Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions contaminations et autres!

  • Auteur de la discussion zeratoolbis
  • Date de début
Z

zeratoolbis

Invité
salut salut,alors comme l indique le titre,j ai moultes questions:
1/j ai recolté 3 champis dont voici les poids respectifs (frais):25 gr,22gr et 21gr.On peut donc se dire que le plus gros sec,fera a peu pres 2,5 gr.Et je me demandé si sa suffisait pour une part,parcque normalement c est ce que je fais prendre au gens qui n on jamais essayer,environ 2,5 gr.Mais la,un seul va suffire??
2/sur bcp de mes shampi en croissance,il ya ce que je pense etre une contamination,c est une espece de mousse blanche (sa ressemble a du mycelium en plus aeré et plus claires,presque transparente)et j aimerai savoir si cette mousse est dangeureuse si je fais seché mes champignons?
voici une photo qui ressemble a ce que j ai:
http://www.shroomery.org/index.php/par/24170
3/est ce que si on fait une extraction,les contaminations presentent toujours un risque ou pas (parcque j ai lu que faire une infu d un gateau ou de shampis contaminés ne presentait aucun risque)
4/j ai des champignons qui me font un truc suspect:hier j ouvre mon terraruim pour regarder ou ca en ai,et la stupefaction,les champignons s epluche comme des bananes,mais etait toujours debout et continue a pousser,avec donc,une partie du tronc qui s epluche!qu est ce que cest?contamination?j ai aussi pensé a un taux d 'humidité trop important dans l air?ou un manque d aeration!
5/sur un cake,tout les shampi ont le tour du chapeaux bleu vert,mais juste une oreole,et sur un autre,les chapeau ai lieu de faire une forme de parabole,il faut une forme d'hyperbole,et se fissurent...encore des contaminations?

6/Pour ce qui est de la crystalisation de la psylocibine,ne pourrait ton pas utiliser une extraction a l eau chaude (enfin une infusion)puis evaporation?je me doute que si il existe cette technique avec les solvants,c est qu'il ya une raison.Mais lorsque l on fait une infusion,on recupere bien la psylocibine!alors pourquoi ca ne fonctionnerai pas?question de rendement?

merci a tous d'avance
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
1/ ne donne jamais autant à une personne qui na jamais pris!!!!! 0.5gr pour commencer puis 0.5gr plus tard si les effets sont light, pas plus tu ne connais pas son seuil de tolérance, qui à rien avoir et recommencer une autre fois.

2/ la je ne peux pas vraiement te dire, mais si ta pris la photo sur shroomery c'est qu'il doivent en parler donc tu y trouvera ta réponse.

3/ à mon avis une simple infu ne suffit pas à retirer les contaminations ca serait trop beau, vérifie ta source ca me parrais presque impossible.

4/ trop d'humidité à mon avis, mais ca ne devrais pas vraiement faire quelque chose au champis.

5/ le chapeau retourner qui ce fissure c'est normal, il s'ouvre au maximun pour pouvoir libérer c'est spores.

6/ à mon avis on en aurais deja entendu parler, le seul moyen de savoir c'est de tester, tu nous en dira des nouvelles :wink: :p
 
Haut