Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur la Mdma + LSD (Candyflip)

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Hello tout le monde ! :)
Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avance si j'ai posté ce topic au mauvais endroit.
D'ici 2 jours je compte tester le mélange de la Mdma avec l'LSD, et j'aurais quelques questions là dessus:

1. Mieux vaut prendre quoi en 1er et 2ème et quand ?
2. Est-ce que ça accentuera les effets du lsd ? (Car j'ai pu lire que la Mdma augmenterait tout ce qui est visuels que l'on retrouve chez l'LSD).
3. Ça passerait bien sur de la Dubstep violente (Darkstep entres autres) ? Car après avoir testé les deux substances, j'ai remarqué (comme peut être la plupart des personnes), que j'étais plus dans le délire Dubstep bien gras (
), bien violent, qui décrasse les oreilles sous Mdma, alors que sous LSD c'était plus chansons "phasantes", (
), enfin vous m'aurez compris je pense :mrgreen:
4. Ça fait quoi ? Les 1ers effets ressentis, les effets en général, enfin une descriptions rapide en gros ! :-o

Donc voilà, j'espère recevoir une/des réponse(s), je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes si il y en a.
J'ai fait des recherches sur internet à propos du mélange, mais je suis surtout tombé sur des forums Anglais, et bon, je ne suis pas très très fort en Anglais ! :)
Merci de m'avoir lu, merci pour les futures réponses (si il y en a), et sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Tout d'abord merci de ta réponse rapide ! :)
Pour la recherche c'est ce que j'ai fait.
Donc mieux vaut prendre le buvard avant le parachute d'après toi, mais combien de temps après avoir prit le buvard ?
D'ailleurs il faut que je précise que je compte prendre 2 paras (Pures à 87%, 125mg) et le buvard (220 µg), mais tu penses que la forte dose de la MDMA peut masquer les effets du LSD ?
Ah oui, aussi je parlais du fait que ça puisse accentuer les effets visuels du LSD car ayant déjà testé cette substance à 3 reprises, j'ai juste eu une légère défonce (1 buvard), et la dernière fois j'ai pris la moitier, meilleur défonce, et petite montée après avoir fumé un bon joint en pers (15cm), enfin je m'écarte un peu du sujet, je préfère me permettre d'envoyer le lien du post fait à propos de ça:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/52632-aucune-montee-au-lsd.html (je raconté mon dernier trip au dernier message)
Désolé pour de la réponse longue, et merci de ta réponse encore une fois ! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attends au moins le plateau de LSD ou la descente. On en parlait dans un autre topic récemment. Faut juste chercher un peu. Mais certains conseillent pour ne pas se prendre une grosse baffe de se contenter de quelques dizaines de milligrammes de MDMA. Car en plein plateau en effet t'es déjà bien allumé.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Oui je vois, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez avec un para, car le LSD que j'ai pu testé 2 fois (ce sera le même d'ailleurs), m'a juste donné une bonne défonce, rien d'autres.
Au pire je prends 2 paras, j'en gobe un une fois au plateau, et si je vois que ça me suffit je stop tout simplement, mais est-ce que tu as déjà mélangé les 2, qu'est-ce que ça fait précisément ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon alors déjà tes cartons ne font pas 220µg. C'est de la frappe cette dose et ça ne provoque pas juste une bonne défonce mais là tu tape vraiment un trip quoi.

Sinon comme tu l'as souligné au début :

2. Est-ce que ça accentuera les effets du lsd ? (Car j'ai pu lire que la Mdma augmenterait tout ce qui est visuels que l'on retrouve chez l'LSD).

Car ici je dirais l'inverse de Sludge, la meilleurs façon de faire ce combo à mon avis est de tout d'abord commencer par un trip à la MDMA que tu jugeras utiles sur le moment, je t'apprend rien.
Ensuite quand tu seras dans le plateau/descente de ta md, tu peux prendre ton carton et si c'est de la bonne tu vas voir les couleurs!

Personnellement c'est après un combo comme ça que j'ai trouvé que c'était des malades les mecs qui faisaient ça tout le temps car ça pulse bien les couleurs, tu es directement en mode posé sans appréhension dans le mood de ta soirée.
Je te déconseille de reprendre un para ensuite car honnêtement si tes produits sont bon tu seras chargés pour les 10-15 prochaines heures.

Sinon les effets en soi, c'est plus fort mais ça reste un trip à l'acide et ça reste un trip à la md, toi seul en fera la sommes et trouveras ton kiff.

Prévois toi un after, c'est pas dit que tu dormes de suite, hydrate toi bien de temps en temps et si tu te surcharges pas trop tu devrais être stone le lendemain et le surlendemain grand max.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Très bien je vois, je pense faire ça alors mais le problème c'est que si on prend une fois le plateau sous MDMA, on risquerait sûrement d'être encore sous LSD une fois la soirée terminée (00h - 6h), après si ce n'est pas trop dérangeant d'être sous LSD ce n'est pas un problème. Sinon comme je l'ai dit à Sludge, tu peux lire mon post ( http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/52632-aucune-montee-au-lsd.html ), j'explique mon 1er ""trip"" et mon 2ème (bien meilleur que le premier) à la dernière réponse du post. :)

Merci de ta réponse c'est sympas !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On risquerait sûrement d'être encore sous LSD une fois la soirée terminée (00h - 6h), après si ce n'est pas trop dérangeant d'être sous LSD ce n'est pas un problème.

4108482_700b.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Où qu'il est passé mon message ?

