Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur la c

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Bonjour!
je vais poser une question qui peut parraitre très stupide pour certains utilisateurs, mais je voulais connaitre les effets "précis" de la coke. ce n'est pas la substance qui m'attire le plus et j'avoue qu'a part tous les clichés qui tournent autour je ne suis pas très bien renseigné.
je me tourne donc vers des consommateurs ou des gens ayant déjà prit pour me renseigner un peu (mieux que wikipedia)...
j'aimerais surtout savoir quel lieu par exemple est le plus propice pour en prendre (concert, soirée posée en apapart',...) et m'apporter quelques petits renseignements en plus.
voilà, merci d'avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca défonce.

http://bit.ly/1xhTmGj

Bon allez, ça stimule, ça donne très envie de parler à tout le monde, donne un excès de confiance en soi, c'est particulièrement addictif, cher et de très mauvaise qualité en Europe. Je ne sais pas trop ce qu'on peut dire de plus que les choses les plus basiques dessus. C'est assez simple comme produit dans son fonctionnement et la gamme de ses effets.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Un des effets récurrents de la mauvaise coke européenne (je parle de ce que je connais), c'est qu'à partir de l'instant où tu as tapé ta première trace tu es condamné à en reprendre au minimum toutes les heures jusqu'à ce que tu ailles te coucher, sous peine de te sentir mal à l'aise psychologiquement. Ce que je veux dire c'est que ça redescend très vite, et quand ça redescend tu es plus bas qu'avant de taper. Donc faut prévoir que c'est la quantité de coke qui déterminera la durée de la soirée.

Edit @ Sludge : le premier lien de cette recherche mène sur un site qui s'appelle "Fondation pour un monde sans drogue". Comme quoi c'est parfois mieux de demander sur un forum ^^
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Les clichés ont parfois du bon.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
le premier lien de cette recherche mène sur un site qui s'appelle "Fondation pour un monde sans drogue".

Fondation montée de toutes pièces par l'église de Scientologie, qui plus est. Tom Cruise a du lâcher des thunes pour le référencement :retard: Au passage, j'ai rarement lu autant de conneries sur la drogue que dans leur doc.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Quelqu'un sait d'où proviens la cocaïne européenne .dans mes souvenir la coke anesthésiait fortement jusqu'as avoir mal aux dents et aux articulations le lendemain .Et le coté stimulant pour l'ego était beaucoup plus fort.
honnêtement ce que je trouve dans la rue c'est simplement de l'arnaque.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
T'aimes bien être anesthesié?
Tu aimes la lidocaine?

Ouais man l'écaille de poisson c'est la meilleure^^
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Je ne suis pas certain de poser la question au bon endroit.soit...

les consomateurs de plus de *40 ans ont connus de la cocaine tel qu'elle devait être vendue .c'est à dire puissante et peux coupée.Je voudrais qu'on m'explique comment en 10 ans on en est arrivé au produit de merde que l'on trouve actuellement ..changement de dominance mafieuse? ,appat du gain? pays de production déplacé dans des régions moins propice à des produit de qualitée suite aux inteventions militaires américaine dans les cultures d'amérique du sud?manipulation politique pour réduire les risques de toxicomanie avancée.( on note aussi que l'on ne laisse plus les héroïnomane circuler à leur guise et qu'ils sont très rapidement pris en charge pars des traitements de substitution et placé en isolement.et c'est pas plus mal bien que je sois contre l'isolement)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y'a aussi démocratisation de son usage pour toutes les tranches de la société, pas que les riches. Ducoup produit peu cher et de merde, j'avais lu une étude a ce sujet, les jeunes tendent plus à baser ducoup pour pouvoir avoir un effet avec la merde qu'on leur sert. Rapport d'une copine ayant gouté un petit peu de coke pharmaceutique, à 10mg tu a jamais été aussi éveillé de ta vie^^
 
O

Ornicar

Invité
Popularisation, donc on tape plus, donc overdose, donc on coupe.
Un client mort, ca rapporte peu.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
ok donc c'est juste une démarche commercial et pas un changement de fournisseur come le le croyais
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
okuza a dit:
ok donc c'est juste une démarche commercial et pas un changement de fournisseur come le le croyais

