Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question speed ..!

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
Bonjour
J aurais plusieurs questions sur le speed
Tout d abord quel sont les effets qui persistent après la première prise ? Cela dur sur plusieurs jours? Y a t il une redescente après une trace ? Je pose la question car j ai pas eu l impression d avoir de réel redescente après j en ai jamais pris plus de deux trace de suite.

Ensuite j aimerais savoir comment réduire la pâte en poudre sans trop la dégrader .
Combien de temps cela se conserve . Au frigo certe mais le mien serait peut être trop humide possible ?

Une dernière question ,comment savoir si j ai une bonne qualité.j ai entendu dire une bonne qualité te met vraiment bien en un seul rail .moi le seul effet que ça me fait c est 20 min un peu plus énergique puis après juste un bon effet de caféine .je m imaginais autre chose de plus fort.
Merci
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Salut! Je pense que tu dois pouvoir trouver pas mal de réponses ici http://www.psychonaut.com/stimulants/37184-mega-thread-quid-des-amphetamines-en-construction.html

Le probleme c'est que c'est chaud de te répondre. Le speed est tres souvent fortement coupé, donc une trace ça peut varier. De l'amphet pure, 30mg suffit a être très stimulé durablement, mais celle de rue était souvent a moins de 20%, tu peux prendre 2 ou 3 traces et t'en tirer bien, stimulé pour une bonne soirée.
Une trace tu sentiras pas de descente. Tu commences à sentir le lendemain rude quand t'en prends beaucoup dans ta soirée, et que t'arrives pas a dormir.
Plus tu prends, plus tu vas vouloir prendre pour repousser la fatigue, car tu seras epuisé sans pouvoir dormir.

Au frigo ça se conserve pas trop mal mais c'est tellement coupé l'amphet que très vite elle va s''eventer", se mettre à puer et plus trop faire effet.
 

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
je vois merci pour la réponse
Je ne connais pas encore bien le milieu, je pensais que les amphet étaient la catégorie dans laquel il y a beaucoup de varietés de stimulant et pas une drogue en soit ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
zuzu a dit:
Une dernière question ,comment savoir si j ai une bonne qualité.j ai entendu dire une bonne qualité te met vraiment bien en un seul rail .moi le seul effet que ça me fait c est 20 min un peu plus énergique puis après juste un bon effet de caféine .je m imaginais autre chose de plus fort.
Merci

Un rail de combien? De toutes façon 20mn d’énergie puis effet caféine, soit c'est pas des amphet, soit c'est coupé à fond. Pas de redescente? Tu morfle sévère en descente d'amphet. Même avec un 20mg si c'est du bon au bout de 2h tu sens que ca file et après ça c'est assez dur psychologiquement. (Enfin on s'habitue)

Un bon speed, tu prend un mini rail (entre 10mg et 50mg selon tolérance tout ça) au bout de 2mn ta des cheveux qui pousse vers l’intérieur de ton crâne(c'est une image *obvious*), les dents qui claquent, mâchoires serré, vision trouble, perte de notion du temps, le high dure assez peu longtemps, 1h à 2h. Donc craving/redrop au rendez-vous. Par contre les effets secondaires peuvent durer jusqu'à 24h pour une seule prise (insomnie, paranoïa...)

Mais ne rêve pas, si tu trouve du 20/30% c'est déjà du lourd comparé à ce que tu décris.

Donc toujours faire gaffe, tu tombe sur un batch plus dosé que d'habitude, tu te fais un rail de cochon et ton cœur essaie de se faire la malle.
Toujours commencé par une mini trace (5/10mg) ça fait une pointe de couteau fin si ta pas de balance. Comme ça tu est sûr d'avoir chopper de la merde :D

EDIT: l'amphétamine est une molécule bien particulière, phényléthylamines, il y a plein d'analogue (dérivés) , meth, md; etc...
 

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
J avais jamais pesé c est a force d essayer que je dosais facilement du coup je verrais la prochaine fois..!par contre j en ai essayé plusieurs et j ai jamais eu de descente étrange mais j en prend peu .une trace ca doit me faire une bonne pointe de couteau..
C étais censé etre du 30%..mais comme dit je pense avoir mal conservé.
Sinon j'ai lu le post conseillé..ca semble parler plutôt de md cette histoire de neurone du bonheur tout ça.je me sens certe un peu plus heureuse sous speed mais c est plus que léger c est à peine notable. Du coup la dépendance serait au long terme plutôt pour le côté coupe fatigue je suppose ..
 

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
Ah oui et surtout comment pas dégrader sa pate pour la reduire en poudre?! J aimerais éviter de faire de mauvaise reaction chimique en plus...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La dépendance au amphet c'est simple. Sniff-high-crash-sniff-high-crash.
En gros tu développe une tolérance assez rapidement, et tu redrop car le crash (descente) est violent. Le craving (envie de taper tout le temps) est fort. C'est pas de la rigolade. J'en ai bien chié avec les stims et je suis encore à moitié dedans (depuis 10ans dont 2/3 années de conso journalière).

Gaffe a toi. :)

Pour la pâte tu la fous sous une lampe ou un radiateur, ça va sécher et devenir de la poudre.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Guigz a dit:
La dépendance au amphet c'est simple. Sniff-high-crash-sniff-high-crash.
En gros tu développe une tolérance assez rapidement, et tu redrop car le crash (descente) est violent. Le craving (envie de taper tout le temps) est fort. C'est pas de la rigolade.

Gaffe a toi. :)

Je plussoie, gaffe à ton derrière, parce que les stims non c'est vraiment pas de la rigolade..... Mais pas du tout du tout.. Je dirais même que c'est crade...
 

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
c'est comme tout abuser est toujours mauvais je garde ça à esprit merci pour vos réponses :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Un petit test de marquis, histoire de s'assurer la présence du produit désiré dans la poupoudre à concon.
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
:heart: :cool: :) quelqu'un pourrait il me confirmer que l'injection l'IV de speed aphétamine de qualité te file un gros flash?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu devrais modérer ton antousiasme et éviter de parler de façon apologique de fixage de stimulants pas cher.

Alors je ne sais pas si tu viens de découvrir les rc ou le darknet mais, tu devrais aussi modérer ton antousiasme sur cette découverte.

Dans ton cas j'ai bien peur que ce ne soit qu'une boite de Pandore.
 
Haut