Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les HBW : mode de consommation, dosage

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Salut, je suis désolé si les réponses à mes questions sont quelquepart mais j'ai beaucoup cherché sans trouver mes réponses.

J'ai reçu les 20 graines que j'avais commandé sur *******.

Déjà je voulais savoir si c'est obligé de les mâcher pendant 20 minutes. Parce que j'ai essayé avec une graine (j'ai enlevé la cosse en bois mais rien fait de plus.) et au bout de 3 minutes je n'avais plus que du liquide dans la bouche et en très grande quantité (ça m'a beaucoup fait saliver ce truc). Du coup j'ai avalé direct et j'nai strictement rien eu. Pas de mydriase ni rien, ni même de nausée. J'navais rien mangé depuis plus de 12h.

Donc une graine c'est pas assez ? J'ai lu des TR de gens qui avaient pris une seule graine et avaient eu de légers effets. Et ça doit pas venir de la qualité de mes graines, j'ai lu que sur ******* elles étaient bonnes.
Ou alors c'est important de machouiller pendant 20 minutes ? Dans ce cas là comment je fais avec que du liquide dans la bouche au bout de 3 minutes ?


Et sinon j'ai pas trop envie de faire des extractions ou du bordel avec du citron ou quoi parce que je trouve qu'elles ont bon goût ces graines :lol:. C'est un peu noisette brûlée amère ou quelquechose dans ce genre. Sinon c'est peut être normal de ne pas avoir d'effets avec une seule graine ... mais je préfère commencer doucement avec les psychés depuis que j'ai perdu la réalité à deux reprises.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Te répondre sur la puissance exceptionnelle d'une de ces graines , oui mais jamais eu l'occasion de tomber sur l'une d'elle mais la puissance d'une graine lorsqu'elle est classique va réagir différemment selon la tolérance possible du sujet .

De mon coté, j'étais entre 5 et 8 pour la dose max mais fonctionne très bien sur moi les LSA :)

20mn jamais j'y suis arrivé lol , je trouve aussi que c'est super efficace le citron sous le palais lors du mâchement de la graine , je trouve comme toi que le gout de la graine est assez agréable mais 5 minutes suffisent à partir du moment ou ta salive et les graines qui se brisent prennent corps ensemble pendant ce laps de temps .
Tu as raison , la règle d'or veut qu'on prenne son temps et dosé de manière progressive . Teste la prochaine fois avec 2 ou 3 graines , au bout de 45 minutes tuy devrais de toute manière ressentir les premiers effets de bodyload comme jambes lourdes et quelques sensations de frissons . Ensuite le trip en lui même je le trouve très sympa , à toi d'en découvrir les subtilités :)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Et être à jeun et très important, pour moi en tout cas, si j'ai mangé avant je peux en mâchouiller et avaler une dizaine de ces petites graines, ça me fera aucun effet... Par contre 5 le ventre vide depuis au moins 12h je sens clairement que c'est bien plus efficace...
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bon alors j'ai testé de prendre 2 graines à jeun avec un pote. (j'ai beaucoup de mal à écrire encore ^^)

On a mangé les graines vers 10h et regardé star wars 3.
Vers 2 heures après le début du film j'ai senti la montée.
Le film fini, on vérifie dans le miroir et, pupilles légèrement dilatées, on a envie de rire et tout.

J'ai redrop une graine 3h après le drop initial et genre 1h après j'ai ressenti une plénitude. Comme si tout était à sa place. J'ai regardé dans le miroir et j'avais les pupilles encore plus dilatées.

Donc plutot bonne expérience.

Et aussi, aucune nausée.

[edit 21h] retour complet à la baseline. Donc pour résumer : 2 bonnes heures de montée (peut être que le film a contribué à allonger la montée avant de ressentir les effets ?), 5 heures de rigolade à dire n'importe quoi et à élaborer des théories (je tenais une bonne théorie sur les flux de pensée ^^) sans queue ni tête et 4 heures de descente tranquille. Quand j'ai écrit ce post j'étais encore très loin ^^. J'ai pas/peu eu d'effets visuels.
Et aussi je ne comprends pas trop le coup du bodyload hardcore que ces graines sont sensées induire car je n'ai eu strictement aucune nausée ni aucune sensation de "picotements" dans les jambes. Peut être qu'il faut une dose plus forte pour le ressentir ou alors j'ai un estomac de warrior. Peut être aussi que le jeun de plus de 12h et le fait d'avoir trempé les graines 20 minutes dans de l'eau pour enlever le truc blanc a joué sur l'absence de bodyload.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Moi non plus jamais eu de bodyload type nausées, juste la vasoconstriction dans les jambes qui peut carrément m'empêcher de marcher au début de la montée... mais ça fait pas vraiment mal, plus une sensation intense de "fourmillements" et ça ne dure jamais très longtemps...

Par contre à ne pas prendre au pied de la lettre, j'entends souvent que pour une même personne le bodyload peut passer inaperçu certaines fois et être très violent d'autres... Donc très aléatoire... Mais être à jeun aide beaucoup je pense...

