Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question d'un débutant! + se déplacer pendant le trip ?

  • Auteur de la discussion Rothman
  • Date de début
R

Rothman

Invité
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum, et dans la Salvia..

J'ai un problème, c'est que je souhaites acheté de la salvia, seulement j'ai peur de prendre la mauvaise salvia, j'aimerais en prendre pour fumer, pas pour faire un thé, enfaite, j'aimerais que
une fois la salvia acheté, qu'elle soit déjà prête à être fumer..

Par quoi commencer, j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...

Et est-ce que les smartshop sont fiable ? Vous avez des adresses, avec des prix abordable, et une qualité plutot bonne de façon à pouvoir passer une bonne soirée avec des amis ? :)

Cordialement, rothman! :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Rothman a dit:
Par quoi commencer, j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...

Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum.Parce que là, ça démarre mal avec ce genre de conneries.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum.
A merde puki tu a déjà Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum.
je crois que j'ai collé une fois de Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum. :mrgreen:

Mais j'avoue que
Par quoi commencer, j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...
Oui excellent bienvenue sur badonaute.
(non puki pas bandonaute)
 
G

Guest

Invité
puki a dit:
Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum.Parce que là, ça démarre mal avec ce genre de conneries.

Neuronal a dit:
Ben déjà va te présenter. Et lis les règles du forum.
Hé les gars(et les filles) on as pas besoin de sheriff suppléant,si vous avez un truc a dire dites le,mais si votre intervention se limite a "Vas te présenter" ou "Attention ptit con t'es hors charte" c'est pas la peine,on as des modos pour ca^^
Pas assez certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se déclarer calife a la place du calife sous prétexte qu'on est ancien....
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pff aucun humour le yoshibaddé :mrgreen:

Et tu caches ton statut en ligne en plus.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...

VERY VERY BAD TRIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oust !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Hé les gars(et les filles) on as pas besoin de sheriff suppléant,si vous avez un truc a dire dites le,mais si votre intervention se limite a "Vas te présenter" ou "Attention ptit con t'es hors charte" c'est pas la peine,on as des modos pour ca^^
Pas assez certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se déclarer calif a la place du calif sous prétexte qu'on es anciens....
Ben j'avais un truc à dire à ce petit gars, et je lui ai dit ... that's all.
Mais calife à la place du calife, comment te dire que t'es complètement à côté de la plaque me concernant ...
Je te souhaite une bonne nuit.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Rothman a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum, et dans la Salvia..

J'ai un problème, c'est que je souhaites acheté de la salvia, seulement j'ai peur de prendre la mauvaise salvia, j'aimerais en prendre pour fumer, pas pour faire un thé, enfaite, j'aimerais que
une fois la salvia acheté, qu'elle soit déjà prête à être fumer..

Par quoi commencer, j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...

Et est-ce que les smartshop sont fiable ? Vous avez des adresses, avec des prix abordable, et une qualité plutot bonne de façon à pouvoir passer une bonne soirée avec des amis ? :)

Cordialement, rothman! :)

Ultimate combo ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qu'il faut pas lire ici, nan mais !!!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je laisse le topic ouvert, mais seulement parce qu'il me laisse perplexe : pourquoi diable aurais-tu
Rothman a dit:
vraiment envie de faire un bon petit bad trip...
????
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bijour,

De la Salvia prête à fumer ? Mmmm c'est toujours prêt à fumer.
Tu peux faire infuser du tabac, fumer du thé bref je vois pas le souci.
Des feuilles plus ou moins sèches de n'importe quelle plante sont fumables, infusables, chiquables, mangeables,...
No problemo
(je dis pas de fumer tout est n'importe quoi hein, ça peut être dangereux selon la plante.)

Le bon petit bad trip faudrait que tu expliques.
A mon avis tu n'as pas bien saisi ce que veux dire "bad trip", un petit tour par google traduction pourrait te donner une idée.

Acheter de la Salvia sur le net ça se fait.
Donner des shops comme ça pour répondre à un premier message...
C'est pas hors charte vu que c'est pour de la Salvia mais bon.
T'es un grand garçon (enfin j'espère) et tu as peu de chances de te faire couiller pour de la Salvia je pense.

