Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question interaction changa méthadone

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut a tous
Voilà je suis encore à env 20 mg de méthadone
Je vais recevoir de la changa du peru sous peu 
Pensez vous a une interaction dangereuse genre
Syndrome serotoninergique ou autre?
Quelqu'un connait le shop ca***sh*****.co*****.s***?
Cordialement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Effectivement il y a un petit risque de syndrôme séroto vu que la méthadone est un inhibiteur de recapture, et que la DMT est un agoniste.
Si ta changa contient un IMAO (du genre du syrian rue, de l'harmaline/harmala), c'est absolument à éviter parce que ça peut être vraiment dangereux. Demande au vendeur, et préfère de la DMT freebase (ou fais une extraction toi-même).
Et franchement, de la DMT prête à fumer sur le clearnet, j'y crois pas trop, ça pue un peu l'arnaque selon moi. En plus je ne connais pas ce shop.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Je vais attendre d être sans metha 
Après tu pense qu après plus de 24h
Après la dernière prise de metha les risques
Sont tjrs la?
Cette boutique existe bien à iquitos j ai vérifié
Et j ai fait une mini commande via PayPal pour être safe
Je peux t envoyé le lien complet en mp si tu souhaites mais on le trouve qu en vpn serveur peru
Cordialement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Après tu pense qu après plus de 24h après la dernière prise de metha les risques sont tjrs la?

C'est clair, la demi-vie de la méthadone peut aller jusqu'à 55 heures, donc tu en auras encore beaucoup dans ton sang même après 24h.

Et je pense que ça vaut la peine de contacter les vendeurs pour savoir s'ils y a des IMAO (MAOI en anglais) dans leur changa. Il y a déjà eu des hospitalisations suite à la consommation simultanées d'IMAO et de méthadone.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Merci bcp
Du coup je vais la jouer safe et attendre 
d en avoir fini avec la méthadone la changa fera plaisir a un poto pour Noël et voilà
Cordialement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Si tu veux essayer de la DMT freebase à des doses normales (10-20 mg), ça m'étonnerait que ce soit un problème avec ton traitement à la méthadone, à condition d'y aller progressivement dans les doses.
Après faut faire une extraction tout ça tout ça (mais les infos se trouvent sur le forum).
 
Haut