Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question générale, help.

Yoann1984b

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
2
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici et j'ai besoin de conseils. J'ai une question à poser ou plutôt si quelqu'un a un conseil ou une solution a me proposer je suis preneur.
En fait, je ne reçois que très rarement mes commandes de RC (Actuellement sur 9 commandes faites sur 5 sites différents j'en ai reçu que 4 commandes). J'habite en France et je ne comprends pas trop pourquoi. je pense que l'interception par la douane est assez rare et je commande plutôt des petites quantités pas de gros packets. Les lettres sont toujours très discrètes en plus. Pensez vous que la douane peut "blacklisted" une adresse ou quelque chose dans le genre. Ou conseillez vous de prendre systématiquement le suivi de l'envoie lors des commandes ? l'assurance ? En général je ne prend pas le courrier suivi mais l'assurance pour le renvoi oui quasiment toujours. J'essaye désespérément de trouver une solution pour arrêter de perdre de l'argent car tout ça coûte cher quand même. ou alors cela ne dépend que de la fiabilité du website? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bonne question, on ne sait pas si la douane fait des black-list, pour des petites quantités je ne pense pas car ça leur ferait quand même beaucoup de boulot...
Par contre c'est pas impossible qu'un petit malin repère les enveloppes en provenance d'un certain pays, y'a pas mal de cas de vols par le facteur (bon ensuite est-ce que c'est effectivement le cas ou est-ce que les gens sont paranos...).
Prendre le suivi, je ne sais pas. Il paraît que c'est + surveillé... d'un autre côté, tu as droit à un reship. Probablement gagnant au final.

Au passage, si tu pouvais lire la charte ce serait cool, tu y auras notamment lu qu'on préfère que les titres soient précis. Je déplace dans la section appropriée :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Actuellement 100% de touchdown que sur des mois que je l'utilise, je te conseille C*****-Co*****.com

Il est recommandé par un peu tout le monde et tu augmenteras ton touchdown rate
 
Haut