Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question consommation

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour ou bonsoir les gens !

Durant mon enfance, j'étais l'enfant qui faisait le moins de bêtises, malheureusement ma plus gros bêtise est celle que je vais vour raconter, mes parents ne seraient pas fier de moi

Le 1er septembre 2016 suite à une vidéo pour montrer comment se défoncer pour pas cher j'ai décidé d'essayer, alors je me dirige vers un magasin j'achète cette fameuse bouteille de dépoussiérant avec des ballons, puis me pose dans un parc pour tenter dans mettre dedans mais n'y arrivant pas je m'en vaporise directement dans la bouche
Euphorie, excitation viennent directement et pouf plus de pensées intrusives comme c'est comme si je ne pouvais plus penser
Je le fais jusqu'à ce que je finisse ma bouteille... Puis ressentant comme un gros manque je passe au shoot au déodorant ! Une nouvelle fois l'euphorie vient directement et m'empêche de penser j'en prends jusqu'à ce que je n'en ai plus et passe au produit hydroalcoolique... Même si ce n'était pas une défonce très agréable (effet assommant), j'en reprenais pour ne plus penser

Je passe au shoot au marqueur, qui me fait trembler, plus penser, me sentir plus rapide, un jour j'en ai eu assez donc j'ai enfoncé la mine et je l'ai jeté puis je suis passé au désodorisant que je n'ai pris qu'une fois car il avait un côté assommant et un côté à rendre mou et ne plus réagir

Je passe à la colle, je me mets à rire, à crier, puis à l'eau écarlate qui ne provoque que la rupture des pensées et un mal de tête à la descente

Je finis par l'inhalation de blanco puis je me suis arrêté avec du mal et l'aide d'une psychologue addictologue qui m'aidait quand je ressentais un gros manque

Je prends du defferalgant codéiné qu'une seule fois, qui me provoque juste une euphorie, puis je passe à la prise de clou de girofle, pour me rendre euphorique seulement voilà à la descente j'avais la diarrhée, aujourd'hui je lisais mal, je ne faisais pas attention à ce que je faisais donc je me demandais si ça pouvait être à cause du clou de girofle ou pas

Je sais que les produits pris avant ont dû endommager mon cerveau mais je ne ressens ça que depuis que je prends du clou de girofle, et avec son goût horrible je ne compte pas en prendre tous les jours, voir arrêter

Donc pour ceux qui n'auraient pas lu ma question est "Est-ce que le clou de girofle peut provoquer ces symptômes ?" Merci d'avance
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je savais même pas que les clous de girofles étaient psychoactifs
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour, moi non plus, mais je suis tombé sur un sujet qui disait qu'on pouvait avoir des effets avec le clou de girofle et qu'il fallait soi-disant beaucoup doser mais en fait, en prenant pas beaucoup j'ai eu des effets de relaxation, de cerveau qui ne réfléchit plus, mais personnes ne sait si c'est à cause du clou de girofle ?
 
D

Dreamea

Invité
Alors je connais pas du tout mais apparemment le principe actif du clou de girofle est l'eugenol, un antiseptique et anesthésique, ça pourrait être la source des symptômes décrits suite à ta prise.

Eugenol is hepatotoxic, meaning it may cause damage to the liver.[SUP][16][/SUP][SUP][17][/SUP]Overdose is possible, causing a wide range of symptoms from blood in the patient's urine, to convulsions, diarrhoea, nausea, unconsciousness, dizziness, or rapid heartbeat
https://en.wikipedia.org/wiki/Eugenol
"L'eugenol est hépatotoxique, ce qui signifie qu'il peut causer des dommages au foie. Une overdose est possible, causant un large spectre de symptômes de la présence de sang dans l'urine du patient, aux convulsions, diarrhée, nausée, perte de conscience, étourdissements, ou un rapide rythme cardiaque"

En tout cas pour ce qui est de l'attribution de tout symptômes à la consommation de clou de girofle je sais pas, mais j'ai tendance à croire qu'on accumule tout ça sans vraiment trop s'en rendre compte et que ça pèse forcément un jour ou l'autre, du coup ouais si la consommation de clou de girofle ne semble pas dénuée de répercutions physiques, je doute que ta consommation de solvants eut été très saine et soit totalement hors de cause pour autant.
Prend soin de toi :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Caramel: juste une petite question pour être sûr: pour les clous de girofle est ce que ce serait pas de la noix de muscade?? Pck je ne vois pas comment on peut avaler des clous de girofle sans les moudre, manip aléatoire je crois. Et en boire après macération dans de l'eau bouillante c'est tout un turbin d'aprenti laborantin... D'où ma question au sujet de la muscade qui se vend moulue.
 
D

Dreamea

Invité
Aucune idée, en tout cas les solvants en règle générale je crois que c'est très nocif. La codéine, il existe plein de médicaments, et s'il est question d'un usage récréatif il vaut mieux se reporter sur un médicament ne contenant pas de paracétamol, c'est mauvais pour le foie aussi. Quand au clou de girofle, je connais pas mais les symptômes que tu décris suite à la prise semblent correspondre oui.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Donc solvants, efferalgant codéïné, clou de girofle c'est le même combat comme c'est tous des poisons... Autant arrêter avant de se faire du mal...
 