Oh que non. Y'a même 30 à 40 % de la coke (je suis pas sûr pour le chiffre) qui a déjà une première étape de coupe AVANT de quitter la colombie...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
En fait quasiment toute la cocaïne exportée est coupée avec du lévamisole directement sur place, car ça augmente les effets... (Lévamisole)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
okuza a dit:
Je ne suis pas certain de poser la question au bon endroit.soit...les consomateurs de plus de *40 ans ont connus de la cocaine tel qu'elle devait être vendue .c'est à dire puissante et peux coupée.Je voudrais qu'on m'explique comment en 10 ans on en est arrivé au produit de merde que l'on trouve actuellement ..changement de dominance mafieuse? ,appat du gain? pays de production déplacé dans des régions moins propice à des produit de qualitée suite aux inteventions militaires américaine dans les cultures d'amérique du sud?manipulation politique pour réduire les risques de toxicomanie avancée.( on note aussi que l'on ne laisse plus les héroïnomane circuler à leur guise et qu'ils sont très rapidement pris en charge pars des traitements de substitution et placé en isolement.et c'est pas plus mal bien que je sois contre l'isolement)
On trouve toujours de la bonne C, mais pas pour les utilisateurs occasionnels, et surtout pas au même prix.Ce ne sont pas les mêmes circuits de distribution en fait.
Lotre a dit:
Un des effets récurrents de la mauvaise coke européenne (je parle de ce que je connais), c'est qu'à partir de l'instant où tu as tapé ta première trace tu es condamné à en reprendre au minimum toutes les heures jusqu'à ce que tu ailles te coucher, sous peine de te sentir mal à l'aise psychologiquement.
Ca c'est un effet "normal" de la coke. Quand tu es bien dedans, tu dois taper très souvent pour rester dans le rush, sinon c'est direct le craving et tu te sens mal.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
panoramixx a dit:
On trouve toujours de la bonne C, mais pas pour les utilisateurs occasionnels, et surtout pas au même prix.Ce ne sont pas les mêmes circuits de distribution en fait.Ca c'est un effet "normal" de la coke. Quand tu es bien dedans, tu dois taper très souvent pour rester dans le rush, sinon c'est direct le craving et tu te sens mal.

D'ailleurs, qui peut nous décrire les effets de la vraie coke ?

Je parle de celle qui n'empêche pas de manger, ne fait pas grincer les dents, n'anesthésie pas des masses et en outre qui permet de dormir une heure après la dernière trace ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ce ne sont pas les mêmes circuits de distribution en fait.

Moi je connais un "Bernie Noël" sur Cochabamba, il envoie des cartes postales ;)

Au passage je fais de la pub à un pote :lol: mais pas de la pub pour un produit, une drogue oui : le voyage et le poker.

Arnaque Poker à Cochabamba, Bolivie - World Poker Trip

je vous sort le ptit passage rigolo, mais vous pouvez lire tout l'article qui est excellent.

Après les 12 heures de route les plus dures de mon voyage, j’arrive à Cochabamba de nuit, encore plus à plat que ma roue arrière. Je suis soulagé de rencontrer mon nouveau couchsurfeur, un compatriote qui répond au drôle de nom de Bernie Noel.

Bernie Noël, sisi, comme le personnage du film de Dupontel.

Et si comme certains flics boliviens vous en doutez, il vous montrera sa carte d’identité pour le confirmer. Evidemment, vue la perfection du document, pas une seconde vous ne penserez qu’elle a été fabriquée par un faussaire thaïlandais…
Bernie est un mec incroyable, au sens littéral du terme. Il pourrait facilement être le personnage principal d’un film que je crève d’envie de voir : une sorte de mix entre Scarface, Carnets de Voyage, et l’Homme qui voulait vivre sa vie. Ce jeune marseillais a quitté la France il y a cinq ans pour parcourir le monde.

Quand au lendemain de notre rencontre, tous les deux sur Parkinson dans les rues ensoleillées de Cochabamba je lui demande comment il a fait pour financer cinq années de voyage, il me répond un mystérieux « j’envoie des cartes »

.
J’ai beau essayer, je n’arrive pas à l’imaginer facteur.

Au fur et à mesure de nos pérégrinations en moto à travers la ville, il va m’en dire un peu plus sur lui.A dix-huit ans, il a déjà quitté l’école depuis longtemps. Il bosse comme couvreur, gagne pas mal de blé en faisant une mission par-ci par là, mais c’est surtout la bicrave qui finance son train de vie. Voila son vrai taf, il le fait bien et il est tellement connu que les jours de vente, les mecs font la queue devant chez lui. Mais ce n’est pas suffisant.

Bernie en a marre de la France, il veut tenter un gros coup puis s’arracher. Dans le milieu comme dans la vie, il n’y a qu’une seule manière de se faire des couilles en or : vendre sa propre production.
Avec son meilleur pote, ils commencent tout de suite gros, remplissent les combles de graines et s’improvisent botanistes. Quelques mois de pousse, une seule récolte. Il vendent tout en quelques jours, empochent une dizaine de milliers d’euros et avant que les flics ne s’excitent, ils sont déjà en Australie.