C'est moi qui bug depuis quelques temps où des messages que je poste disparaissent ? j'ai mis le même message que Sludge ou presque hier soir et là plus rien...c'est chelou.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu l'as posté à quel heures? Je suis passé dans la nuit mais j'étais trop beurré pour répondre du coup j'ai /quit
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le topic était en double. J'en ai fermé un. Je remets ton message ici si tu veux.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je conseille aussi d'abord mdma puis après le trip , comme sa tu tripe plus en dehor de la soirée ( Perso je préfère triper a l'air , libre , pas enfermer dans une soirée ou tout le monde est serrer , de plus ya moin de chance que tu soie " déconcentrer " par le son )
Perso je ferait prise d'mp > 2 h voir un peu plus apres que la montée soie finie tu passe au trip ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Le topic était en double. J'en ai fermé un. Je remets ton message ici si tu veux.

Ah oki, nop tkt j'avais pas vu qu'il y avait deux fois le même post.
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
dr-portu: D'accord, en gros je prends le para, une fois que je suis au plateau, j'attaque le trip alors très bien.
Merci beaucoup !

 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Il me semble que j'avais lu sur des forums anglophones des recommandations sur le candyflip, à savoir de prendre d'abord le LSD, et ensuite la MDMA, entre 2 et 4h après la prise de LSD.

as far as timing, the few times i did it i took the acid first, then when i peaked a few hours later i dropped the mdma. there are two reasons i like it like this...

1. this will give you the "flip" effect, when the molly kicks in while you're already tripping, instead of just one very intense peak like if you took them at the same time.

2. acid lasts a lot longer than molly, so if you take them at the same time, you will be coming down from mdma while you are still tripping pretty hard. this could put you in a really bad mood.

(Si quelqu'un a besoin que je traduise, n'hésitez pas !) Source

Attention sur les doses tout de même, n'oublies pas que tu seras sous l'effet de deux produits différents.
Si tes trips sont réellement du dosage que tu annonces, tu devrais peut être n'en prendre qu'un demi , puis un para de MD, pour une première, je pense que ça devrait largement aller !
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bah moi j'vais faire le connard et te dire d'éviter les combos (tu fait vraiment s'que tu veux ont est d'accord ;))

Mon dernier combo MD+LS, à déclencher chez moi, des acouphènes et une sorte de phosphène qui à durer plusieurs mois ! (Juste pour dire, hein ont est d'accord j'ai aucune preuve que ce soit ça, même si j'en suis convaincu ^^)

Sinon comme dit plus haut vas-i vraiment molo sur le dosage, si ta l'habitude des trips ça va mais j'prendrai pas une grosse dose de MD derrière.

Aussi j'pense que tu devrais commencer par le LSD et attendre quelque heure histoire d'être sur de s'que tu veux, savoir si le trip te suffit ou si tu te sent vraiment à prendre une bombe (que j'te conseille légère), de même pour éviter d'avoir l'inconfort d'une descente sous LSD qui doit vraiment pas être agréable.

Perso à mon dernier combo de ce type, j'était coucher dans mon lit à essayer de dormir, et les 2 dernière heure j'voyais des visages de mort exprimant terreur et horreur me foncer droit dessus.

C'était "intéressant", mais j'sais pas si tout l'monde trouverait ça "intéressant" :p

Et pour la musique, ça dépend des goûts, je sais que sous MD ou sous LSD devant du Dubstep j'me ferai chier à mort perso :) (Faut juste aimer s'que t'écoute)

N'empêche quand j'suis bien bien bien j'apprécie aussi grandement les sons violents, brutal, malsain et glauque, mais j'apprécie aussi un matin de teuf sur de la bonne psyprog en mode bubulle *.*
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Alors j'ai une sacrée tendance aux combos. Si bien qu'il est rare que je consomme autrement qu'en mélange. Et md+lsd, ça reste un grand classique. Par contre, comme Sludge dit, prendre le para après pour soutenir le trip, sinon j'ai également cette sensation de trip amenuisé. A voir si des analogues de la MDMA, voire si le speed, réagissent pareil. Enfin l'inverse donne peut-être un trip mdma plus colorés et psyché. A voir !

Enfin LSD+MDMA, c'est un classique et c'est quand même pas trop décalquant. A la limite, quitte à tester un combo, j'pense que celui ci peut être un bon début.
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
J'ai eu l'occasion de tester ce combo il y a quelques jours à Dour, j'ai pas mal d'expérience dans les deux substances. J'ai pris un buvard et une dose inconnue (pas bien je sais) de md qu'un type m'a filée dans son verre.

Bref j'avais pris le buvard depuis à peu près 40min et d'abord les effets du lsd se sont vus grandement augmentés avant que ceux de la md n'apparaissent. Je pense qu'il faudrait mieux commencer par le buvard car le lsd est tout de même plus puissant que la dose de md que tu vas prendre (n'en prends pas autant que d'habitude quoi) et qu'ensuite ce que j'ai ressenti c'est vraiment une cohabitation parfaite des deux substances, avant que 3h plus tard les effets de la md s'évanouissent et qu'il me reste un trip de lsd bien puissant.

On m'a souvent dit que c'était un combo à essayer, j'ai adoré ce trip mais bon je l'ai trouvé très puissant, et j'avais vraiment beaucoup d'hallus (mon champ de vision était même parfois obstrué quand j'étais dans un concert avec plein de lumières). Après ça reste mon premier combo vraiment abouti.

Ah et oui, le fait de changer d'ambiance aussi c'est important, je pense pas faire ça dans mon salon ou dans une boite de laquelle je ne peux pas sortir.

Et pour répondre à ta question sur la musique, si on m'avait fait écouter de la dubstep ou du hardcore à ce moment là je serai partie en courant ! J'étais devant le set de Kolsch, TEED puis Tale Of Us, bref de la bonne grosse techno et rien d'autre. Il n'y a que ça que j'aime quand je suis défoncée aux psychés.
 
Haut