Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions pour ma première fois (dosage, pesée, S&S)

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut a tous, j'ai commandé de la salvia x10 il y a quelques jours, je l'ai déjà reçu et j'ai quelques questions (désolé pour l'organisation  du texte, er pour les fautes de frappes, la MD me fait trembler un peu.

Voici mes questions :

- Comment doser la salvia ? A l'oeil ou obligatoirement a la balance ?
- On peut en prendre seul ? Car j'ai l'habitude de tripper seul (c'est pas parce que je n'ai pas d'amis, mais j'aime bien faire mes trucs de foncedé tout seul)
- Par quelle dose commencer (100-150mg?)

Sincèrement désolé si ces questions ont été posées, mais ca me rassure, car depuis tout a l'heure je cherche sur Google (en vain). Je suis un peu trop perché pour chercher :mrgreen:
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
Salut !

-Alors, la x10 ça peut se doser à l'oeil je pense, surtout pour une première fois... Surtout que les effets sont assez aléatoires, donc bon. Après si t'as déjà une balance ça mange pas de pain de l'utiliser, mais c'est clairement pas la peine d'en acheter une pour des extraits X10

-Prendre de l'extrait seul ça me semble un peu tendu quand même, surtout quand tu ne sais pas comment tu vas réagir à la substance.

-Dans le doute, prends 100 mg pour commencer X)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Alors la salvia :
-surtout pas seul
-surtout pas à l'oeil ^^

Sauf si tu tiens absolument à taper le bad de ta vie bien sûr :).
En général le premier coup donne pas grand chose sauf... si tu fais partie des gens sensibles de base. Et si c'est le cas, t'as plutôt intérêt a avoir bien préparé ton coup, sinon gare à la fessée. Bref, pas rusher, faire les choses en règle. T'as l'habitude de tripper seul, peut être ,mais la salvia n'a rien à voir...
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Petite question : Es'qu'il y a une grande différence entre la salvia et le DMT ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il y a une grande différence dans le ressenti des effets au delà de ça. Ça a à voir avec la nature extrêmement dissociative de la Salvia je pense. Les deux proposent des sensations très réalistes de rencontre ou de passage d'un monde à l'autre mais j'aurais tendance à trouver la Salvia beaucoup plus mindfuck que la DMT, qui a un coté plus lucide. Mais ça se discute. Bref, la durée et la puissance ont à voir, mais ce sont deux expériences différentes.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
D'accord, donc j'arrive pas encore à bien voir de quoi il s'agit mais pareille, le meilleur moyen de pouvoir le savoir est encore d'essayer, peut-être un jour, sachant qu'ma dernière expérience au DOI était plus qu'intense, j'appréhende encore .. Mais d'après tout c'que je sais à propos de la salvia et du DMT c'est que le voyage en vaut la peine et qu c'est pas comparable à aucun autre trip psyché, mystérieux ces produits !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai vécu un trip vraiment très très puissant avec la Salvia dernièrement.


Il faut absolument se méfier de la disphorie qui s'en suit après le trip.

En gros, pendant le trip, tu peux pas badder, c'est trop rapide et trop intense pour pouvoir vraiment se posé des questions, à la différence de la DMT.
Par contre après le trip quand on redescend il est possible qu'on bad pendant une heure ou deux.

C'est ce qu'il m'est arrivé sur la fin de ce trip et où j'ai vraiment était heureux d'avoir des potes avec moi car la puissance du kick...

La salvia est sans doute le plus puissant hallucinogène du monde en terme de dosage et de puissance.


Sinon 100mg de Salvia, c'est un peu abusé... Quelques pincées suffisent et même de l'extrait X10 est extrêmement fort.

Un sitter est je pense obligatoire pour ce produit, à la différence de la DMT où l'on peut tripé seul.


La différence de lucidité est une réalité évidente.
La salvia ça tape vraiment très fort.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ouais donc d'après c'que tu dis vaut mieux commencer par le DMT si on apréhende le trip ( ce qui est mon cas .. ) plutot que la salvia .. Etonnant ! On m'as toujours dit " Ouaiiiis mais le DMT cherche pas c'est ça qui t'envoie le plus loin, même que desfois u peux ne pas en revenir " , super rassurant hein ! Mais j'imagine que si on fait pas le bourrin sur la dose ya pas de raison de rester " bloqué ".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En terme de puissance, ça se vaut vraiment mais la DMT est un trip vachement précis comparer a la Salvia.

La Salvia c'est WTF mais réellement.

Perso chaque trip de Salvia que je fait est plus puissant que le précédent (une fois par an) et la tolérance inversé refuse le fait d'avoir de petit trip surtout si on tape des extraits.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Si tu le fais seul fais vraiment gaffe à ton feu, pas de zippo ou autre qui ne s'éteignent pas tout seuls. N'attends pas pour poser ton briquet et ton bang car rien ne va te prévenir du départ !
Fais ça dans un endroit vraiment safe avec peu de trucs fragiles ou potentiellement blessant car il se peut que tu te lève et que tu fasse un peu n'importe quoi. :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiens bah moi c'est grave l'inverse avec la Salvia, je "bad" à fond pendant (enfin grosse panique vu la puissance du bousin et le déchiquetage de mon être), alors qu'après, bon effet anti-depresseur, sensation d'être vraiment ancré et en phase avec mon corps.. Moins prononcé qu'avec la DMT cependant, mais quand même.
 

Pounay

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2014
Messages
2
pour la x10, je pense que tu peux doser à l'oeil en faisant gaffe à pas trop en mettre au début, quitte à en rajouter par la suite :)
pour ta deuxième question, tout dépend de ton ressentit, mais je pense que si tu a l'habitude de tripper seul comme tu dis, et que tu es à l'aise, l'esprit serein et informé sur la plante tu peux y aller :nod:
 
Haut