Là-bas, ça devient épique. Ils s’achètent un van et mènent la grande vie. La dope, les meufs, les teufs. En quatre mois ils ont déjà tout fumé, et il faut bien trouver un moyen de continuer à vivre sans rabaisser leurs standards. Ils se mettent à vendre des pilules aux backpackers sur la plage, carottent la bouffe et l’essence dans les supermarchés. Un jour ils découvrent un hôpital abandonné et le démembrent littéralement pendant des semaines pour vendre le cuivre aux ferrailleurs.
Tout le monde a commencé à parler de ces deux Français qui avaient rasé l’Australie pendant des mois. Les mecs étaient devenus des légendes. Là où ils passaient, l’herbe ne repoussait pas.

Si vous avez été dans le coin au début de la décennie 2010, vous avez forcément entendu parler d’eux. Si vous y avez été un peu plus tard, vous avez peut-être remarqué qu’à chaque fois qu’un Français entre dans un supermarché il se fait filer par le vigile : c’est en grande partie à cause d’eux.

Après quelques mois de folie, Bernie rentre en France pour taffer un peu. Du biz, quelques missions d’interim pour justifier ses allocs, puis il repart sur la route. Il débarque en Amérique, baroude à droite à gauche et quand il entre en Bolivie, il se rappelle d’une scène mythique de Scarface qui a lieu à Cochabamba et décide que c’est un bon endroit pour se poser.

moment où je le rencontre il y est depuis six mois, et les cartes qu’il envoie ne contiennent pas des bonnes nouvelles pour ses parents mais de la bolivienne, l’une des meilleures cokes du monde. Il se fournit à quelques heures de là, dans la province du Chapare. Les labos sont directement implantés dans les champs de coca, et la poudre qui en sort est presque pure. Il l’achète pour rien, et la revend une petite fortune en Europe. Après découpage et pertes liées aux contrôles, il fait une plus-value d’environ 1000%. De quoi vivre comme un ministre dans l’un des pays les plus pauvres du monde.

La poudre (celle consommée en Colombie par les Colombiens) est coupée au moins de moitié, voire carrément absente dans trois quarts des cas !...

C'est clair que dans la rue tu as différentes gammes et il faut connaitre pour avoir du bon matos. En plus la coco n'est pas si démocratisée que ça en colombie, d'ailleurs sur Bogota c'est pas trop "mode", ça reste très ancré sur Medellin à cause de Pablo et dans les Caraibes. Mais ce phénomène de coupe existe partout. Tu vas au maroc, si tu veux du teush top qualité tu dois aller à chefchaouen, et encore, pas aller voir les jeunes du villages mais les vieux qui tapent les têtes sur les tamis dans les champs à 20min à pied;
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
je vais sans doute passer pour un gland mais ça déchire la C !
celle qu' on trouve en fr est pas super mais après l' avoir purifiée c'est qd même super efficace. du genre même si j' suis blasé, je retrouve la banane et l' après midi va passer en 10 min... suffit d'une trace, effet en 10 min. en cherchant sur internet on trouve pleins d' info pour la purifier.
pour passer 5-6h de bonheur c'est le MDMA. avec la descente ensuite..
pour passer 1h peinard, c'est la C. et si pas de redrop, pas de descente. la journée suit son cours. le soir, on a même oublié qu' on a tappé. le côté pervert c'est que c'est le bonheur direct, on poutre, on monte. avec du bon matos, c'est à tout les coups. même après une nuit de teuf, même tout bourré, même quand on doit gérer dimil problèmes..et on a vite fait de redrop toutes les 10 min. pour les + temeraires c'est la taille du képa qui va determiner la longueur de la journée. la C c'est top, c'est le plaisir facile et rapide. en gros c'est pour ça que ça craint. le coté malsain c'est qu' on peut faire nimp, on se croit trop fort, on fé forcémment des conneries (plus que d' hab), et tant qu' on en a, on reste perché. enfin bon, une poutrasse de bonne cc de tps en tps, c'est qd même de la balle ! autre détail qui fait mal, c'est le prix. mais bon, vu les avantages, perches rapide, lucide et sans descente. je pense qu' un G de bonne C ça reste intéressant. c'est sur que si on veut se percher la gueule plus longtemps il y'a d' autres prods. à moins d' avoir trop de blé.
; P
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Merci c'était le type de reponse que j'attendais :) j'étais pas vraiment au courant qu'elle était de si mauvaise qualité que ça en france... merci en tout cas!
 
Haut