Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les différentes formes d'acide

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Salut a tous zé a toute
je revient de free et j'ai voulu capté de l'acide donc je demande s'y il a des cartons et y me parle de "gel tabs " j'en avait déjà entendu parler vite fait sur bluelight mais bon il a rien su me dire sur cette forme de présentations de LSD (quand je dit sa j'ai l'impressions de faire de la réclame pour un teleshopping de la dope ^^ )donc si vous savez des trucs sur les gel tabs je serais ravi (shankar désoler j'ai pas pu me retenir c'était tentant ) d'en savoir plus .
Alors aussi j'ai plus ou moins découvert les microdots (j'en avais déjà entendu parler mais bon pas plus d'info le sujet ,je connais bien l'acide sous la forme de cartons et en goutte mais je découvre pour les autre formes ) donc si j'ai bien compris c'est des pills de poudre de LSD compris avec deux trois autre trucs (lait en poudre ou autre (bon la je voit déjà mon allez simple pour le bétisier ) histoire que les microgrammes tiennent dans la pills mais bon je vois pas trop l'intérêt .
Bon ba en tout cas merci d'avance ,have a nice trip ;) .

( Et désoler pour l'orthographe et la grammaire qui doivent être assez monstrueuse )
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
C'est juste du lsd contenus sous forme de petit carré de gélatine.
Voir la pièce jointe 5084
Et pour les micropointes c'est le même principe que les médoc quand tu vois un cachet de xanax a 0.5mg ils doivent peser 100-200mg ils ont juste rajouter des excipient style lactose, amidon de maïs, ect. pour en faire un truc d'une taille raisonnable tu t'imagine avec un micro cacheton de 0.5mg?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mmmm des gelats ca fait des années que j en ai pas vu en belgique , ca manque.
Quand au micropoint ici ca tient presque de la legende urbaine , y a bien eu des etoile rouge pendant un moment mais c'etais plutot decevant.
 
C

CheesePizza

Invité
Salut les chepers (lol)

Le LSD existe bien sous la forme de micropointes, j'en ai sous les yeux là. Dosées à 300ug pour la plupart (a l'ancienne) et plus communément à 125ug ou 150ug pour les chanceux.

Les Geltabs n'ont jamais été choppées en France donc à mon avis circoncises aux catacombes (niarf).


Voilà, je m'en vais manger des carrottes râpées et continuer ma cure de desintox. Ah oui, strat et vixx, je voulais vous dire que jétais en cure de desintox depuis mardi matin.
 

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Merci pour vos réponse ^^

@ivez : Ouais c'est le même genre de photo que j'ai vu sur erowid .Ah ouais d'accord jvois a peut prêt mais bon je me voit bien avec mes micro pills d'acide et les perdre en teuf ^^ Par contre les labos doivent bien patiner pour les dosage des excipients mais bon sa doit être assez pratique pour les dealer de passez 100 ou 200 pilule en plus que le lsd est inodore(vazy que je te sort ma science ) et dans de toute petite pilule sa doit arranger les chose .

@Naref :Ah je savais pas que les étoiles était des micropointe (d'ailleurs je te rejoint sur l'idée qu'elle était décevante pasque j'en est aussi pris mais bon soit elle était sous doser ou c'était un autre prod mais c'était merdique j'avoue )

@chapelier fou ( jvoulais te dire que ton pseudo était terrible ^^ je l'avait déjà remarquer sur les thread parlant de chimie ou ta l'air de t'y connaitre ) ouais je me voit mal descendre dans les catacombs pour choper des geltabs j'avoue .
Arf bonne chances pour la desintox =S


Ah autre question u niveaux des geltabs sa ce gobe ou sa s'avale direct ???
Et en trainant sur the internet j'ai entendu parler du vin claviceps (claviceps =ergot de seigle en je sais plus qu'elle langue enfin jcroit ) je sais pas si vous connaissez mais bon je pense que les effets doit être ce du LSD mais en plus trash mais bon sa doit être super chaud a trouver ou alors faut connaître des mecs qui taf dans des labos ou faut le faire soit même mais bon chaud de cultiver du seigle et tout ,mais si vous avez des infos la dessus sa serait niquel .

En tout cas encore merci pour les infos , a plus et bon voyage ^^
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ah autre question u niveaux des geltabs sa ce gobe ou sa s'avale direct ???

Gober ou avaler, quelle est la difference ?

Je connais pas les gélatines, mais peu importe le support, lsd c'est voie orale.

J'avais même vu des types en Espagne qui mettaient leur buvard dans une capsule et se le mettaient direct dans l'estomac, soit disant effet plus rapide...
Tu peux aussi mettre ça dans un fond de verre d'eau, pourquoi pas...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sheper et sans reproche mon petit gars !
Sinon pour les étoiles moi et ma bande on est arrivé après moult test a la conclusion qu'il devais sagir de DOx.
par contre pour la différence entre gober et avaler par contre faudra que tu m'explique . Mais les gelat ouais sa s avale simplement comme un carton , la seul différence serais que la gélatine se dissolverais plus lentement dans l estomac et que donc le lsd serais digérer petit a petit , ce qui changerais un peu la manière dont il monte (info non fondée a prendre au conditionnel ) .
Et Chapelier elle ressemble a quoi tes pointes ? ( bonne chance pour ta cure en passant, fodrais que je m'y recolle aussi a l'occasion )
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Sinon pour les étoiles moi et ma bande on est arrivé après moult test a la conclusion qu'il devais sagir de DOx

Pareil, les micropointes,.. j'ai jamais eu l'occasion de voir ça...

