Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question de consommation, triper sans extrait avec un bong ?

Fry999

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
18
Voila j'aimerais acheté des feuilles ( 10gramme) sur un site franaçais en toute legalité pour les fumés...

J'ai lu plusieurs fois que le fait de fumé les feuilles sans extrait n'etait pas toujours concluant par l'intermerdianre d'un bong.

J'aimerais savoir  comment faire un bon voyage avec des feuilles sans extrait par l'intermediaire du fumage...

Comme un join  avec presque que de la salvia dedans ?
Ou avec un bong ( artisanal ) ? ( j'aimerais des renseignement en ce qui concerne la "douille")



Merci D'avance ;) @+
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Perso j'ai déjà essayé des feuilles séchées, deux douilles, avec un briquet tempête et en retenant la fumée 20s: rien :(
Extraits ou rien.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Tout depend de la qualitée moi un pote m a ramené un sachet de feuilles sechés et avec 2 bonnes douiles avec un briquet normal ou des allumettes a chaque fois je suis parti tres tres loin
.Attention a ce que le bang soit bien hermetique a bien chauffer et garder la fumée le plus longtemps possible
 

Fry999

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
18
En fait pour les douilles tu fait juste une boulle avec les feuilles ? ( et avec les extraits ? )

Sinon tu me conseile quoi comme façons de bien hermetisé le bong ?



Merci d'avance @+
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
J ai jammais essayé les extraits mais les feuilles je les emietent comme de la weed apres pour le bang ya pas de secret
pour les bangs artisanaux pour moi le mieux c était
un tuyeau en PVC assez large bouché avec un bouchon de lait ou autre
un tuyeau en cuivre et une douille faite avec gros maqueur veleda
pour hermetiser faut juste se faire chier avec du chaterton ou tout s que tuveut
Ou encore avec de la cire de bougie mais la c tres chiant y faut la refondre quasi a chaque fois
Bon voyage
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
bang-> grosse douille ou pas et le plus important retenir le plus possible la fumé et chauffé au max,briquet constament sur la douille, lors de l'aspiration.

et joint pas la peinne. voila tu peut faire de gros voyage avec de simple feuille attention!
 

Fry999

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
18
Meme un join pure constament chauffé a chaque latte ?

Pour le bang quesque tu apelle grosse douille ?

J'ai lu souvant que les feuilles pur ne suffisait pas alors sa m'inquiette un peu...

J'avais pensser acheté 15g de feuille et 1g de 5x sur un site franaçais dont le nom commence par Art-eth..... Bonne affaire ou pas ?

merci d'avance @+
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
par expérience:

non le joint de salvia marche pas même pure chauffé etc

une grosse douille.. je sais pas trop tu rempli quoi lol

pour l'histoire des feuille qui ne suffise pas: effectivement si le type ne retenai pas ca ne suffit pas mais a chaque fois que le type (ou moi) retené la fumé au moins 20sec 15sec quite à faire la douille en deux fois (perso toujours en deux fois car j'ai les poumon fragile de non fumeur :p) la il y avais voyage petit gros ca depend mais toujours avec l'effet de depersonification si particulier à la salvia.
a la deuxiéme bouffé de douille tu a du mal à compté
donc voila

autre conseille comme tous les psychés: sit and seat: cad lieu du trip endroit bien posé ou tu te sent bien DU TEMP DEVANT TOI!! trés important 4h devant toivoir plus toute une soiré toute un apréme et soiré! musique tu tu kif pas de télé (sous salvia tu est trés vite "abrutie" la télé ca t'enerve c'est désaréable)
et avec quelqu'un de "net" que tu aime bien ;) (pour moi quand on me parle sous salvia je trouve ca déagréable car tu peut pas répondre tu sais que l'on teparle mais en même temp tu n'est plus toi donc c'est pas vraiment à toi qu'on parle donc tu peut pas répondre etc..) donc à évité le type qui, pendant ton trip, te dit "alors tu ressend quoi ca te fait quoi allé dit" voila!
 

Fry999

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
18
Merci beaucoup pour touts tes renseignments , je me sent parfaitement pres desormais ;)

Je vais pas tardé a en commendé :)
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
il ne faut premierement pas faire de joint avec de la salvia, il n'y a vraiment aucun effet, ou cela detent quand on est deja bien fait.. lol
mais sinn tu prends un bong, les artisanaux ont toujours une fuite ouquelque chose, essaye de t'en procurer un vrai.ensuite il ne faut pas effriter les feuilles, c'est bien moin efficaces.il ne faut pas prendre un foyer comme une douill de shit car il est trop petit.ensuite il faut tasser (pas trop non plus que ce soit fumable ^^) une feuille et demi ou deux. le but n'est pas de couler la douille en une fois mai de remplir doucement ses poumons en gardant vraiment longtemps.si tu veux, coule t'en direct une deuxieme derriere. si elles sont bien coulées sa te fera de l'effet !
 
Haut