Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question psychédélique

G

Guest

Invité
Salut à tous!

Vu que c'est mon premier post je me présente je suis fun-it, je suis majeur et j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur internet.

Je voulais poser une question: Selon vous, est-ce faisable de tester du 2C-E seul dans sa chambre (les parents dans la chambre d'à coté en train de dormir) sans qu'ils ne s'en aperçoivent? Enfin en gros a t-on contact un petit peu avec la réalité?

J'ai déjà tester du DXM mais ça ne m'a pas fait grand chose, le lendemain j'étais un peu étourdi (je me suis endormi pendant le trip).

Merci d'avance pour vos réponses!
 
D

Deleted

Invité
oui sans probleme , a tout moment tu reviens dans la realité au moindre contact .
tu peux meme avec une dose raisonnable (10mg) aller a table avec tes parents , il verrons rien . mais toi tu vas bien rire
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Jconfirme, a tenter de toute urgence!!!
 
D

Deleted

Invité
ben ouais c' est pas comme le lsd ou quoi , ca ca va , c' est comme le cannabis si t' en met pas trop . moi au debut j' allais au "bahut" je prenais 15mg personne voyait rien , idem pour mes parents .
le 2ce ca va , tu peux le prendre dans ta chambre alaise.
clair
 
G

Guest

Invité
Ok pas de problèmes je testerai donc mercredi soir le lendemain matin j'ai rien de prévu! Merci pour vos réponses je coyais le 2C-E d'intensité un tout petit peu moins fort que le lsd donc j'avais un peu peur mais là vous me rassurez!

Sinon niveau effets il y a des trainées derrière les objets (quand on bouge la tête) et se pose t-on des questions comme pour le lsd?
 
D

Deleted

Invité
perssistance retiniène , ce qu' on appele les traceurs .
cela depend des gens et des doses mais oui ' as pas finit d"'en voir .
bon et viens nous raconter comment ça s' est passé ;)
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
perssistance retiniène , ce qu' on appele les traceurs .
cela depend des gens et des doses mais oui ' as pas finit d"'en voir .
bon et viens nous raconter comment ça s' est passé ;)

D'accord merci!

Je ferais peut-être un tr en direct mercredi soir avec un dosage entre 15 et 21mg.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut belle signature

si ton premier trip psychedelique tu vas le faire mercredi en te mettant 21 mg de 2ce derrière la cravate, avec la lumineuse idée de le faire dans ta chambre avec tes parents qui dorment a coté, alors j'attend avec impatience mercredi soir...
j espere que tu feras un TR en direct et qu'éventuellement ils y aura le wifi dans la chambre de tes parents ou au pire a l'hp pour que tu puisse poster ici tous les développement de l'affaire !

salue les lutins de ma part !
 
G

Guest

Invité
animal a dit:
salut belle signature

si ton premier trip psychedelique tu vas le faire mercredi en te mettant 21 mg de 2ce derrière la cravate, avec la lumineuse idée de le faire dans ta chambre avec tes parents qui dorment a coté, alors j'attend avec impatience mercredi soir...
j espere que tu feras un TR en direct et qu'éventuellement ils y aura le wifi dans la chambre de tes parents ou au pire a l'hp pour que tu puisse poster ici tous les développement de l'affaire !

salue les lutins de ma part !

Belle signature te salut!

J'ai déjà tester le dxm en juin mais là le 2-CE doit être doser plus vers 15mg que vers 20mg. Mais pourrais-tu plus nous expliquer ce que tu dis, as-tu vécus de mauvaises expériences avec le 2C-E? Le trouves-tu fort?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tu exagères un peu, animal...
Mais c'est vrai que devant tes parents, c'est pas la meilleure chose à faire.
 
G

Guest

Invité
Mes parents sont dans la chambre d'à côté ils ne sont pas devant moi, et je suis presque sûr que mes parents ne viendront pas me voir pendant le trip, ce qui m'embête un peu ce sont les nausées que je pourrait avoir.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bah t'es con, si tu continue dans cette voie il va falloir accepter de vider ton bide dans la poubelle (ou ton lit ou ta meuf) de temps en temps...

