Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question : est-ce de la Kéta??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Russe

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
300
Kéta ou héro ???

Bonsoir à tous et bonne fête de la musique.

J'ai toppé un gramme de K au prix normal, le goût est piquant et ça semble endormir un peu la langue. Le gars avait l'air réglo, mais faut toujours être méfiant.
Cependant pour la première fois je constate qu'elle n'est pas blanche mais carrément brune.
Selon vous, est-ce possible que ce soit autre chose, par exemple de l'héro? Ou est-ce possible que la K soit coupée à un truc indésirable à cause de cette couleur brune? Ca vous est déjà arrivé de voir de la bonne K brune?

Bref, merci d'avance de m'éclaircir.

http://img97.xooimage.com/files/6/4/3/photo-3f19e04.jpg

EDIT : J'aurais bien goûté moi-même à la place de poster, mais j'ai vraiment pas envie de tater de l'héro donc voilà.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L'héro et la K, ça pue vraiment pas pareil, la première sent plus amère, enfin jsaurais décrire, mais tate l'odeur déjà, ça peut etre un premier critère même si pas forcément fiable -et que personne pourra te dire c'qu'y'a d'dans
(à part peut-être...
Voir la pièce jointe 12526
GEO TROUVETOUT !! (et ton dealeur. PEUT ÊTRE))
 

Le Russe

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
300
Enfait ça a une odeur de cramé...
Je me disais peut etre que le mec qui l'a cuisinée l'a cramée un peu ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je dirai qu'une pointe de bonne ké y'a moyen que tu sente un effet distinctif très lège a 10mg, alors que la came de merde j'en doute, mais je suis loin d'être expert, que ce soit dans l'un ou dans l'autre des produits.

Sinon comme toujours, on arrivera pas a identifier ton produit avec une photo, puisque pour identifier un produit avec sureté il faut un spectromètre de masse ou infrarouge^^ Je laisse tourner le topac jusqu'à demain si d'autres ont une meilleur suggestion que la mini trace a 10mg, ou jeter ton produit si t'es pas sur, après je lockerai!

Ah et je pense aussi qu'une ké mal cuisinée pourrai avoir l'apparence de ta poudre, qu'elle ai cramée un peu quoi. Je vais me garder de faire la vieille blague vue et revue du "envoie moi en un échantillon"...
 

Le Russe

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
300
Je pensai faire ça.
C'est sympa de le laisser tourner jusqu’à demain , j'attends de voir de nouveaux tips.
Si je veux une identification poussée j'irai faire tester mais je peux pas dans l'immédiat, ce que je cherchais c'était vraiment juste savoir si quelqu'un avait eu un truc dans le style (pour la couleur surtout ).

En tout cas merci pour vos réponses !
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
c'était de la K ,en effet elle était brune : surement dû a une préparation douteuse,mais le résultat est probant, c'est de la K.
vous pouvez clore le sujet, tout va bien (enfin je crois ).

Merci pour vos réponses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut