Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur LSD

YaxO

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
8
Alors voilà avec des amis on a envie de tester le LSD. J'ai essayé de me renseigner sur le net mais je trouve qu'il y a beaucoup de désinformation comme quoi on pourrait rester bloqué à partir du 1er Oo. On a dans l'idée de test un buvard chacun.

On a déjà fait quelques test ( on est un peu dans un délire de tester tout une fois ) On a pris des champis ( des thai ) ca s'est super bien passé, du dxm ( alors moi j'ai eu une petite crise de paranoia pas méchante mais légère du style je regardais un pote je lui disais mais jsuis sur que tu veux me tuer et 2 secondes après je lui faisais mais c'est ridicule ce que je dis mais pourtant jsuis sur que tu veux me tuer en rigolant, bref léger c'était plutot marrant mais on a pris un très leger second palier je pense ).

Donc voilà je me pose 2-3 questions. Le LSD est il vraiment beaucoup plus fort que les champis? Parce que je me souviens avoir lu que pour les champis si tu le prends sans avoir des problèmes ( genre un vieux démon en toi qui te hante ou un truc qui te complexe enfin un problème inconscient ) y avait pas trop de risque donc on s'est une petite introspection avec des amis et on est sorti de celle ci en se disant que normalement on allait bien ^^. Donc je me demande si pour le LSD c'est aussi comme ca? Est ce que le bad peut arriver si tout est clean dans ta tete? Et quels sont les vrais risques d'une première prise? ( sachant que ce sera une seule prise et qu'il n'y en aura jamais d'autre après, on prend toujours tout en 1 seule fois ( à part la cod :'( )

Donc voilà je ne suis pas angoissé mais j'aimerais juste de savoir ou je mets les pieds. J'avais vraiment adoré les champis, un des meilleurs moments de ma vie et le LSD se rapprochant de ses effets m'intéresse énormément. Donc voilà avis aux connaisseurs :)
 
D

Deleted

Invité
"Le LSD est il vraiment beaucoup plus fort que les champis? Parce que je me souviens avoir lu que pour les champis si tu le prends sans avoir des problèmes ( genre un vieux démon en toi qui te hante ou un truc qui te complexe enfin un problème inconscient ) y avait pas trop de risque"

le LSD est plus fort en effet (enfin ... non , different ) mais pour reprendre ton expression, "si tas un vieux demon" , c' est dire antécedants psy , ou pathologie sous-jacente non exprimé , le risque est "similaire " avec tous ces hallucinogenes , pas question de puissance .
du LSD des champignon , des 2cx (etc...) peuvent en effet faire ressortir les pires sentiments , enfouis ou refoulés.
Ca arrive . pas une legende .... mais pas sur tout le monde :D

" Donc je me demande si pour le LSD c'est aussi comme ca? Est ce que le bad peut arriver si tout est clean dans ta tete?"

si t' es pas clean dans ta tete , deja , ne consomme surtout pas , ou si "tu le sent pas là pas maintenant , pas comme ça" , evites
Et oui le bad trip peut arriver sous acide comme sous champis (et autres) , meme quand tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ... une impression "biaisée", un trip parano "quesquil me veut ce con" etc....
le sentiment d' opression , persecussion .. Ca peut arriver , toujours, et ' est bien de le savoir , et essayer de relativiser (ouais je sais ^^) sur le moment ...
" Et quels sont les vrais risques d'une première prise? ( sachant que ce sera une seule prise et qu'il n'y en aura jamais d'autre après, on prend toujours tout en 1 seule fois ( à part la cod :'( ) "
qu'est ce ce la cod vient faire là dedans ? le lien ????
sinon ben les risques de la premiere prise
-enoncés ci dessus , un bad et toujours possible
-ne pas saisir "le truc" et ne pas reussir a profiter (moi mes 3ou 4 premiers cartons ne m'ont ... rien fait ..)
-reveller une pathologie , une allergie (%infime mais existant)
-ne pas avoir prevu un bon set& setting .
-le dosage des trips tres incertains
-......

"Donc voilà je ne suis pas angoissé mais j'aimerais juste de savoir ou je mets les pieds."
dans l' acide ? :twisted:
 

YaxO

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
8
Okay merci pour ta réponse ;)

Et sinon pour se faire livrer des champis en france c'est risqué? Je cherche des réponses sur le net mais je trouve rien
 

ShrOomeurt

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
24
Salut,

Pour les champis, je serais tenté de dire que si tu ne commande pas 100g sec en une foie il ne devrais pas y avoir de soucies, déjà commander a de nombreuses reprises jamais eu de mauvaise surprise (pour ma part).

Après t'as toujours un risque qu'un douanier enerver tombe dessus, mais je pense que le plus gros des risques si ca passe a la douane c'est qu'un mec un peu du milieu et travaillant a la poste voie un beau colis shayaya arriver...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
J'ai essayé de me renseigner sur le net mais je trouve qu'il y a beaucoup de désinformation comme quoi on pourrait rester bloqué à partir du 1er Oo.
je connais une personne qui a eu de gros problemes psychiarique (schizophrenie) apres ca premiere prise de lsd, ca c'est mal passé angoisse paranoïa...maintenant il est sous neroleptique a vie, tutelle...il part avec un gros andicape...
comme te l'a dit oogie c'est pas une legende! sache que les "hallucinogenes" sont potentielement tres dangeureus...
 
Haut