Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question kéta

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
Salut tout le monde,
voilà j'ai la possibilité d'obtenir de la kétamine mais en solution injectable 10mg/ml , il y a quelque chose à en tirer autrement que par injection IV ? (pas mon keaf les IV), je sous entends, par exemple c'est possible une extraction à partir de la solution injectable, ou bien tout simplement est ce que je peux consommer la solution injectable AUTREMENT qu'en IV ?

D'avance merci

(j'ai déjà pris de la kéta mais jamais eu sous cette forme d'où mon questionnement)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Tu peux la faire cristalliser pour la sniffer. :)

Solution du mec patient : évaporation dans une assiette par exemple, tu racles ensuite les cristaux. (En cette saison ça va vite ^^)

Solution du mec qui la veut maintenant : la "cuisiner". C'est une évaporation au bain marie, tu fais bouillonner de l'eau sur laquelle tu mets un récipient avec ta kéta dedans.

[Techno+] - KÉTA
 

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Je vais lire ton lien (si jamais la réponse est dedans excuse moi alors) mais les cristaux de kéta s'évapore à quelle T° ? et le principe actif ne risque pas de s'évaporer ?

Sinon merci je vais surement opter pour une prise en sniff ^^, si j'ingère la solution ça craint ?

Edit : Si techno+ dit de faire "ta" technique de l'assiette, c'est que ça craint rien pour le principe actif, j'ai donc une réponse à ma question ! merci beaucoup

Par contre je trouve pas de textes pour les dosages, environ combien de mg sont nécessaires en sniff ?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Je crois qu'il est très déconseillé d'ingérer la ké sous forme liquide ^^

Et je connaissais un mec qui la faisait séché dans un ballon (pas de baudruche ni de foot hein), à 25°c il disait (température ambiante je suppose quoi), comme ça ça évite de "trop la brusquer". Par exemple y'en à qui l'a kuisine au four à je sais ap combien de degrés et je pense que y'a des pertes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais tu devras en prendre plus et tu auras des nausées, l'insufflation est l'un des moyens les plus safe avec la kétamine.

Sinon j'ai chercher et je n'ai trouver que la température de fusion : 96°c.
 

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
Très bien alors je la priserai ^^
Merci à tous et bon trip !
 
Haut