Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur la nocivité des HBW

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Je voulais savoir si ces graines sont vraiment nocives, si par exemple les effets secondaires sur la santé à long ou court termes sont importants, etc.

Aussi, j'ai pu lire sur le forum que la "peau" de ces graines est particulièrement nocive, mais qu'est ce que vous appeler la peau au juste, car j'ai ai déjà pris et y'a pas de peau sur celle que j'avais....vous parlez de la coquille ??!

En tout cas, les effets de ces graines sont SUPER !
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
C'est pas nocif, c'est marrant :D

bon, évidament, des fois ça fais un peu gerber :puke:

sans déconner, j'ai déjà entendu des rumeur chelou au sujet d'éventuelles traces de cyanure dans les HBW, mais aucun site sérieux n'en parle et il n'y a pas d'info digne de confiance à ce sujet... conclusion : c'est de l'intox !
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
ok, j'espere que ce que tu dis est juste!

pcq c'est clair que les hbw c de la baaaaaaaaaaaalle!!!!

mais ce post sur un des forums d'******* fais qd mm peur....si il s'avère etre juste :

"ust for the record:

it's not lsa that causes poisoning, it's the soap-like glycosides found especially in HBWR and in lesser extant in MG-varieties.
glycosides are combinations of one or more sugars with another element (aglucon). the combination with the sugars makes the aglucon soluble in water.
saponins are glycosides with high molecular wheight and are of a terpenoid composition and poisonousness. they all taste bitter and are strong producers of lather (sapo is lating for soap) and can break down red globules (hemolyse).
the poisoning is similar to strychnine poisoning (strychnine is found in nicotiana glauca (wild tobacco) and is the head alkaloid in the seeds of strychnos nux-vomica (vomitnut). doses of 60-90mg cause death by paralysis of respiration)
some common poisoning effects of the saponines in HBWR are:
convulsions, tinnitus, uncontrollable comitting and diarhea, heartrate elevation to the point of minor heart attack,blue tinged limbs (feet, knees, elbows),irreversible toxification of liver, heavily raised blood pressure, long term hardening of the arteries

so, if you don't want to find out why some people (among them a lot of old american hippies) need thorazine and medicines alike, don't eat the seeds!
and indeed, the sjamans make a brew out of it, they don't eat them

also is ayahuasca often seen and used as a body/mind cleansing. there are a lot of yahé-drinkers who never feel any sickness, and they believe this is because they don't have (m)any poisons left in their system like alcohol, tobacco, caffeine, marijuana, and other drugs, medicines, animal food, bad thoughts, etc.

anyone interested/infatuated with the poison path should do research, research, research... "

en gros ca dit que les hbw peuvent entre autre boucher les arteres, intoxiquer irrémediablement le foie, causer des probs au coeur, etc...........

:confus:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
franchement, je sais pas vraiment à quel point ça peut être juste, mais c'est sans doute pas plus nocif que de fumer un blaze ou de taper une trace !
tous ce qu'on prend cause de trouble sur notre organisme... normale qu'il s'en remette pas très bien :(
 
Haut