Mon petit doigt a tendance à me dire que tu es un peu jeune pour t'attaquer à ça.
Mais bon je suis pas devin, prends garde dans tous les cas car Sally n'est pas forcément douce.
Tu pourrais bien de taper un very bad trip pour le coup...

Take care
 
G

Guest

Invité
Mal luné peut être....:mrgreen:
Ca n'avait rien de perso,mais bon ca casse les coui....tous ces "vas te pésenter" "fait pas ci,fait pas ca"....
Bon la je l'ai dit mais il y a au moins 10 topics par jours ou ce genre d'attitudes me gonfle,une nouvelle ère commence sur psychonaut,celle de l'auto modération...
Why not....
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Visiblement, aller se présenter est une des règles incontournables du forum, donc ne pas prendre la peine de le faire, c'est de l'impolitesse vis à vis des principes de ce forum, et aussi un manque de respect vis à vis de ceux qui y participent. Genre "balancez-moi l'info", le reste je m'en tape.
Mais c'est surtout le "bon petit bad trip" qui m'a fait réagir !
Je pense que c'était une erreur de langage, en fait.
 
J

Ji-doo

Invité
Rothman a dit:
J'ai un problème, c'est que je souhaites acheté de la salvia, seulement j'ai peur de prendre la mauvaise salvia, j'aimerais en prendre pour fumer

Petit conseil: commence par des FEUILLES (et pas des extraits X5, X10, etc).Pour une première approche (et tant que tu ne connais pas ta sensibilité à cette molécule) c'est le mieux.
2ème chose, il te faudra une pipe à eau (car la salvinorine a besoin d'une température élevée, donc pas en cigarette).

Rothman a dit:
Par quoi commencer, j'ai vraiment envie de faire un bon petit bad trip...

Un bad trip (littéralement mauvais voyage), c'est une mauvaise expérience !Donc tu n'as pas vraiment envie d'en faire, crois moi... ;) (même si ça t'arrivera probablement un jour ou l'autre si tu te lances dans l'aventure psychédélique).
Pour éviter, vas-y progressivement et ne sois pas trop presser surtout...et crée un cadre propice à ton expérience (endroit calme où tu te sens bien) et sois en forme avant!

Rothman a dit:
Et est-ce que les smartshop sont fiable ?

Tout dépends ce que t'appelle fiable...mais en général ils vendent bien la plante pour laquelle tu as payé.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
puki a dit:
Visiblement, aller se présenter est une des règles incontournables du forum, donc ne pas prendre la peine de le faire, c'est de l'impolitesse vis à vis des principes de ce forum, et aussi un manque de respect vis à vis de ceux qui y participent. Genre "balancez-moi l'info", le reste je m'en tape.
Mais c'est surtout le "bon petit bad trip" qui m'a fait réagir !
Je pense que c'était une erreur de langage, en fait.


Tout à fait. J'irais même plus loin, quand t'as une question, tu fouille un peu avant de demander sans chercher. Jhi dou est coolosse de répondre un truc écrit 1000 fois dans d'autres discussions. C'est pas très respectueux de demander cash, yen a qui ont dèjà fait l'effort de répondre, faut que ça serve.

Et puis si tu veux faire un trip avec un produit que tu connais pas, tu prends la peine de chercher ta réponse. Ca me fait penser à mon gamin qui préfère demander et oublier de suite ce que veut dire un mot, quand il fait ses devoir. Généralement je lui dis qu'il a un dico, que ça réponse, il faut qu'il la cherche.
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Ca me fait penser à mon gamin qui préfère demander et oublier de suite ce que veut dire un mot, quand il fait ses devoir. Généralement je lui dis qu'il a un dico, que ça réponse, il faut qu'il la cherche.

Todd et Rod doivent encore être en train de chialer
 
O

Ornicar

Invité
J'ai du mal a comprendre la polémique autour de ca, si c'est pas une faute de frappe c'est simplement une erreur de comprehension ..
Et, l'auteur du sujet aurait au moins pu prendre la peine de rechercher un peu, vu la banalité de la question, des reponses, il en aurait trouvé facilement ..

De plus, c'est pas vraiment un Tr ..
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Je remercie l'inventeur de la fonction "Like", comme ça, au lieu d'en rajouter une couche, j'ai juste à cliquer sur un bouton :D
 
Haut