Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions LSD

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hello les psychonauts,
est-ce que quelqu'un saurait pourquoi des fois avec certains buvards on a pas d'hallus visuels juste une sensation d'euphorie ou de sensation bizard. Est-ce qu'ils sont moins doser ? Est-ce un autre psychedélique ? S'est-il degradé ? L'état d'humeur quand on le prend ?
Sinon j'ai entendu dire que certains cartons étaient plutôt mental ou plutôt visuel. Est-ce que c'est vrai ?

Simple question qui me traine dans la tête depuis quelques temps :lol:

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
Du LSD, c'est du LSD, les variations d'un trip à l'autre sont dûes à ton êtat d'esprit, au setting & au dosage.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Grave, une fois j'ai acheté 5 trips, je les ai pris a deux semaines d'intervales chacun (cet été) et chaque foi ca avais l'air totalement different ! J'en ai eu un ultra visuel, l'autre ultra mental, un autre qui m'avais ultra reveillé mais pas fait délirer, bref, c'est un peut "la roue de la fortune" des fois :mrgreen:

Le LSD, tu y trouve toujours ce que t'y cherche, mais t'y cherche toujours ce que t'y trouve :p
 
G

Guest

Invité
C'est beau, c'est frais, c'est...

...

...putain, il nous fait quoi le Seb là?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quoi j'etais fier de ma phrase :mrgreen:

Pour revenir a la question premiere, avec le LSD, ca varie beaucoup selon l'environnement aussi, un endroit propice aux visuels est appréciable si c'est ce que tu cherches, et pour cela, la nature est un superbe endroit (bon en ce moment on s'y gele un peut les meules, mais en été, quel plaisir :) )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'as aussi la conservation qui joue, non? Au bout de deux semaines, un buvard laissé dans un portefeuille (par exemple) sera sans doute moins puissant...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi je dirais : dosage infime !!

J'ai déjà goûté des cartons comme ça, c'était des chats perchés (le chat dans alice au pays des merveilles), on aurait dit qu'on avait pris un ecsta, juste boosté mentalement et bonne rigolade mais aucun visuel !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non, je les conserve toujours bien dans un sachet hermetique et tout :/

Peut etre qu'adreno a raison, un dosage infime ...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
C'est vrai que l'environnement et le setting y joue beaucoup, j'adors me taper des trips dans la campagne la nuit l'été bien sûr comme tu dis Sebastian :lol:.
Peut être les cartons que j'avais chopé cette fois-ci était un peux vieux ou mal conservé comme vous dites. Pour ma part je les conserve toujours dans un sachet hermétique dans le noir et au frais pour le moins de perte possible :D.
 
Haut