Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur l'extraction de LSA avancée

Flaliss

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
8
Bonjour !

Alors ça y est, j'ai trouvé mon toluène, j'ai mes 250 graines, ma verrerie et le reste est assez facile à se procurer.

Maintenant dans "l'extraction de lsa quasi pur" on recommande d'utiliser du naphta. J'ai lu quelques fofo anglais et ils ne le recommandent pas du tout, excepté si on veut des substances cancérigènes dans sa solution et un gout âcre, apparemment. Je ne connais pas trop la chimie mais je vais m'efforcer de suivre le guide un maximum possible, avec le plus de rigueur.

Alors, qui croire ? Et aussi quel naphta acheter si aucun risque ? (de A à F)

Aussi, quand on parle d'éthanol potable, on s'en fout, ça peut être de la vodka ? (enfin j'ai vu qu'il faut que ce soit à 75% et je trouve pas sur Internet)
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
Regarde chaque produit avec lequel tu veux faire entrer en contacte tes graines et vois si c'est un produit dangereux ou non. C'est tout simple.

Vodka ça va je crois, comme dépot tu auras du sucre mais c'est pas bien grave.
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
salut flaliss ! as-tu eu des résultats positifs avec cette méthode ?
perso , foirage total ... un résidu bizarre (ressemblant fortement à du plastique) mais g viré mes ampoules à décanter de fortune (bouteilles d'orangina) et pris du verre , mais le problème persiste ...
comme je l'explique dans un autre sujet sur les HBWR , ça remplace à merveille mes anti-dépresseurs ,
le problème c'est qu'avec la pâte obtenue après extraction simple (naphta/alcool) ça travaille encore le bide .
merci !!
 
Haut