Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur des prises récentes (mdma/ké)

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
24
Bonjour! o/ et bonne année.
Bon ben on va dire que dernièrement j'ai pas été super sage et que j'ai eu tendance à prendre de la md tous les week end...(malgré le fait que je veuille me calmer là dessus hum).
Là où je me pose des questions c'est que j'ai l'impression de tomber sur des produits de plus en plus violent en fait (globalement je gerbe tellement la montée est forte, un truc de fou, et pas avec des doses de cheval, je dépasse jamais les 0.15 sur une prise tant que la montée n'est pas complètement finie genre j'attends au moins 1h après le début des effets si je dois redrop), mais autant la montée est super violente autant j'ai l'impression de plus du tout ressentir l'effet love :/ (il est là mais moins qu'avant, j'ai déjà été en mode bisounours total mais récemment ben ça me le fait plus), sans compter le fait qu'après une montée aussi infame j'ai l'impression d'etre clean???

Donc mes questions sont assez simples :
-L'effet love je l'ai plus parce que j'ai abusé sur la md ou ça dépends du produit?
-Si j'ai l'impression d'etre normal c'est parce que l'état après une montée pareille parait fada?

Autre chose, j'ai à l'occasion du nouvel an taper un peu de ké (et une mini trace de mxe) et j'étais super super speed (bon on a enquillé le speed pas longtemps après...), mais j'ai l'impression d'avoir gaché un peu l'effet de la md? il est plutot conseillé de prendre la ké pendant la redescente non?
Oh et je ne comprends pas tous ces gens qui s'enquillent à mort au speed, ce n'est pas sensé faire un effet rapide du genre 20-30 minutes max si on n'a rien pris d'autre?
Ca peut paraitre stupide comme question mais voilà je me questionne, histoire d'éviter de faire un peu n'importe quoi :/

Bonne journée à tous :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouaip l'effet empathogène du produit peut s'amenuiser au fur et à mesure que la tolérance s'installe. Et si, comme tu nous l'a dit, tu as eu tendance à abuser, ta tolérance a des chances de s'être enclenchée suite à tes prises trop peu espacées. On le répètera jamais assez, la MD c'est pas tous les week-end à moins que tu veuilles te retrouver avec du guacamole à la place du cerveau.
La solution c'est de faire une bonne pause, genre deux mois, et de faire des bonnes retrouvailles avec le prod et tu verras que le résultat n'en sera que bien meilleur.
Pour ta deuxième question ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec une pote, qui elle se tazait tous les week-end. Elle m'a dit clairement:

"Ouaip, un plomb je sens juste la montée et après plus rien, juste une impression de légèreté" Et c'est souvent là que t'as envie de redrop, bien que tu sois encore sous influence, tu t'en rend plus compte et c'est là que le cerveau prend cher. Si t'additionnes à ça, alcool, fatigue, déshydratation, je te laisse envisager le topo un peu.
Donc oui ça peut être un des effets de la tolérance.

Et pour ta dernière question, moi je préfère taper de la Ké en redescente de MD mais ça c'est une histoire de goût et je connais des gens qui aiment se mettre des poutrasses de Kéta en plein rush d'amphèt'. :wasted:
 

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
24
Ok donc effectivement il faudrait faire un break :/ (en parlant de ça d'ailleurs j'ai un pote qui en a pris tous les week end depuis 7mois ben ça donne pas envie d'etre à sa place! pertes de mémoires, déchaussement des dents, il crache du sang etc... bref).

Ben ça m'est arrivé figure toi, j'avais attendu plus d'une heure, jpensais que ça monterait plus du tout et j'ai fait la connerie de redrop, my god ce rush de folie, j'en pouvais plus lol! Du coup je fais super gaffe maintenant...

Mais globalement ça change quoi sur les effets? parce que du coup la ké j'en ai jamais pris sans autre prod quoi... et j'ai aucune idée de ce que ça change si je la prends en plein rush ou en descente... *tousse*
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bah la Kéta en descente ça anhilie partiellement les effets désagréables de la MD, genre tremblements, sueurs, etc.. Ca te met un grand coup de DOWN et ca apaise les effets résiduels qui peuvent perdurer après le trip.
Enfin moi j'y trouve mon compte.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
zipeldiablo a dit:
Ok donc effectivement il faudrait faire un break :/ (en parlant de ça d'ailleurs j'ai un pote qui en a pris tous les week end depuis 7mois ben ça donne pas envie d'etre à sa place! pertes de mémoires, déchaussement des dents, il crache du sang etc... bref).

Ouai bon perso ça a été pendant 2 ans tout les weekend et j'ai perdu aucunes dents ni craché du sang, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu cracherai du sang??? C'est ton cerveau qui ramasse plus qu'autre chose je pense. Pour les gencives je peux comprendre si tu te fous des doigts de MD dans la bouche pour droper. Mais si tu prend des paras, y a pas de raison.

