Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions dxm et codeine

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Voila j'aimerais experimenter le dxm mais seulement aux niveaux recreatifs (1) et 2° plateau)ce que j'ai lu sur le prod ne m'a pas bcp rassuré j'aimerais donc savoir s'il est possible de taper un bad aux niveaux recreatifs (avec 100 mg par ex ce qui semble etre le minimum)?
et si je veux essayer un trip sous codeine quel est le medicament ideal à acheter (sans ordonnance bien sur) ? j'en trouve pas mal mais avec d'autres substances actives et je crois que le paracetamol notamment est à eviter (en surdosage bien sur)
merci
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
dxm: en dessous de 280 mg: il est impossible d'avoir des effets autres que ceux que tu peux avoir quand tu bois 2 verres de vins.

ce n'est que au dessous de 320mg environ (pour moi, 60kg) que tu pourras expérimenter les 1ers effets halllucinogènes.
je penses que à partir de 350mg ça peut devenir dangereu si tu conduis ou autre, et seulement au dessus de 450mg ça peut devenir dangereux au même titre qu'un trip au lsd (visions effrayantes....). physiquement, ça commence à devenir dangereux vers 500-600mg (surtout en association avec de l'alcool).


100mg, tout seul n'a pas du tout d'effet. peut-être en association à la rigueur ça peut en avoir un peu.
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
pour trouver des medocs à base de codeine sans paracetamol ou autre chose va voir sur le site vidal.
En tout k moi je te conseil pas la codeine g deja essayé avec du klipal et de l'efferalgan codeine, et tt ce que ca ma fait c un mal de bide terrible pour une defonce pas terrible par rapport à celle que tu peut avoir avec d'autre opiacés genre morphine ou mieux, buprenorphine.

Voila c juste un conseil laisse bêt' la codeine.

au fait c quoi au juste le DXM?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nimporte quoi..

le mal de bide n'était pas du à la codéine directement..

la codéine c'est pas compliqué: la codéine ne pénettre pas dans le cerveau.

par contre elle se fixe sur les récepteurs dans l'estomac, et diminue la diahrée et autres sécrétions..

par contre, elle est transformée dans le Foie par des enzymes, qui font de la morphine!!
avec 120mg de codéine, tu auras 10mg de morphine dans ton corps au bout d'une heure..

certains la métabolyse à 10%, d'autres à 5, d'autres à 20.

donc les effets sont pas pareil chez tout le monde!

et dire laisse tomber la codéine: oki parce que c'est pas trés fort, que les effets arrivent lentement, et que faut bouffer plein de cachets, si tu restes dans le sans ordonnance.
mais pour essayer les opiacés pour la 1ère fois, c'est parfait!!!

sinon bah c'est un opiacé pas trés puissant, mais qui n'a rien de désagréable (en fin de soirée coke ou exta par exemple).

moi perso j'en prends 10fois par ans et je trouves ça sympas( pas comme l'éphédrine qui ne sert à rien je trouves!!).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je ne peux pas vraiment me prononcer mais j'avais eu de plutot bons echos sur la codeine...je vais me procurer du
PADERYL comprimés (codéine phosphate hémihydrate 19,5 mg
soit codéine 15,22 mg contre neo codion : codéine camsilate 25 mg soit codéine 14,92 mg) sauf avis contraire (je sais pas ce que signifie phosphate hémihydrate / camsilate) puis dans le neocodion y a d'autres substances actives et j'aime pas trop ca... :think:
Pour en apprendre plus sur le dxm----www.erowid.org (comme d'hab) :thud:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a ouai
ça a l'air pas mal paderyl :)
je sais pas si existait quand je m'étais renseigné.
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Encore une question ca fait quoi comme effet exactement le dxm ?
Parce que j'en ai trouve dans ma boite a pharmacie (dextromethorphane biogaran) .
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
tout est là http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_faq.shtml

Le dxm c'est un antitussif opiacé---facile à obtenir sans ordonnance en sirop, gellules ou comprimés
En 2 mots (et selon ce que j'ai pu lire sur le sujet) les effets du dxm se repartissent en 4 plateaux...
Les 2 premiers sont un mix entre alcool et ecsta = euphorie plus ou moins prononcé (svt lié à la musique), je m'en foutisme etc...
Aprés les 2 derniers plateau c'est un hallucinogene qui cree dissociation corps et esprit===on bad assez (tres) facilement
et en + c dangereux surtout en combinaison (verifie que le medoc de ta pharmacie ne contient que du dxm en substance active)
pour les doses (source erowid) leger : 100/200mg
commun 200/400 mg Fort 300/600mg
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Petit post à l'attention de acx01b qui disais quelques post plus loin :

"nimporte quoi..

le mal de bide n'était pas du à la codéine directement..

la codéine c'est pas compliqué: la codéine ne pénettre pas dans le cerveau."

