Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions première fois LSD

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je vais bientôt prendre du LSD en buvard pour la première fois et j'ai quelques questions... je connais déjà les précautions à prendre (juste un demi la première fois, avec des gens que tu connais, avec qui tu es a l'aise et en qui tu a confiance, à un endroit que tu connais bien, avec de la musique douce... bref dans une belle ambiance :p)

Ce que je me demande, c'est surtout côté bouffe... Est-ce qu'il faut bien manger avant, est-ce qu'il y a des aliments a éviter, est-ce qu'on a faim durant le trip, est-ce que le fait de manger peut faire redescendre...

Et si jamais ça tourne mal et que je me met à badtripper, est-ce qu'il y a un moyen de redescendre plus rapidement?

Et si vous avez des conseils faites-moi en part!!!

Merci
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
pour ma part (mais les puristes me cracheront dessus !!), pour calmer un "vrai" bad trip il n'y a que les anxiolityques (valium, lexomil, xanax, seresta...) !! Ils vont tous te dire : bois du jus d'orange, plein de vitamine C ça fait redescendre, et aussi, prends du sucre ça fait redescendre...ce ne sont que des foutaises, c'est psychologique si ça a marché sur quelqu'un !! moi j'ai déjà fait un gros gros bad sous mexicain (ça agit exactement de la même manière que le LSD dans ton cerveau), et ben j'me suis enfilé 2litres de jus d'orange, des comprimés de vitamine C, bouffer du sucre, boire du coca et du lait aussi (certains te diront que le lait ça fait redescendre !! La preuve que non : lisez le bouquin de hoffman "LSD mon enfant terrible", il pense lors de sa première intoxication "involontaire" que le lait sera une bonne antidote, et ben que dalle, ça lui a rien fait !!).
Sinon y'a d'autres moyens que les benzodiazépines (ou anxiolityques) pour calmer un bad trip mais ça marchera que si ton bad trip n'est pas tro sévere : des trucs du genre, un pote te tient la main, te parle tranquilement, te rappelles que tu es sous l'emprise d'une drogue hallucinogène,...bla bla bli, ce sont des conseils que tu trouveras sur plein de site en cherchant un peu sur google !! Sinon la chose primordiale pour toi, c'est en effet de te rappeller que tu es sous l'emprise d'un hallucinogène, que tu dois te laisser guider par le LSD, tu ne dois pas essayer de contrôler le trip, mais si tu fais un gros bad, t'as meilleur temps d'avaler un lexomil au moins ça limitera les risques psychiatriques si tu fais un bad trop "sévère" ! En + le lexomil (ou n'importe quel autre benzo) calmera l'anxiété, l'agitation et la peur mais ne te fera pas redescendre, tu auras toujours les effets hallucinogènes visuels mais plus mentalement !!
:!: Par contre j'ai lu que tu disais de prendre par moitié !!! OOOooouuula garçon, j'ai eu des trips cet été, avec une moitié tu partais déjà loin pour 12h de temps (et ça fait 5ans que je prends des hallucinogènes!!). Pour tester la puissance de ton buvard, commence par un quart et attends une heure et demi, et si c'est pas assez, prends en un autre quart et ainsi de suite !! Surtout si c'est ta première fois !!
En effet tu peux tomber sur un trip de merde !!! Moi (et plein de gens) j'ai déjà eu des buvards qui étaient vraiment pas top : 1 entier=à peine un quart des "hoffman 2006" que j'ai eu cet été !! donc prudence, ton buvard peut etre très puissant comme il peut être très merdique (voir même avec rien dessus)!!!! Bref, test par quart !!

Sinon pour la bouffe j'ai jamais fais gaffe à ça, y'a aucun soucis !! le truc c'est que si t'as le ventre vide, l'effet montera + vite et sera sans doute + puissant que si t'as quelque chose dans l'bide !! mange avant !!! (mais pas comme une saccoche non plus !!)

Bye !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai zapp
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai zapper ma conclusion pour mon histoire de bad triop sous champis mexicains et de vitamine C et autres conneries, desol
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Puatain y me gave ce forum avec ces bugs d'ecriture de l espace !!!
Un coup ca marche, un coup ca marche pas (les accents et tout l'tralala!!)
:x :x :x
 