:mrgreen:

En fait je deconne même pas. Les nausées tu t'en tape... prépare un seau au pire, et si tu veux être discret, plaque un coussin contre ta bouche pendant que tu dégueule... la couette ça marche aussi, en plus ta plus qu'a plier et a foutre dans la machine.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah j'arrive pas a comprendre si j'ai zappé quelquechose ou si le 2ce que lon trouve ces temps est 10fois moins fort que celui que je touche ou alors sit tout le monde veu rire en lisant le tr live de super-signature-qui-clignotte, surtout au moment ou il se rendra compte qu'il prend cher et qu'il commense a se dire que ces parents vont arriver et qu'il va commencer a paranoier...(c'est de la pure speculation, son trip peut aussi bien se passer)
mais au feeling, a la lecture des posts de super-signature-qui-clignote, je dirais qu'il y a entre 5 et 10% de chance que son trip se passe a merveille.

première expérience psychedelique et veut prendre 15mg de 2ce tout seul dans sa chambre avec ses parents qui dorment a coté. moi je trouve drole a immaginer mais un peu salaud de ne pas l'avertir que ca risque d'etre rockn roill.
menfin
si tu teste quand meme, je te conseille de ne pas dépasser 10mg pour une première (pour moi qui suit habitué, 18mg pour mes 80KG m envoient deja loin.) et evite davoir tes parents a coté, et dele faire seul, et de le faire dans un endroit ou tu nas pas la possibilité daller faire quelques pas dehors lorsque tu ne sauras plus ou est le plafond et ou est le sol de ta chambre....
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
animal a dit:
si tu teste quand meme, je te conseille de ne pas dépasser 10mg pour une première (pour moi qui suit habitué, 18mg pour mes 80KG m envoient deja loin.) et evite davoir tes parents a coté, et dele faire seul, et de le faire dans un endroit ou tu nas pas la possibilité daller faire quelques pas dehors lorsque tu ne sauras plus ou est le plafond et ou est le sol de ta chambre....
Pour ça, je suis entièrement d'accord.
Le fait de le faire à côté de tes parents risque de te rendre parano... tu commenceras à avoir peur qu'ils débarquent subitement, tu vas peut-être te dire: "merde et s'ils débarquent maintenant ? merde, je vais faire quoi ? merde merde" et ça va te faire paniquer...
Avoir peur de ne pas pouvoir ou ne pas savoir comment réagir, c'est le meilleur moyen de faire un bad sous psychédéliques.

Ensuite, être seul, c'est un peu le but du 2c-e... mais avoir quelqu'un à qui pouvoir parler au cas où, c'est très rassurant. Tu devrais peut-être attendre de faire ça avec un pote, pour une première fois.
Il faut aussi avouer que sortir fait du bien: marcher, explorer, visiter, ça donne un bon coup de pêche et surtout, ça améliore vraiment ton trip :D
Rester dans une chambre, ça le limite...

Maintenant, si tu te sens vraiment prêt et que tu n'as pas peur de tout ça, lance-toi... c'est pas la mort, au pire. Mais sois consciencieux.

Ah, dernier conseil: reste à 15mg maximum. Si c'est la première fois, c'est mieux.
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
Ah, dernier conseil: reste à 15mg maximum. Si c'est la première fois, c'est mieux.

ouais quand meme 15 mg MAXI pour une premiere ... dans ta chambre avec les darons a coté . hate de lire ton Tr
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"je n'aime point la vulgarité" :lol: hi hi pardon (ah, et pi pour faire ma chieuse : c'est "couille", hein. Un si beau mot ne s'écorche pas.)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le dxm et le 2c-e non rien à voir! Il s'agit d'effets complètement différents.

Là tu t'attaque a un très puissant psychédélique provoquant d'intenses hallucinations visuelles et qui mentalement déstabilise grandement la raison. Certains vont même jusqu'à lui trouver un certain effet délirant. Quant on s'attaque à ce genre de molécules, l'environnement est très important. Tripper avec tes parents à coté risque de créer un poids supplémentaire augmentant grandement tes chances de vivre un véritable enfer.

Qui plus est, 15 mg reste une grosse dose pour une première avec le 2c-e! On peut lire un report sur lucid-state où, un habitué des psychédéliques, se retrouve à prendre un benzo pour tuer un trip qui devenait trop fort. Il n'avait pourtant pris que 10 mg!
Bref, toi qui n'a jamais pris de telles drogues et qui est encore vierge, je te conseille de réduire fortement ton dosage! (en plus de trouver un autre endroit pour tripper)

Je te souhaite tout de bon, et évite de faire des bêtises.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh... moi 15mg de 2C-E m'ont quand même envoyé assez loin (TR ici), alors que je crois que je peux dire que je suis tout de même habituée aux psychédéliques...

Franchement, même aujourd'hui, j'en prendrais pas seule enfermée dans une chambre avec mes parents à côté. Alors si en plus t'as pas beaucoup d'expérience en matière de psychédéliques... :?
Non seulement t'auras peut-être le stress de pas te faire capter par tes darons, mais en plus, c'est carrément dommage de devoir rester enfermer dans une pièce fermée avec cette molécule... Faut bouger, aller se ballader, si possible dans la nature, sinon tu perds toute une partie de la magie de la chose.
 
Haut