Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur le 5 meo-Det et la Phentermine...

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
Psykonauts...Bonsoir!
g kelke kestion si eventuellement kelkun sait........
5-meo-det... kel kantité pour un trip?....(et si par hazard kelkun a deja test kels effets particuliers a ce prod)j ai trouvé comment faire des dose de 1 ml sur le post mais combien de ml par trip?
et sinon kelkun aurait il essayé la phentermine j ai trouvé un lien sur le post pour en trouver mais...kel doses encore une fois? :D
merci d avance... :cool:
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
ah dsl ....
g trouvé les dosages dans un post pour le 5 meo-det ....1 à 3 mg ....
par contre kelkun at il essayé ?ainsi ke la phentermine...
merci d avance
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
COMPAré A L'éPHEDRINE LA PHENTERMINE CEST 10 FOIS MIEU, mais www.biam2.org ne classent pas comme produit à dépendance forte, donc c'est surement moins bien que l'amphet normale.

mais à priori la phentermine c'est une amphetamine anorexigène mais avec des effets d'amphet quand même.

5meo--> il parait que 1mg c'est bien pour la 1ère fois.
donc toujours pareil: tu dissous 1gramme dans 1litre de flotte, et un trip = 1 ml

aprés tu laisses le ml sévaporer sur du tabac à rouler....
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
merci bien de toute cette precison!
par contre faudrait combien de cachet de phetermine pour une bonne soirée tu crois?
Sionon hier ...tres bonne soirée en foret avec melange salvia(en pipe pas en bang)alcool ..et graine de yopo(ki mon etonné car marchent pas trop mal ..par contre ne pas attendre les grosse halus)
 
Haut