G

Guest

Invité
Mon conseil serait surtout de pas t'inquiéter, si tu prends un demi buvard il n'y a quasiment aucun risque que ça tourne mal, c'est ce qu'on avait prit pour notre premier trip avec des potos, on avait beau être dans un des endroits les plus pourris que l'on puisse trouver sur terre, c'est vraiment un bon souvenir ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tiax c'est de l'inconscience !!! Tu n'as pas lu son post appellé "drogues et schizophrénie" !! Notre cher ami psychoid a déjà eu quelques problèmes après consommation d'XTC !! C'est bien ça psychoid ?? Tu entendais des voix ou des trucs dans le genre !!
En tout cas si c'est ça première fois et qu'il ne connait pas la puissance de son buvard, il doit impérativement commencé par un quart, c'est même conseillé par je sais plus quelle association (technoplus je crois), association qui est gerée par des teuffeurs !! Ils recommandent de TOUJOURS commencé par un quart quand tu ne connais pas ton acide !! (et leurs conseils sont aussi destinés aux experimentés!!).
Perso, ça fait 5 ans que je consomme des hallucinogènes, il n'était pas rare que je bouffe 60 psilos, 4g de mexicos secs !!, 10 graines de HBW, de la salvia x10...bref, je ne fais pas mon CV des hallucinogènes, mais c'est tout simplement pour te faire comprendre mon cher tiax, amicalement, qu'un buvard peut être très très puissant (même si c de + en + rare je l'admet), et que cet été, les buvards que j'avait étaient bien fort malgré mon experience dans les hallucinogènes, et qu'une moitié était trop fort pour une première fois !!
Donc si psychoid suit tes conseils alors qu'il a le même genre de buvards, laisse tomber quoi!!!!

+ concretement : mes buvards par moitié, je les comparerais à 2.5g sec de psilocybe cubensis!! Tu conseillerais 2.5g sec (soit 25g frais) de mexicain à un mec pour qui c'est ça première fois???

Non mais là désolé ca me dépasse !! :roll:
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
+ concretement : mes buvards par moitié, je les comparerais à 2.5g sec de psilocybe cubensis!! Tu conseillerais 2.5g sec (soit 25g frais) de mexicain à un mec pour qui c'est ça première fois???

Non seulement je conseillerais ces 2 grammes et demi, mais c'est par ça que j'ai commencé avec un ami, et ça c'est très bien passé...

Cela dit, comparer du LSD et de la psylocybine me semble peu pertinent, selon mon expérience le LSD est vraiment plus controlable que des shamps...

En revanche, c'est vrai que je n'avais pas lu (ou alors oublié) cette information concernant les problèmes psychiques dont il pouvait être victime...

...mais dans ce cas, si les problèmes sont graves, je conseillerais de ne RIEN PRENDRE DU TOUT, s'il suffit d'un déclencheur, alors qu'il en prenne 1/4 ou 1/2, ça ne changera pas grand chose...

On prend des risques tous les jours, la question est de savoir jusqu'à quel point on est d'accord de les prendre, j'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie et c'est inévitable qu'à force je ne dramatise plus rien, n'empêche que je n'ai jamais eu à le regretter, et les personnes autour de moi non plus.

Donc, je continue de conseiller 1/2, SAUF si les troubles psychiques sont jugés sérieux, auquel cas je ne conseille de rien prendre.
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
Moi j' dit fait toi plais... avec une moitié
Pour ma part ma premiere prod c'etait a 17 ans avec une moitié de Hoffman et 2 potos au dome de sens j' te raconte pas le voyage d' environ 12 h et 6 mois pour m' en remettre :lol: mais sans dec 10 ans plus tard j' y retournerai bien
Sinon avant de prendre des prod. pense a bien manger 2-3 h avant car ton corps va avoir une grosse activité pendant 6 a 12 h un bon conseil :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Pour les voix que j'ai entendues après avoir pris de l'ecsta ça m'a fait ça juste une fois, avec une sorte que je n'ai pas reprise depuis... alors c'était sûrement juste la pilule qui était soit très puissante, soit coupée avec d'autre chose... c'est ce que je crois car le lendemain matin je me sentait vraiment bizarre, rien a voir avec les autres fois où j'en ai pris... et si une moitié de buvard est à peu près l'équivalent de 2.5g de mush, ben ya pas de problème, y'a une semaine j'ai pris 2g de mush particulièrement puissant, tout seul chez nous, c'était la plus grosse dose que j'aie jamais pris :wink: Pas eu de problème, pas badtrippé, pas paniqué à cause de l'intensité de l'effet (qui était toutefois très puissant :lol:). Jpeux pas dire que j'ai vraiment trippé, j'ai pris ça un peu n'importe quoi et l'erreur que j'ai faite, c'est que je n'ai rien prévu de faire avant de le prendre... j'ai commencé à écouter un film tout de suite après avoir mangé les champignons... après la première heure ce qui s'est passé est assez flou :? c'était un film de guerre lol... quand j'y repense c'était assez stupide, j'crois que c'est quelque chose a éviter sous psychés :p mais bon pas eu de problème :D La descente a été un peu difficile toutefois... j'ai bu un grand verre de lait et j'ai redescendu vraiment vite après... j'sais pas si c'était un effet placebo, et j'veux pas le savoir, l'important, c'est que ça a marché :)

