Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le LSD

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Salut à tous ;)

Voilà le week end dernier j'ai été en teuf, et j'ai vu et entendu des choses qui m'ont assez étonné ^^

Cela concerne les différentes prises du LSD. Déjà, je voulais expliquer, pour moi il y à 4 formes différentes : La goutte/buvard, la micropointe, la gélatine, et la poudre. Je suis dans le bon ?


Ensuite par rapport à ça, j'ai vu des mecs qui proposaient de la micropointe, mais c'était sous forme de goutte tout simplement, pour moi la micropointe était une sorte de tout petit cône (genre une mine de crayon ?), en même temps je dit ça, mais n'en ai jamais vu... Ensuite le plus étrange, c'est que les personnes le vendant le mettait sur les yeux des personnes voulant le trip ! Je n'avais jamais vu ça ! C'est vraiment utile ? Les effets sont ils meilleurs ? Ca n'abime pas la rétine ?
Les mecs étaient un peu "des vieux de la vieilles", et avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, mais je reste quand même perplexe :eek: !

Alors pour résumer : 1) La micropointe, c'est quoi exactement ? ( Par la même occasion si quelqu'un peux expliquer la gélatine, pour moi c'est un morceau de gélat avec une goutte dessus ? )
2) La prise par l'oeil c'est utile ? Dangereux ?

Merci pour vos réponses !
 

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2012
Messages
42
Salut je peut pas repondre a toute tes question mais en tou cas la prise par l'oeil peut decupler les effet mais vas forcemment t'abimer la rétine
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
EASY92 si tu pouvais faire attention a ton orthographe et aussi aller te présenter dans le topic adequat qui se trouve dans la partie "salon et annonces générales".

Perso je mettrais jamais de lsd dans mes yeux,
 

psyc427

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
18
A ce que j'ai vu passer, Des micros t'en as de toutes les formes, genre de bout de "mine de crayon", des etoiles et bien d'autre formes et de divers couleurs (des nouille aussi ^^).
Ce que c'est exactement je ne saurai dire exactement, mais j'ai souvent entendu "c'est du lsd concentré", mais comment croire une mec (ou une meuf) qui vend de la drogue ...

Un ami m'a sorti une fois "c'est cool y a que les bon coté du lsd avec ca ...mais qu'est ce qu'ils perchent !" mefie toi !
D'apres ce que j'en est vu/essayer, c'est vrai que l'effet est quand meme different des trips/buvard (qui tournait à la meme époque).
Dans mes souvenirs on etait "bien a fond" tout le temps du trip, apres "une monté" relativement tranquille, pas d'effet "dents de scie" des trips, mais pas des masses d'hallu d'un autre coté et suivant le contexte de sacrés "barres de rire". La desente etait cool, assez rapide (dodo et c'est bon, surtout fatigué le lendemain)

Idem j'irai surtout pas me foutre ca dans les yeux et encore moi de la goute ! surtout celle qui tourne sur les parking mal eclairés ...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai remarqué personellement que les micropointes montaient nettement plus vite que les cartons, mais c'est peut etre une impression.

Dans les yeux c'est une legende urbaine a mon avis.....
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Hofmann a eu son premier trip par un contact entre le lsd et ses yeux, c'est sans doute une méthode "oldschool"
 
D

DasFrog

Invité
T'es sûr morroes ? Je n'ai pas le souvenir de ça... Quand bien même ce serait le cas il avait accès à un produit bien plus pur et donc moins susceptible de poser problème pour quelque prise que ce soit.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Oui je crois en effet me souvenir que c'était en se frottant les yeux qu'il a fait son premier trip involontaire.
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Oui, quelques années après ses premiers travaux sur le lsd il s'y remet et lors de la 25e synthèse (d'où le nom lsd 25) il se retrouve sous les effets du lsd involontairement, une faible quantité s'est déposée sur ses doigts, avec lesquels il se frotte les yeux. Souvent on dit juste qu'il s'en ait mis sur les doigts, mais on omet de préciser qu'il l'a absorbé en se frottant les yeux par la suite =)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Moi j'ai lu par inhalation de vapeurs.....

Dans tous les cas, il n'y a a ma connaissance, aucune justification pharmacologique a une administration occulaire.....
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
panoramixx a dit:
Moi j'ai lu par inhalation de vapeurs.....

Dans tous les cas, il n'y a a ma connaissance, aucune justification pharmacologique a une administration occulaire.....

Pentration dans le sang plus rapide ??

Je peux dire une connerie
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
J'ai lu sur psychoactif.fr une mec qui prétendait avoir développé des sortes de petites tâches autour de la rétine suite à plusieurs prises de lsd par voie occulaire (bon après y'a pas mal de conneries sur ce site). Dans tous les cas l'oeil reste un organe fragile, donc par principe de précaution mieux vaut rester fidèle aux méthodes "classiques"
 
D

DasFrog

Invité
[Il ne me semblait pas que la première prise ait été involontaire. Je pensais qu'il s'était administré volontairement ce qu'il pensait être la dose du seuil actif.]

En fait non vous avez raison apparemment :) . La première prise aurait été involontaire, surement par les yeux selon ses dires. Et ensuite il s'est administré une dose qu'il pensait être le seuil pour expliquer son expérience précédente.

Mes confuses pour le doute ;) .
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
DasFrog a dit:
[Il ne me semblait pas que la première prise ait été involontaire. Je pensais qu'il s'était administré volontairement ce qu'il pensait être la dose du seuil actif.]

En fait non vous avez raison apparemment :) . La première prise aurait été involontaire, surement par les yeux selon ses dires. Et ensuite il s'est administré une dose qu'il pensait être le seuil pour expliquer son expérience précédente.

Mes confuses pour le doute ;) .


Ca se trouve , il avait des poussières sur les doigts qu il a porter involontairement à la bouche

Je crois que l apspartame à été découvert comme ça par hasard
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ça m'étonne qu'un chimiste tel que Hofmann puisse se frotter les yeux avec le risque d'avoir des molécules potentiellement dangereuses sur les doigts. Mais bon, à moins de lui demander... :lol:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ça faisait un bout de temps qu'il bossait sur ces molécules donc je pense qu'il savait qu'elles étaient inoffensives sur le plan physique, par contre il était loin de se douter de sa puissance sur le plan psychique !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Tout ce a quoi je peux te répondre c'est que le LSD est possible a prendre, par les yeux, qu'effectivement ca décuple les effets, après pour ce qui est de la rétine je sais pas mais je pense pas que ca abîme je connais plusieurs personnes qui ne prennent qu'en goûtes par les yeux depuis des années, et qui ont les yeux en parfait état !
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Merci pour les réponses !

A la vue de vos messages, je pense que je vais rester loin de cette méthode, même si pour certain ça marche, dans le doute je préfère éviter de ruiner mes petits n'yeux :).

Et je pense aussi que je vais me bouffer un ou deux autres toncar avant de tester la micropointe, pas envie de m'accrocher à mon slip toute la nuit à attendre que ça redescende ><
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Dis toi juste que toncar, goutte ou micropointe, du LSD c'est du LSD. Point.

Donc tout ce qui peux changer, et il n'y a aucun rapport avec le support, c'est la dose de LSD. Ou la "non dose" de LSD si c'est un ptit malin qui fout du DOx ou du nBOME à la place.
 
Haut