Content que t'es apprécié, moi perso j'aime beaucoup le LSA...:unibrow:

Edit : Et puis j'y pense très important en effet d'enlever la pellicule blanche comme tu l'as fait ou à minima gratter la graine avec du papier à poncer pour réduire les nausées... même si ce n'est pas toujours suffisant apparemment...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tumbleweed a dit:
Moi non plus jamais eu de bodyload type nausées, juste la vasoconstriction dans les jambes qui peut carrément m'empêcher de marcher au début de la montée... mais ça fait pas vraiment mal, plus une sensation intense de "fourmillements" et ça ne dure jamais très longtemps...

Par contre à ne pas prendre au pied de la lettre, j'entends souvent que pour une même personne le bodyload peut passer inaperçu certaines fois et être très violent d'autres... Donc très aléatoire... Mais être à jeun aide beaucoup je pense...

Content que t'es apprécié, moi perso j'aime beaucoup le LSA...:unibrow:

Ca peut même être très hardcore avec le LSA... Je sais de quoi je parle :axe:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Aujourd'hui j'ai essayé seul. J'ai pris deux graines pour commencer puis une troisième une heure et demie après.

J'ai eu quasiment les mêmes effets sauf une euphorie moins prononcée et une sensation de "défonce" grandement accentuée. Et toujours ce bien-être indescriptible et les pensées profondes.

Alors je me demande, si je pousse le dosage pour avoir des visuels j'ai un peu l'angoisse de me retrouver complètement "fucked up". A 3 graines j'étais enfoncé dans mon canap, défoncé comme jamais ...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pâtisserie a dit:
Aujourd'hui j'ai essayé seul. J'ai pris deux graines pour commencer puis une troisième une heure et demie après.

J'ai eu quasiment les mêmes effets sauf une euphorie moins prononcée et une sensation de "défonce" grandement accentuée. Et toujours ce bien-être indescriptible et les pensées profondes.

Alors je me demande, si je pousse le dosage pour avoir des visuels j'ai un peu l'angoisse de me retrouver complètement "fucked up". A 3 graines j'étais enfoncé dans mon canap, défoncé comme jamais ...

Avec seulement 3 graines? pour la majorité des gens à 3 graines tu sens pas grand chose, après ca dépend.
Augmente peut être à 5 graines et vois. Va y molo ! de toute façon, si tu respecte un temps entre 2 essais suffisants (pas prendre ca la même semaine quoi... voire attendre 15 jours ca serait pas mal), tu ne risque pas grand chose physiquement. Ceci dit, seul... mouais, si tu peux avoir un sitter, ca serait pas mal, surtout si t'es sensible. Ca ne coute rien et "on ne sait jamais".
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
2 graines aujourd'hui.
Il y a visiblement une grosse différence entre 2 et 3 graines. Les mêmes effets mentaux en bien moins fort.
J'ai pu me concentrer sur les effets physiques.

Le truc number one qui est revenu à chaque fois que j'en ai pris, quelle que soit la dose : Les baillements à répétition, torpeur, fatigue et décontraction musculaire. Mais pas désagréable pour moi. ça ressemble à un bon gros "stone".
Ensuite j'ai eu légèrement froid aux extrêmités mais c'était secondaire. Rien de bien méchant. Et toujours cette méga mydriase.
Nouveau truc aujourd'hui par rapport aux autres fois où ça m'avait pas frappé : Hypersalivation. Quand j'ai commencé à manger 2h30 après avoir drop limite je pouvais laisser ma bouche ouverte et ça coulait en continu :+1:.

Maintenant fini de rigoler, je suis prêt. Prochaine fois je m'envoie une dose psychédélique dans la face. La vérité c'est que j'ai la trouille ^^ ça m'a tellement traumatisé ce putain de space cake.

Et sinon est-ce qu'on a le même types d'effets physiques avec le LSD ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense que les bâillements interviennent avec de nombreux stupéfiant, souvent c'est bon signe :ninja: Comme tu l'as dit c'est très agréable.


Sinon je n'ai jamais essayer le LSA mais les effets physiques sont différent il me semble même si un bodyload peut être présent dans le ventre, hyper-sudation etc.

Sinon tracasse pas faut pas flipper, tu commences à connaître le produit, entoure toi et ça va le faire ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pâtisserie a dit:
Et sinon est-ce qu'on a le même types d'effets physiques avec le LSD ?

Rien à voir , le LSD t'a quasi aucun bodyload...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Au niveau de la conservation du LSA, je peut garder combien de temps environ mes graines, sans avoir de perte de puissance?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Pour ma part en 2-3 mois de conservation je n'ai noté aucune perte d'effets.

La dernière fois que j'ai pris de ce truc c'était il y a 2 mois et demi et les graines étaient vieilles d'un peu plus de deux mois je dirais. J'en ai pris 2 et j'ai eu les effets attendus :

-Bien-être 8)
-Stone :wasted:
-Euphorigololol :) puis :grin: et enfin :mrgreen:

Pendant 6 heures.

Donc en fait j'ai écrit tout ça pour dire qu'il n'y a pas à se faire de soucis pour la conservation de ces graigraines.
 
Haut