Je suis quand même allé voir sur le prestigieux site "erowid" que nous connaissons presque tous et j'ai pu lire à propos de la codeine :

"Codeine is converted to morphine in the brain."

en français ca donne :

"La codéine est convertie en morphine dans le cerveau."

Puis, plus bas dans la même article toujours sur erowid :

"Adverse effects include itchiness confusion, nausea and vomiting."

En francais ca nous fait :

"Les effets nuisibles incluent la constipation (commun), la confusion, la nausée et le vomissement."

voila c tout.

Ah si toujours la même question, ca fait quoi comme effets le dxm pour ceux qui ont deja testé?
Merci pour vos réponses
A++
 

bouchon

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2003
Messages
8
ouah, salut à tous alors la que de choses inexactes sur le dextrometorphane. Moi ça fait dix ans que je teste ce produit sous diverses formes. A l'époque on trouvait des médocs( taritux,romilar,nodex, netux)que l'on ne peut plus se procurer en pharmacie. Ils sont pas cons les labos, ils se sont rendus compte de leur usage détourné et ont retiré du marché tous ces produits.Il faut dire aussi qu'à l'époque c'était des produits conseils, donc pas rentables. Y a que le néo codion qu'a résisté, mais je déconseille. Effectivement le dxm fout mal au bide parfois, donne la chiasse et peut provoquer des démangeaisons. Mais pas pour tout le monde. En tout cas forte poussée au décollage, selon les avis et les gouts de chacun. Moi j'adore à part que ça me fout la gerbe au début mais c'est psychologique. Je ne ferais pas l'apologie de la drogue pour rien au monde, mais la chacun fait ce qu'il veut et cette substance cool!! actuellement on peut encore en trouver sous forme de gellules (codotussyl toux sèche)ou pour les voyageurs, du dextro pur par boîtes de 1000 dans les pharmacies en Thailande en cherchant un peu. Et pas cher en plus, j'en ai ramené une année 4 boîtes. N'oubliez pas qu'un medoc est à usage médical et que de telles quantités ne sont pas justifiables à la douane même si c'est légal. je conseillerais pour les débutants, genre 20 codo pour commencer et espacer les prises toutes les 5/6 heures par 15. Ne dépasser pas 50 pour une nuit ça sert à rien. Pour les pros des dérivés morphiniques, à voir. Moi j'ai vu des mecs habitués aux drogues (hero, hallucinogènes, etc) se faire peur ou être surpris par ce prod comme on dit. Voila à bon entendeur. J'en profite pour reposer ma question, j'aimerais essayer libido power ou space E. EST-ce que ces machins se rapprochent de l'exta ? J'ai essayé explore XS, bof A plus les potes................ :lolwsign:
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
hey!
vu que je suis souvent en thaïlande, tu peux me donner le nom precis du chose, et, si possible le nom sous lequel il est vendu en france et ses doses...?

khop khun khrap!
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Heuu....

Là je vous suis plus les gars....

Vous parlez de dextromethorphane ou de dextropropoxyphène ???

Parce que ces deux molécules sont différentes, et n'ont pas du tout les mêmes propriétés !

S'il vous plaît mettez vous d'accord...

A +
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est clair, le dextropropoxyphène, c'est la base du di-antalvic (+paracétamol), avant d'être foncedé à ça, y'a de la marge...
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ouais parce que le dextropropoxyphène c'est pas bon : G déjà essayé (diantalvic) et ça n'a réussi qu'a ma filer la gerbe...
 

bouchon

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2003
Messages
8
re salut, je parlais du dextrometorphane. On le trouve sous ce nom en thailande mais pas en France. Par boîtes de 1000. A plus. :lolwsign:
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
J'ai encore deux petites questions :

Y'a t'il un moyen d'extraire le dxm ou la codeine des comprimés ?
Le dxm et la codeine peuvent ils être sniffés ?

Voila c tt .

Au fait j'ai essayé le paderyl 4 comprimés c'est trop bien passé pour une journée au boulot, effet genre morphine à toute petite dose c bien sympa.
 
Haut