Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions Piracetam

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous,

J'hésite à acheter 100gr de Piracetam, je voudrais savoir déjà si selon vous 25€ est un prix raisonnable ?
Sinon j'ai pas mal cherché sur Internet est à part que les effets du LSD et de la MD soit augmenté avec le Piracetam et qu'il augmente aussi la mémoire et la concentration je n'ai pas vu s'il permettait de mieux récupérer de la consommation de prod ? (genre si ça aidait notre cerveau à mieux récupérer si on en prenait le lendemain)
Et ensuite savez vous si le Piracetam est aussi efficace lorsqu'il est prix avec des amphet, et pour certains RCs (2c-X en particulier et pourquoi pas la méphé si vous savez aussi ?)

Woilà woilà ^^ merci d'avance :)
 

IJesusChrist

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
7 482
Non francais,

je payez pour 1kilogram pour 30$ USD, 25~Euro?

C'est TRES bon! Le kilogram pour 30$ USD est tres bon! Tres bien.

Je mange le piracetam tout la jour!
 
G

Guest

Invité
Even if it's good if you take it in small amounts, i don't know if it's ok to take every day something which let a withdrawl if you stop, even if it's a small one. Tough i would like to try it a couple of months.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
IJesusChrist a dit:
Non francais,

je payez pour 1kilogram pour 30$ USD, 25~Euro?

C'est TRES bon! Le kilogram pour 30$ USD est tres bon! Tres bien.

Je mange le piracetam tout la jour!

Actually, Djox asked if we were aware of possible (positive) interactions between piacetam and dopes such as LSD, mdma and RCs (2C, etc.). And if it was helpfull to deal with side-effects the day after.
 
Haut