Les vrai risques sont surtout au niveau du bon fonctionnement de ton cerveau, et quand t'as vraiment abusé, bah c'est comme si t'était dans le coton/vertige constamment, et puis t'as le moral dans les chaussettes, tu es faible, t'as du mal a te lever, à te motiver, à sourire. Enfin voilà, c'est pas joli du tout, mais bon de la à cracher du sang j'en suis moins sur, surtout "qu'au" bout de 7 mois...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
superflu a dit:
Ouai bon perso ça a été pendant 2 ans tout les weekend et j'ai perdu aucunes dents ni craché du sang, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu cracherai du sang??? C'est ton cerveau qui ramasse plus qu'autre chose je pense. Pour les gencives je peux comprendre si tu te fous des doigts de MD dans la bouche pour droper. Mais si tu prend des paras, y a pas de raison.

Les vrai risques sont surtout au niveau du bon fonctionnement de ton cerveau, et quand t'as vraiment abusé, bah c'est comme si t'était dans le coton/vertige constamment, et puis t'as le moral dans les chaussettes, tu es faible, t'as du mal a te lever, à te motiver, à sourire. Enfin voilà, c'est pas joli du tout, mais bon de la à cracher du sang j'en suis moins sur, surtout "qu'au" bout de 7 mois...
Les gencives à cause du serrage de dents peut-être.
Le cardiovasculaire prends aussi un coup en plus du cerveau, comme avec tous les stimulants je pense.
Pas trop banaliser non plus, certains s'y connaissent cash plus que moi en abus de MD et d'amphét mais je pense qu'à une fréquence aussi élevée que tous les week-ends et/ou à des dosages genre 1g, l'aspect neurotoxique se dévoile et je pense pas que la destruction de neurones se limite à une "simple" déprime ou coup de barre de type carence en séroto...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Faut aussi prendre en compte le manque de sommeil qui découle de la consommation abusive, la sous alimentation sur des week ennd entiers pouvant provoquer à terme des carences, le bruxisme régulier qui est vraiment nocif pour la gencive et les dents etc...
 

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
24
superflu a dit:
Ouai bon perso ça a été pendant 2 ans tout les weekend et j'ai perdu aucunes dents ni craché du sang, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu cracherai du sang??? C'est ton cerveau qui ramasse plus qu'autre chose je pense. Pour les gencives je peux comprendre si tu te fous des doigts de MD dans la bouche pour droper. Mais si tu prend des paras, y a pas de raison.

Tu prenais quoi comme quantité? parce que lui il passe plus d'un gramme à chaque soirée où il en prends...
Ben acidité du produit, je suis pas sur qu'il fasse que droper. (d'ailleurs si tes dents se déchaussent tu saignes pas? question stupide du jour)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
A ma dernière teuf un mec s'embrouillais avec un autre parce qu'il tapait des lignes de speed et de Md, comme argument il a finit par montrer ses dents : déchaussées, noires, rongées. Et il a dit que c'était a cause des rails de speed et de la Md, qu'il en tapait depuis 3ans. Quand les produit coulent dans la gorge, une partie remonte dans la bouche et attaque les dents. Fin cest ce qu'il a dit...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Plutôt qu'une action directe en mode "acide" de la MD ou du speed, je dirais que ses dents pétées viennent d'une mauvaise hygiène bucodentaire, couplée à l'action déshydratante des produits stimulants. Mais bon, le LSD ça fait fondre les dents c'est bien connu^^ :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Neuronal31 a dit:
Les gencives à cause du serrage de dents peut-être.
Le cardiovasculaire prends aussi un coup en plus du cerveau, comme avec tous les stimulants je pense.
Pas trop banaliser non plus, certains s'y connaissent cash plus que moi en abus de MD et d'amphét mais je pense qu'à une fréquence aussi élevée que tous les week-ends et/ou à des dosages genre 1g, l'aspect neurotoxique se dévoile et je pense pas que la destruction de neurones se limite à une "simple" déprime ou coup de barre de type carence en séroto...

Je te remercie de résumer des symptômes tels que des vertiges qui te mettent pas loin de tomber dans les pommes pendant 10 jours après la prise, à une "simple déprime du lendemain"... Quand ça t'arrivera (je te le souhaite pas) on en reparlera :) Si jamais en plus tu commence à avoir des "zzzzzzzzzzzclack!" dans le cerveau dès que tu t'endors, on en reparlera aussi.

En attendant, comme tu l'as dit, "certains s'y connaissent cash plus que toi en abus de MD et d'amphét", comme ceux qui t'en parlent directement... Les symptomes dont je te parlent sont bels et bien ceux de l'action neurotoxique de la MDMA...

