Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question deuxième prise

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours alors le week-end dernier j'ai pu expérimenté les champis et je dois dire que le monde des champis ma mis sur le cul tellement c'était...
bref demain normalement je vais en teuf avec quelques potes et je me disais que reprendre des champis serait approprié,seulement j'ai lu je sais plus ou que les champis avait une forte tolérence,alors je me demande si 6 jours sont suffisant pour recharger mon petit cerveaux?

de plus le week-end dernier j'ai pris 1.3g mais j'ai pas été tant que sa impressionné du visuel,alors je me disait que pour ce week-end montée un peu les doses genre 2.5g?
se serait trop pour une deuxième pour sa peut passer?

après faut compter que lundi j'ai cours mais sa va j'ai vu que la descente des champis n'était pas hard mais plustot sympas.

ensuite j'ai aussi peur d'aller en teuf que pour la drogue au début j'y allais pour la musique et les gens mais je me rend compte avec du recul qu'un autre paramètre c'est ajouté: la drogue.

voila voila...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
6 Jours c'est limite, il va t'en falloir plus oui…
Mais pas 2 grammes 5… oh non… au bout de 6 jours faut compter un peu plus, mais pas le double… (y'a une courbe de tolérance psychédélique, faut chercher un peu, on l'a posté plusieurs fois sur le forum, mais à cette heure ci pas moyen de remettre la main dessus :mrgreen:)

ceci dit heu… Première expérience du week end dernier… je peux pas m'empêcher de me dire que reprendre des champi, si vite, en teuf… j'ai un peu peur que tu psychose un peu avec les gens autour de toi. Si tu le fais vraiment, tache de t'isoler avec tes potes pendant la monté, "au cas où". Ceci dit c'est pas forcément "le" truc le plus adapté aux teuf je trouve. Mais bon ça se discute.

Pour la teuf : tu sais, si tu peux, essaie d'en faire encore "sans drogues" à l'occasion. On peut tout à fait aller en teuf sans drogue, même lorsqu'on a connu avec :).
Personne ne peut savoir à ta place si tu n'y va que pour ca… Qu'a l'occasion tu le fasse c'est une chose, mais à toi de voir pour la suite… Déjà, c'est un bon point de se poser la question.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
en fait ce que je veux c'est retrouver la même sensation de bonheur intense avec plus d'hallu.
j'avais pensé a prendre du LSD mais bon j'ai vu des amis qui en ont pris et il leurs a fallu 3 jours pour s'en remettre,en gros pas vraiment adapté aux condition.
de plus je vois le LSD comme un but a atteindre je dois d'abord gravire les échelons pour me permettre de tester cette drogue.

j'ai vu la montée et j'ai vu que quand même faut s'accrocher, mais c'est pas la première fois que je vais en teuf et je kiff vraiment les gens en teuf,apart ce qui sont trop perché et qui casse les couilles a s’écrouler sur toi:lol:
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Les champis en teuf c'est pas désagréable (c'est même vachtement magique), mais pour une deuxième fois c'est tendu. Et surement pas avec 2.5g ! Je te conseillerais de reprendre environ la même dose, car bien sûr tu auras une tolérance, mais au moins tu diminue les risques que ton trip se passe mal au milieu d'une foule de gens. Après je trouve que c'est un peu les extrêmes en teuf : soit tu vas carrément apprécier car tu seras en symbiose avec tout le monde, soit tu vas passer un sale quart d'heure parce que tu ne saura pas trouver ta place. Mais on ne peut pas savoir à l'avance comment tu vas appréhender la chose.

apart ce qui sont trop perché et qui casse les couilles a s’écrouler sur toi:lol:
Tu comprendras et tu seras beaucoup plus indulgent quand tu auras toi-même trippé en teuf ;)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Habitué des teufs, je dirais que c'est sympa de drop des champot' mais que le fait d’être entouré de gens bien chepchep au ptit matin ,recouverts de boue et dans le froid peu etre malsain... Mais à 2g je pense que tu devrais te plaire en tawa, tu auras peut être moins le goûts de "pas assez" malgré ta tolérance.

Macbad a dit:
Tu comprendras et tu seras beaucoup plus indulgent quand tu auras toi-même trippé en teuf ;)
--> True Story ! x)
 

CAPS_LOCKER

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
36
Je suis parfois étonné de la faculté des gens à partir en teuf sous psilo.
J'adore les champis et je les supporte bien, mais c'est typiquement le genre de truc qui va me clouer dans le canapé plus qu'autre chose !
Vous arrivez vraiment à danser avec des doses de 2g et plus ?!
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ben pendant la montée t'es cloué au canap mais après t'a trop d'energie je trouve voire beaucoup trop :D
 
Haut