Je vais avoir mes buvards en fin de semaine... si j'en ai l'occasion j'vais les prendre au cours de la fin de semaine, sinon ça attendra... j'ai un ami qui veux s'en faire lui aussi, et il veux qu'on essaye de se ramasser une petite gang a tous se faire de l'acide :p Justement... Est-ce que c'est une bonne idée de faire ça en groupe? (considérant que tout le monde va être bien défoncé à l'acide)
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
Completement , plus y a de monde mieux c mais attention pas de voitures , pas dans la rue etc.. le sommum c en foret ou en clairiere loin de la civilisation lachez vous bordel a keu ( si tu me dit que tu prend des champ. devant la teloche , la je ne suis pas trop ton delire la !!!! )
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
Autre chose, ne pense pas au plan bad trip , c le truc que tout le monde te rabache sans cesse donc au fond les gens qui gobent pour la 1 ere fois il psycottent grave a cause de ça il ne faut pas il faut etre bon delire , rigolade et TOUT ira bien tu va vivre une des plus belles experiences interne , dit toi ça.

P.S regarde quand meme le topics " Flash Back " dans le forum champi magic
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
non j'ai absolument pas peur de badtripper, je voulait juste savoir quoi faire si jamais ça arrivait... et t'a raison laperche, mush + télé c'est pas super :p

J'irais pas jusqu'à prétendre que je suis immunisé contre les badtrips, mais on dirait que je suis moins à risque que la plupart des gens, vu mon attitude... je ne me pose pas trop de question, je me laisse porter par le trip et admire le spectacle que celui-ci produit, bref je me laisse porter par le courant psychédélique de la rivière de la conscience et de la compréhension :p Tandis que j'ai souvent vu des gens porter trop attention aux effets, à tel points qu'ils se mettent a croire que des choses réelles sont hallucinations, et vice-versa, et là ils se mettent à paniquer à cause qu'ils croient vraiment que les rochers veulent leur faire du mal... enfin vous voyez ce que je veux dire... Je crois que les deux seuls facteur qui peuvent produire un badtrip sont:

1- Prendre des psychés quand on ne se sent pas bien, qu'on est pas "zen"
2- Essayer de s'opposer aux effets, ou de les contrôler

Est-ce que je me trompe?
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
oui et non.
je te jure quà un moment si t'en as trop pris ça peut mal tourner même si tu sais que ça va passer...bien sûr laisse toi porter par les effets, ne résiste pas de toute façon t'auras pas le choix =P
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
Psychoid a dit:
1- Prendre des psychés quand on ne se sent pas bien, qu'on est pas "zen"
2- Essayer de s'opposer aux effets, ou de les contrôler

Est-ce que je me trompe?



Que dire de plus ? Bon voyage ... :rolleyes:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Au niveau de l'effet les champis et le LSD, est-ce que c'est très différent?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Psychoid a dit:
Au niveau de l'effet les champis et le LSD, est-ce que c'est très différent?
OUI

8)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
je vais finalement avoir ces fameux buvards que j'attend depuis un mois en fin de semaine, et ya une question a laquelle personne a répondu :)

Est-ce qu'on a faim avec le LSD? parce que je vais faire ca a la campagne loin de tout magasin alors je veux savoir s'il est préférable d'apporter des provisions de nourriture ^^
 
G

Guest

Invité
Tu ne risques pas d'avoir une faim dévorante, peut être même que tu auras de la peine à manger quoi que ce soit...

...par contre, n'hésite pas à acheter de la nourriture que tu aimes beaucoup, des trucs qui ont beaucoup de gout, sous LSD, ça amplifie tellement les sensations que ça en devient orgasmique, au dernier trip LSD, un pote et moi on a vraiment prit notre pied avec un saucisson...

...

...en le mangeant hein...
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
En ce qui me concerne la premiere fois que j'ai bouffer sous lsd. c'etait mille fois mieux que du sexe... Je me souviendrais toute ma vie de cette sensation que jai eu en croquant dans une chips au paprika et de sentir chaque papille gustitive en train de la savourer. Mais maintenant a chaque fois que jen prend j'ai tjrs une baguette de pain pour les petit creux.

ketboy
 
Haut