Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le 4-HO-MET

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Salut,
alors voilà, j'ai trouvé moyen de me procurer du 4-HO-MET, en "fumarate". Ça m'intéresse pas mal parce que comme je vis avec des gens, la possibilité de faire des trips d'une heure tout en restant dans le type psylocibine, ça m'intéresse beaucoup surtout avec tous ces confinements qui risque de nous tomber à la figure. - j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à la psylo, mais avec la famille à la maison les trips de 6 heures + pas bouffer 4 heures avant + pas faire de bruit, ça devient difficile à organiser -

Sauf que, étant plutôt habituée aux prises à l'oral ou en sniff, j'y connais rien dans la fume.
Est-ce que le fumarate c'est différent de la freebase? Je suppose, mais je ne sais pas la différence. 
J'ai aussi pas réussi à trouver si ça se fume comme une substance habituelle, ou si il faut faire comme avec la DMT ( genre pipe spéciale, ne pas bruler directement la substance...)...

Voilà si quelqu'un veut bien prendre le temps de me donner ces infos je suis preneuse...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Salut, "fumarate" c'est juste le nom du sel sur lequel est fixé la molécule de 4-ho-met (si jamais ^^). Tu ne peux pas le fumer (si je dis pas de conneries), il faudrait justement l'avoir sous forme freebase (forme pure) pour la fumer ou vaporiser.

Et le 4-ho-met ça dure entre 4 et 6h ! Je sais pas ce qu'il en est de la durée fumée ou en plug, j'imagine que c'est un peu plus court mais je n'ai rien pour valider mon propos, et ça durera en tout cas pas 1h ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut !

Si tu lis un peu l'anglais je te partage ce thread reddit:

L'auteur du thread dit avoir utilisé du fumerate, donc a priori ça semble fonctionner par contre, c'est pas cool pour la santé (formation d'Anhydride maléique)
! Donc autant privilégier une forme freebase tant que possible.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Alors pour le 1 heure, j'avais lu ça sur le wiki de psychonaut (même 45 minutes en fait) mais oui moi aussi ça m'avait un peu fait coller que ça dure aussi peu... D'où mon intérêt justement x)

Ah c'est dommage pour l'aspect santé...
Du coup à partir de là j'ai un peu cherché et apparemment ça serait pas trop compliqué à baser selon les gens de reddit... ( ) Je vais probablement tenter ça. Merci en tout cas
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Waw, merci! Je serais curieuse de savoir si d'autres tryptamines de ce genre peuvent être basées et fumées.

Pour la durée, du coup je sais pas trop, mais ce que je trouve bizarre dans son trip report c'est qu'à priori normalement la molécule est censée avoir une tolérance d'une semaine dés l'ingestion, donc c'est bizarre -ou alors c'est qu'en fumant la tolérance disparait / diminue -...
Je vais expérimenter en tout cas. En espérant que la poste fasse pas des siennes.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour la tolérance il faut voir, je sais que pour le LSD elle commence à être vraiment marquée au 3e jour consécutif de consommation dans les tests que j'avais lu, ils datent un peu, je ne sais pas trop ou on est le consensus actuel, faudra que je me mette à jour.
Par contre pour le 4-ho-met, je ne saurai dire, mais je ne pense pas que consommer plusieurs fois en l'espace d'une heure crée de tolérance vraiment marquée
 
Haut