D

Dreamea

Invité
C'est pas le même combat, c'est la même finalité si on se focalise dessus, comme tout quoi, mais ça se résume pas à la finalité.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
bhain de la noix de muscade


le goût est une rdr en soi... Tu seras content de l'avoir fait une x mais la 2de ne sera pas nécessairement à l'envi... Oué c'est pas mal pour klkchose qui se trouve au maga du coin, les effets sont un peu, et même encore un peu plus, psychédéliques.

On mixe la poudre dans une tasse d'eau bien chaude et on tourne en essayant de mélanger. La muscade est difficile à mélanger à l'eau. Puis quand l'eau devient plus tiède tu te pinces le nez d'une main et tu t'enfiles le breuvage dans la tasse de l'autre...

Je ne sais plus le dosage que je mettais... Pas tout, pas peu non plus... Peut-être + ou - 2 ou 3 cm de poudre dans le fond de la tasse puis l'eau très chaude par dessus... Je ne mettais pas tout pck les potes se servaient dans le paquet aussi...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
CookiezSlayer a dit:
Par contre juste comme ça, la noix de muscade ça peut être toxique
C'est il me semble en plus de ça "délirogène", et les trips délirogènes c'est pas vraiment cool cool en soi, et il me semble même qu'il n'est pas vraiment autorisé sur le forum de promouvoir la prise de substance de ce genre...

Sérieusement faite attention avec les délirogènes.... C'est loin d'être récréatif la plupart du tempS... /:
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:
bhain de la noix de muscade


le goût est une rdr en soi... Tu seras content de l'avoir fait une x mais la 2de ne sera pas nécessairement à l'envi... Oué c'est pas mal pour klkchose qui se trouve au maga du coin, les effets sont un peu, et même encore un peu plus, psychédéliques.

On mixe la poudre dans une tasse d'eau bien chaude et on tourne en essayant de mélanger. La muscade est difficile à mélanger à l'eau. Puis quand l'eau devient plus tiède tu te pinces le nez d'une main et tu t'enfiles le breuvage dans la tasse de l'autre...

Je ne sais plus le dosage que je mettais... Pas tout, pas peu non plus... Peut-être + ou - 2 ou 3 cm de poudre dans le fond de la tasse puis l'eau très chaude par dessus... Je ne mettais pas tout pck les potes se servaient dans le paquet aussi...

Rétrospectivement étonnant qu'à une époque où notre ordinaire était fait de black bombay, de chitral et des meilleurs charas nous avions encore du temps à perdre pour passer deux heures à râper des noix achetées à l'épicerie du coin, avaler cette chiasse infecte dont la moitié vous restait en travers de la gorge, tout ça pour une sorte d'empoisonnement idiot qui vous laisse déshydraté comme après trois jours paumé dans le désert.

Caramel a dit:
Je vois, avec quoi me défoncer alors sans trop de risques ?
Avec ce qui fait le moins de dégâts physiques: oublie ta colle à rustine, le trichlo, l'eau écarlate et tous ces pis-aller, aucune défonce ne vaut qu'on se détruise la santé.
 
D

Dreamea

Invité
A toi de voir Caramel, c'est selon ce que tu recherche, je vais pas te conseiller telle ou telle substance, ce serait irresponsable. Je pense juste que chaque chose s'accompagne d'une contrepartie, alors celles dont la contrepartie peut être lourde devraient être prises avec prudence, voir pas du tout.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Revenant a dit:
aucune défonce ne vaut qu'on se détruise la santé.

Oui !! Cela AUSSI c'est vrai.


Revenant a dit:
Rétrospectivement étonnant qu'à une époque où notre ordinaire était fait de black bombay, de chitral et des meilleurs charas nous avions encore du temps à perdre pour passer deux heures à râper des noix achetées à l'épicerie du coin...

ça dépend où on se trouvait... campagne, ville... parfois on était dans des coins perdus avec rien... peu de commerces... et parfois dans la ville avec une vie animée la nuit...
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonsoir, je sais que c'est toxique, j'ai lâché ma colle, et tous mes trucs depuis trois quatre mois. Mais quel produit contient du trichlo ? :eek:
La noix de muscade, j'ai entendu dire que la descente était horrible, avec des douleurs atroces.
J'ai bien évidemment arrêté le clou de girofle.

Ce que je souhaite est quelque chose qui puisse me détendre, me rendre plus bavard, m'empêcher de penser à des trucs qui me stressent, et qui pourrait me rendre plus réactif si possible.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Personne te donnera de conseils pour te défoncer mais pourquoi tu ne va tout simplement pas voir un médecin ? Parce que se défoncer avec tout ce qui traine sans forcement se renseigner c'est mauvais signe en plus d'être dangereux.
Si tu lui explique ton problème il pourra te prescrire "des trucs qui défoncent" sauf que tu seras suivi par un professionnel et ça sera des molécules bien moins dangereuses que ce que tu consommais. L'idéal étant d'aller voir directement un addicto qui pourra te préscrire des trucs qui t'aideront à gérer tes problèmes tout en cherchant la cause de ton envie de défonce, le but à long terme c'est d'arrêter de se retourner la tête sans raisons.

Parce que là tu t'es limité à des trucs légaux et facile d'accès mais si tu tombes sur certaines molécules illégales (ou non) ça risque de très mal finir vu comment t'es parti...
 
Haut