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, elles sont souvent vendues comme mescaline (connerie) alors qu'elles contiennent effectivement du lsd... l'appelation "mescaline" doit surement être plus vendeur...

Après, surtout dans un contexte festif (seul c'est pas pareil), c'est pas toujours simple de savoir si ton buvard (ou micropointe) contenait lsd ou DOx, mais bon, les mecs qui disent qu'ils ont tripper pendant 15h avec un buvard m'ont toujours rendu dubitatif... enfin, chez moi, un trip lsd, en 6/7h c'est bouclé...
Alors un trip de 15h, j'ai jamais vraiment compris...
Soit il y a du putain de matos, auquel j'ai pas encore touché, soit c'est carrément pas de l'acid...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tout dépend de la dose , certain trip m'on travaillé au moins une dizaine d heure voir plus mais bon j dosais a la cuillère a soupe .
Par contre il y as clairement eu des DO ou assimilé vendu comme lsd par ici .
Vachement reconnaissable a mon sens puisque c est un trip moins intense que de l acide mais ca dure beaucoup plus longtemps, du genre tu bouffe ton trip le vendredi soir et le samedi soir t est encore en mode cartoons et t'arrive tjrs pas a dormir , mais avec un effet mental très faible .
Maintenant je suis d'accord que la plupart des histoires de carton bizarre ne sont pas fondée , et que c est la personne qui flash, mais il y as des exception .
Mais a mon avis des carton louche va y en avoir de plus en plus...
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
J ai souvent chopper des gelât en France, par contre elle ressemble pas a la photo, c est des mini mais alors mini bâtonnet de gélatine , et attention gélatine sa tartine un max.

Les micropointe aussi on en trouve, c est assez rare , plus que les gélatine , et sa tartine bien aussi.
 

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Salut a tous et merci pour les réponses !!! Oui je me suis tromper quand je parler de les gober ou de les avaler ce que je voulais dire c'est : on les suce PUIS on les avale ou on les avale direct (bien que je me doute que sa pas changer grand chose mais bon ... ) .Et personne a des infos sur le vin claviceps parceque sa me taraude dans la tête ^^
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Virgil a dit:
Pareil, les micropointes,.. j'ai jamais eu l'occasion de voir ça....

Ca fait des années que j'en ai pas vu, mais celles que j'ai connues ressemblaient à ca :

microdot1.jpg


En gros 2mm de diamètre et 0,5 mm d'épaisseur.

La particularité était que ça montait beaucoup plus vite qu'un buvard (style 1 heure max).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mind Kontrol Ultra a dit:
quand je parler de les gober ou de les avaler ce que je voulais dire c'est : on les suce PUIS on les avale ou on les avale direct (bien que je me doute que sa pas changer grand chose mais bon ... )

Ben pour moi tu peux les avaler direct . Vu que quand tu mâchonne un buvard il va juter un peu, mais la gela le lsd est pris dedans , il faut qu' elle fonde pour qu'il soit libéré.
Je m'étais déjà demandé si la différence entre les montée ne venais pas de la. L' acide etant absorbé d un coup quand le carton se dissous dans l'estomac alors que la gela est digérée plus lentement.
Mais bon ce n est que des supputations.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Vu aussi en France, dans une free a cruseille, rien a voir avec la première photo, genre très plat, plus épais qu'un buvard et transparent maron beige. Chose intriguante, le mec m'a dit que l'on pouvait la coupé en quart, mais si l'acide est dedans... Bref, je n'en prend plus donc pas essayé, mais rouste severement apparement.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bon, niveau chimie, j’y connais vraiment rien…
Mais un truc aussi que j’ai pu lire concernant la différence dans les effets des trips, est que le corps humain serait sensible à ce qu'on appelle la stéréochimie (la géométrie spatiale de la molécule).

Le lsd (comme la majorité des molécules) est quiral. Genre la main droite et gauche sont quirals, l'une est la contre-image de l'autre, mais sont pas les mêmes, ou non superposable.

Bref,… apparemment il y aurait plusieurs stéréoisomères du lsd, qui aurait chacun soit disant des réactivités légèrement différentes.

Tout dépendrait de la voie de synthèse et du mec qui fabrique le truc.
 
C

CheesePizza

Invité
On dit "chiralité" et oui, le LSD-25 est chiral à différents endroits entraînant différentes isomères.
Mais l'iso-LSD est viré de base car c'est une impureté qui fait que 50% du produit final serait inactif (augmentant le dosage à presque 1mg en comptant le metabolisme qui prend du temps pour rien et qui donc ralentit l'ensemble).

Mais sinon tu as raison, la stéréochimie joue un role dans la lecture de la molécule. Par ex, la stéréochimie de la MDMA est extrêmement importante pour obtenir la bonne synergie, j'ai des trucs à bouquiner la dessus si vous voulez que je le publie sur la bibliotheque faites le moi savoir.
 

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Ah ouais si tu peux mettre tes trucs de chimie je serais super intéresser ;)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Il y en a énormément en ce moment. Mines de crayon, bleues, vertes (miam), et étoiles rouges (les moyennes).
 
Haut