Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur un produit trouvé ??!! Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
Bonjour à tous,
on se tourne vers vous aujourd'hui car nous avons trouvé un képa de 1g aujourd'hui avec mon ami, et en l'ouvrant, impossible d'identifier le produit.
Nous pensions au début a de la MD parce que au toucher, a travers le plastique il y avait de gros cristaux.
Mais en goutant le produit (avec le bout du doigt) pratiquement aucun gout !!
Pourtant en apparence le produit ressemble beaucoup a de la MD de bons cistaux blancs transparents (pas pailletées)
On a essayé de le faire bruler avec de l'alu, et le produit s'est mis a moussé, à buller (pas du tout de trace rouge, orange comme avec la MD) et il reste dans l'alu un dépot blanc opaque friable.
Du coup on se demande si c'est pas une de ces nouvelles drogues de synthese..
Connaissez vous ce produit ? Y a t-il des drogues de synthese qui se présentent en cristaux ? (souvent entendus dire que c'était en poudre ou en "paillettes")
Besoins de quelques éclaircies dans notre recherches, donc on prend tous les avis :)
Merci d'avance !
:weed:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut !

C'est juste impossible qu'on te réponde, des sujets comme ça il y en a des tonnes mais c'est toujours pareil, sans matériel d'analyse on pourra pas te dire si c'est du sucre ou de la farine.

Là comme ça je suggèrerai des analogues à la MD (méthylone, 4-mec etc...), pour le côté cristaux blancs, mais vraiment c'est juste une hypothèse. Ca pourrait bien être de la MXE, d'habitude c'est plutôt poudreux mais avec la qualité aléatoire de certains shops ça m'étonnerait qu'à moitié d'en voir de la pailletée.

EN BREF, ça peut être absolument n'importe quoi. T'as 3 solutions : paille dans le pochon (quand faut y aller...), matériel d'analyse, TOUT JETER.



Je tiens à préciser que la première option est juste du troll, on sait jamais.
 
G

Guest

Invité
C'est pas la peine de ré-ouvrir un autre topic pour le même sujet,tu obtiendras la même réponse que celle que je t'ai donnée sur l'autre topic, FOUT CA AUX CHIOTTES!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets de fermer ce topic en double.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut