plus efficasse !
perso mon dosage c est : 100g ou 150g de beurre pour 200g de matos de manucure (tout sauf la beuh et les racines) frais - sec j en sais rien - , et ca donne un dosage de 5g de beurre pour un trip astrono-hillarant.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
yeah merci les gars!

Je sais qu'un pote avec un sachet de feuilles de manucure d'une plante avait fait des cake pour 5 personnes.

SInan pour le shit j'en ai plus de 2 grammes en fait jme suis trompée
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pour le teush, à une époque je n'arrivais plus à en fumer (C'est toujours le cas mais je n'en achète plus, ahah) et je préférais le bouffer. C'est là que j'ai découvert la ROA qui m'a fait redécouvrir le THC. J'ai pu m'apercevoir que j'étais hyper sensible quand j'avalais cette molécule .... Ca m'a perché genre sévère.
J'avais l'habitude de mettre l'équivalent de deux joints dans de l'huile bouillante (Cuillère à soupe chauffée par un briquet), ça faisait *pschhht* puis je mettais le tout dans un yahourt. Et go pour le moment de plaisir gustatif.
Bon ouais, ça doit pas être très safe de bouffer de la paraffine. Mais j'ai toujours choppé du shit de merde. Et j'en ai bouffé tous les WE, pendant un mois et demi. Et je .... AHHHHHHHHHHHHH. ....




....


6.jpg

tuez ... moi
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
mdr!!
ahah merci nono tu me rassures moi c'est la même je supporte pas mais celui là on me l'a offert!
J'en ai deux grammes en fait alors ça va le faire

bisous :)
 
Haut