...et non "cracher du sang"... M'enfin pour répondre à ta question zipeldiablo, oui je suppose qu'en perdant des dents, on risque de saigner oui... M'enfin si tu annonce les crachements de sang comme u symptome c'est que tu dis que ça vient de son ventre quoi, non? PArceque si c'est pour dire : "il a perdu une dent, et en plus ça saignait..."ben ça sert à rien quoi...

Alors Neuronal tu as raison de dire qu'il ne faut pas banaliser, mais ce n'est pas ce que je fait. Ce que je fait c'est essayer d'éviter la désinformation.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
superflu a dit:
Je te remercie de résumer des symptômes tels que des vertiges qui te mettent pas loin de tomber dans les pommes pendant 10 jours après la prise, à une "simple déprime du lendemain"... Quand ça t'arrivera (je te le souhaite pas) on en reparlera :) Si jamais en plus tu commence à avoir des "zzzzzzzzzzzclack!" dans le cerveau dès que tu t'endors, on en reparlera aussi.

?

l'aspect neurotoxique se dévoile et je pense pas que la destruction de neurones se limite à une "simple" déprime ou coup de barre de type carence en séroto...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah à quoi sert ton intervention si tu me quote pour dire un truc rien à voir?

Ton post insinue que les symptômes que je t'énonce sont pour toi synonyme de déprime du lendemain... Et je t'explique que non, ça va pas plus loin. Si t'as pas voulu dire ça, je me répete mais je ne vois pas le but de ton intervention...

Edit : Rien d'agressif quand je dis ça hein, en me relisant on pourrait croire que je dis que ton intervention sert à rien mais c'est plutot : je pige pas
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
superflu a dit:
Les vrai risques sont surtout au niveau du bon fonctionnement de ton cerveau, et quand t'as vraiment abusé, bah c'est comme si t'était dans le coton/vertige constamment, et puis t'as le moral dans les chaussettes, tu es faible, t'as du mal a te lever, à te motiver, à sourire. Enfin voilà, c'est pas joli du tout, mais bon de la à cracher du sang j'en suis moins sur, surtout "qu'au" bout de 7 mois...

Juste que de la manière dont c'était dit ça donnait l'impression que c'était pas abusé, quand t’énumère les trucs on dirait que c'est juste la descente normale de plusieurs jours. J'ai parlé de banaliser parce que l'intonation de ce premier message donnait un peu cette image.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok my bad alors... Je me suis mal exprimé peut être.

C'était pas du tout mon but de minimiser les risques quand je disais ça hein... Franchement entre cracher un peu de sang et entendre son cerveau défaillir toutes les heures je sais pas ce que je préfèrerai... Quand je parle de vertiges je parle de vrai vertiges, vue brouillée, mal de casque, gout dans la bouche... et la nuit brainzaps, et paralysies nocturnes. Pendant une dizaine de j quoi...

Après je répète cracher du sang, (si il vient du ventre) je pense pas quoi... Enfin ca se tient pas trop si?

Le coup des dents ça se peut si il met sa MD directement dans sa bouche, comme j'ai pu le faire au début, à force d'en mettre sur les gencives, celles ci commencent à pourrir...

Enfin voilà, sans rancune, c'est juste que ça m'a mis un coup que les troubles bien relous que je rencontre en ce moment soient considérés comme "de la déprime du lendemain"
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pas de souci :)
En tout cas ces derniers posts ou tu parle plus explicitement de ces troubles que tu rencontre donnent déjà une vision plus RDR que ton premier post je trouvais, par rapport au topic.
'fin c'est un détail.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui je sais mais bon j'ai parlé de ces troubles sur plusieurs topics déjà et j'avais, à la base, pas envie de me plaindre sur tout les topics dédiés à la MD tu vois...

Enfin bon du coup j'ai été obligé de tchouiner une fois de plus ;)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Non non mais t'inquiètes je me rappelais pas de ces troubles te concernant, si je m'en été rappelé j'aurais pas répondu comme ça, je pense.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bijord a dit:
Plutôt qu'une action directe en mode "acide" de la MD ou du speed, je dirais que ses dents pétées viennent d'une mauvaise hygiène bucodentaire, couplée à l'action déshydratante des produits stimulants. Mais bon, le LSD ça fait fondre les dents c'est bien connu^^ :)

Bah bien sur que ca fait fondre les dents, ca te détruit meme une partie du cerveau grosse comme une balle de tenis, sisi véridique, jai lu sa sur un site scientologiste !
Nan franchement je sais pas pourquoi ses dents était dans cet état, mais ca m'intrigue. En tout cas je plein le pauvre bougre, il a vraiment mes dents détruites :/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Toi ca fais pas longtemps que tu prend de la drogue, ca se voit.

Ben bienvenue dans la spirale mon petit gars, t'est pas sorti de l'auberge encore, tu va voir...
 
Haut