Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur les hallucinogènes en général

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Bonjour,
J'ai lus un peut partout sur le forum, qu'avec les hallucinogènes il y avait , pour n'importe lequel, un risque de révélé des troubles psychique de types schizophrénie et autre , j'en suis à peut près à 15/20 trip ( lsd, dxm, champi), je n'ai jamais eu le moindre soucis, ou bad trip, ma question est:
Est-ce que je peut dire que je n'ai aucun troubles psychique ? vus que je n'ai jamais eu de soucis après une 20aine de trips?

Je voudrais savoir aussi si avec le lsd, mis à part les risques de badtrip, séquelles psychologique et la possibilité de révélé des troubles, est-ce qu'il y a d'autres risques?

J'ai aussi un petit "soucis", que ce soit avec du lsd,dxm, je n'ai pratiquement jamais d'hallucinations, même avec de fortes doses, est-ce normal?

Merci à vous et désolé si mes questions ne sont pas assez claires.
Bonne journée à tout les psychaunauts
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Des gens ne sont pas câblé pour avoir d'hallucination et un trouble psychologique peut arriver n'importe quand.
Ton prochain trip peut être celui de trop.
 
J

Ji-doo

Invité
+ 10 Stonix.

La bad trip n'épargne pas les personnes expérimentées.
D'où l'importance de bien soigner son set & setting (et ce à chaque fois).
 
T

tribekorp

Invité
Stonix a dit:
Des gens ne sont pas câblé pour avoir d'hallucination et un trouble psychologique peut arriver n'importe quand.
Ton prochain trip peut être celui de trop.
C'est à dire, "câblé" ?

les séquelles apparaissent-elles suite à un bad trip?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Moi non plus j'ai pas d'hallu OEV mais je vois des pattern et ça me suffit. A "long" terme, la prise d'hallucinogènes peut faire apparaître des troubles de la personnalité (du genre paranoïaque ou borderline) ou des symptômes du style dépersonnalisation et/ou déréalisation.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il est impossible d'établir une règle applicable pour chaque bad trip. Un bad trip que tu vas vivre comme réellement horrible sur le moment pourras te laisser indemne quand tu en sortira; à l'inverse une petite phase désagréable du trip, une prise de consciece aussi infime soit-elle peut te laisser des traces à vie...
Généraliser est tout simplement impossible, je te laisse imaginer le nombre d'éléments qui constituent un individu, et donc le nombres de facteurs potentiellement déclencheurs de psychose persistantes et autres joyeusetés. :ninja:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et quand je dit cablé et bien.

Comme Psilo vient de le dire, on est tous différent et on réagit tous différemment aux drogue.
Donc certain (comme moi) on plus d'hallu que d'autre.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je sais pas pour le lsd, mais si un jour tu a l'occasion de tester le 25i ou encore l'amt, tu devrais avoir des hallus, ces prods sont vachement visuels surtout le 25i.
 
Haut