Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions avant commande... ce "H" keskesé ? (+ question GBL)

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bonjour les camarades, j'ai besoin de votre avis !

1ere question :

En navigant dans les différents shops, sur un j'ai pu voir Methylone H, Methedrone "H", entre autres avec un H derrière, sachant qu'il n'est pas sur toutes les molécules, que cela signifie il ?

Par exemple sur un shop, la métylone : IUPAC: (±)-2-methylamino-1-(3,4-methylenedioxyphenyl)propan-1-one
et sur un autre la méthylone H : IUPAC : 2-methylamino-1-(3,4-methylenedioxyphenyl)propan-1-one

=7Ça me dérangerai pas si vous avez deviné par rapport aux prix les shops, vous pouvez si vous savez me dire si le plus cher est meilleur ou l'inverse ... m'envoyer un mp : )

Y'a pas de différences visiblement, sur le premier 1 gramme coute 19 e et sur l'autre 15.

Un ami va commander pour moi 5 grammes de méthylone, et un peu de 4-MEC (je l'ai gouté y a peu de temps, c'est comme du speed mais avec moins de contraintes, et ça doit bien se marier avec la méthylone), et peut être du 6APB.


2e question :

Visiblement, j'ai trouvé un lien pour du GBL qui a une note de 8 a scamorsafe (c'est pas la qualité du produit d'après les comms de scamorsafe c'est parce que c'est roulette russe avec la douane, des quantités < 500 g (c'est laaargement assez pour une vie m'enfin) passent encore si on a la baraka, si on l'a pas c'est les représentants de l'ordre qui confisque.
Quelqu'un connais le ratio commande GBL recue/pas recue ?
Quelqu'un commande encore du GBL ici ?


Merci
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
H doit vouloir dire HCL, une version hydrosoluble (entre autre) et souvent plus potente que la version fumarate.
Pour le GBL, je ne saurais te répondre. Depuis que j'ai vu ce que ça a fait sur certains, j'ai vite oublié de tester ...
Avant :
article-0-0690DFCB000005DC-534_224x327.jpg

Après :
article-1215733-0690DFE3000005DC-345_224x327.jpg


Le GHB est plus safe ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
hello

Heu c'est un post RDR ou 2nd degré ?

fut un temps lorsque le GBL était plus "accessible" pas mal de psychonaut en consommait (source google !)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Non non, le GBL est une belle merde addicitve et dangereuse. Les psychonauts devaient l'utiliser (et l'utilise toujours) en connaissant les risques ;)

[youtube]U_PQJcDUmco[/youtube]

La molécule n'est pas anodine, elle sert à décrasser les jantes alu à la base :roll:
Le GHB est bien plus safe (mais tout autant addictif) il me semble.

La différence : http://ghbetgbl.canalblog.com/
L'un est une molécule "naturelle" et l'autre un solvant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Corrosif en effet !

A transformer en GHB le GBL, mais c'est certainement pas donné à tout le monde de faire cette opération. Donc je pense zappper le gbl, c'est effectivement super dangerous !!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le "avant/après" la nana qui s'est fait tabassée et violée après avoir pris du GBL acidbuzz non? :D Pasque j'en ai consommé plusieurs litres (argh c'est bien fini d'ailleurs), et peu être que je ressemble a un raton laveur maintenant, mais j'ai jamais entendu d'effets physiques visibles, a part que t'es encore plus blanc que blanc car tu mange plus beaucoup pasque ça réduit l'effet quand tu as quelque chose dans l'estomac et que ça tu veux pas. Au niveau physique les changements remarquables (je ne parle pas de la toxicité du bouzin) c'est perdre de la masse graisseuse, et gagner de la masse musculaire. Au niveau psychique, ça va te niquer ta mémoire (pas celle a long terme, mais celle qui te permet de te souenir de ce que t'as fait la veille/la semaine dernière), te rendre débile, anxieux, accroc, niquer tes ryhtmes du sommeil si ils sont déjà fragiles (attention aux insomniaques qui croient avoir trouvé le truc parfait pour s'endormir, au début oui mais ça se gâte rapidement).

Pour la dangerosité au niveau corrosif (et la vidéo du paquet de clope), il faut garder en tête que ton estomac a un pH très acide, et qu'il n'as pas grand problème à gérer du GBL (en tout cas largement moins que du rosé en cubi quoi), faut juste faire attention aux muqueuses de la bouche et de la gorge qui sont pas aussi blindées, c'est pourquoi une dilution de 100-200x est de rigueur.

Il est très facile de transformer son GBL en GHB, et c'est clairement un réflexe RdR à avoir si la législation de votre pays vous le permet! Y'a un très bon tuto sur lucid state en image.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est tiré de cet article : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... g-GBL.html

Sinon oui, énorme dilution à faire, très important pour pas finir comme le paquet de clope (où là c'est pur je pense, mais c'était pour la démo du solvant). Intéressé de voir l'article sur sa transformation en GHB néanmoins.
Quoiqu'il arrive, je vois cette molécule aussi traitre qu'un benzo, voire pire, je pense que je serais trop tenté d'en (re)prendre pour ma part ... je préfère éviter, sauf si on m'en propose :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Moi je tente (GBL->GHB avec tout ce qui faut) avant que le GBL soit 100 % introuvable.

Non pas pour en consommer des tonnes, mais voir l'effet dont je suis curieux, y en a qui carrément apellent ça ecxtasy liquide c'est ce que je souhaiterai découvrir.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ouais extasy liquide bof bof c'est quand meme assez différent enfin c'est mon avis.
Avec le gbl tu vas etre genre comme saoul avec desfois des pertes d’équilibre et tu seras vraiment désinhibé j'en ai consommer pendant un certain temps.
Par contre fais gaffe la limite entre le "c'est cool je m'eclate" et le "je dort pendant 5h sans me souvenir de rien" ou pire le coma est assez faible.
Moi j'avais un regle d'or deja c'etais de pas boire une goutte d'alcool!!!
Mais en tout cas c'est un bon trip quand tu maitrises les doses.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
n'ayant jamais consommé de ghb/gbl, je peux pas trop dire mais il me semble quand meme qu'il y a un
tat de truc interessant à explorer pour pas avoir besoin de se réduire a prendre un truc comme ça.
Ce qui me fait flipper avec ce truc c'est la dangerosité de combinaison avec l'alcool.
J'aurais peur qu'étant désinhibé j'ai plus de limite et "oublie" que ça se mélange pas.

Personnellement des stimulants comme les x-fa (2-fa, 3-fa) en combinaison avec quelques bieres me
déshinibent completement et au moins tiennent eveillé...

Après j'en sais rien, peut etre que je passe a coté d'un truc. Faudrait avoir l'avis de personnes
plus expériementées
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
the_seeker a dit:
Personnellement des stimulants comme les x-fa (2-fa, 3-fa) en combinaison avec quelques bieres me
déshinibent completement et au moins tiennent eveillé...

Je confirme, avec le 4-MEC aussi, très intéressant avec l'alcool : plus d'euphorie, de déshinibition mais un peu de confusion.

Sinon, pareil que grivois, je ne suis pas contre tester au moins une fois. Les limites sont propres à chacun (dosage, montée ...) et entre la dose fun et la dose "coma pendant 5 heures", la marge est fine. Ça peut se jouer à 0,1 ml près. Si on ajoute l'alcool à ça (qui doit être bien tentant une fois "dedans"), le risque est plutôt lourd.

Je me suis laisser entendre que pour éviter les effets secondaires des stims, le G est une bonne aide. Quelqu'un sait quel combo permet de tranquiliser physiquement (tout en gardant le mental) un stim ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Alala ils picolent et ils osent cracher sur le GBL mécréants! :D (nan je rigole bien sur les goûts et les couleurs!)

Ce qui me fait flipper avec ce truc c'est la dangerosité de combinaison avec l'alcool.
J'aurais peur qu'étant désinhibé j'ai plus de limite et "oublie" que ça se mélange pas.

Le GBL rend moins con que l'alcool, t'as bien moins envie de faire nimp'. Cela dit si t'arrive pas a t'empêcher de pas taper des combos que tu sais mortel dés que t'es un peu high, je te conseille pas le G, ni même la drogue en général d'ailleurs.

Personnellement des stimulants comme les x-fa (2-fa, 3-fa) en combinaison avec quelques bieres me
déshinibent completement et au moins tiennent eveillé...

Il est bien plus difficile de se buter (je veux dire par buter faire un gros dodo de 3h) quand t'es sous stimulant lorsque tu prend du G, la marge de manoeuvre deviens assez ample pour que tu n'ai presque aucune chance de dormir (a par si tu fait le gros bourrin). D'une manière générale, il est conseillé de doser le G quand le stimulant redescend un peu ou que la montée du stim' est trop violente, histoire de bénéficier du meilleur pic de dopamine possible sans le diluer! En redescente, le G fait remonter un petit coup le stimulant, redonne la forme, et ajoute une petite touche love. [RdR: attention, la plupart des addictions aux downers viennent d'une sale habitude d'en prendre en descente de stimulant]. La bière déshydrate beaucoup, le stimulant aussi, le GBL infiniment moins, et la différence se ressent à la descente!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Bijord a dit:
Cela dit si t'arrive pas a t'empêcher de pas taper des combos que tu sais mortel dés que t'es un peu high, je te conseille pas le G, ni même la drogue en général d'ailleurs.
Oui t'as pas tord ^^ après j'en sais rien je disais ça surtout histoire de débattre sur cette substance à la réputation un peu sulfureuse. C'est juste que c'est le genre de truc à pas mettre entre toutes les mains et qu'il faut déja avoir pas mal d'expérience et de self control pour bien gérer ça. Mais bon si c'est fait intelligemment et raisonnablement, j'imagine
que c'est pas pire qu'un tat d'autres trucs.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est juste que c'est le genre de truc à pas mettre entre toutes les mains et qu'il faut déja avoir pas mal d'expérience et de self control pour bien gérer ça. Mais bon si c'est fait intelligemment et raisonnablement, j'imagine
que c'est pas pire qu'un tat d'autres trucs.

Tout a fait d'accord! D'expérience je sais pas, mais en tout cas la base c'est de voir si le type prend bien en compte/comprend bien le risque élevé d'interaction, car je pense que sa réputation sulfureuse vient du mélange avec l'alcool qui ne laisse vraiment qu'une extrêmement fine marge de latitude entre le wasted et le cadavre froids! Alors que du GHB pharmaceutique seul [je sais pas pour le GBL, ou le GHB fabriqué maison qui as potentiellement encore du GBL dedant] un mec s'est planté et en a gobbé plus de 100 grammes avec le seul effet notable d'avoir fait un grand som' de 24h.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Bijord a dit:
un mec s'est planté et en a gobbé plus de 100 grammes avec le seul effet notable d'avoir fait un grand som' de 24h.
Ah ba il devait être bien reposé après ça ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La LD50 humaine du GammaOH (le GHB médicamenteux français) est de 4,28g/kg selon mon bouquin, soit presque 300 grammes pour avoir une chance sur 2 d'y passer. Ca laisse une marge d'erreur tranquille, un peu comme les benzos, sauf quand on commence a faire des mélanges foireux! :wink:
 
Haut