Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question con : MDMA + Valeriane

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

Sirotant ma petite tisane de rooibos et racine de valeriane ce soir avant d'aller dodo, voilà qu'une question vient tranquillement me gratouiller le cerveau : 

Eh mais la Valeriane, c'est pas un peu un IMAO ?

Si je bois ma tisane tous les soirs de la semaine alors que samedi soir j'ai une soirée electro, et bien évidemment avec tout son cortège de roulement d'yeux et de deboitement de mâchoire...

Je vais quand-même pas risquer un syndrome séroto si ?

Je veux bien crever de n'importe quoi mais j'assumerai pas un truc pareil sur mon epitaphe. 

:'D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Dans la pratique, je crois qu'on ne sait pas trop.
Alors bon, yolo.
(Ou évite s'en prendre quelques jours avant, de toute façon la valériane c'est maximum 2 semaines de prise avant de faire une bonne pause pour ne pas niquer ton foie).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Alors j'ai pas envie d'inciter a faire des conneries donc ne m'écoutez qu'a moitié c'est juste MON vécu ;

Je ne savais pas du tout que la Valériane pouvait avoir un effet IMAO, mais je l'ai souvent mélangée avec du Kanna, un IRS, et utilisé sous psyché pour ne pas vider mes boites de benzo ....
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
La valériane challenge le foie???
Jamais vu ça j'en prends beaucoup , au long cours j'ai été regarder effectivement c'est pas top pour le foie enfin ne pas dormir c'est pas très bon pour le foie non plus je pense...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est recomander par les herboriste de ne pas depasser deux semaines de cure!

c'est efectivement car ça tue le foie à force.
d'apres ce que j'ais compris, on ne le sens pas tout de suite, (plusieurs années apres???).

c'est pareille avec d'autres plantes psychoactives qui font dormire : stcutelaria lateriflora; scutelaria galericulata, kava (mais d'apres un pote c'est discuté sur le temps que ça met à devenir toxique, enfin c'est plus compliquer que ça.........) argemone mexicana et bien d'autres.....
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bon j'ai bu une tisane tous les soirs. Et hier deboitage de machoire (concert Boris brejcha, la bouteille d'eau était la vente numéro 1 de la soirée)

J'ai pas ressenti d'effets differents.......

Par contre rentrer encore a balle de MD, et se prendre de la keta c'était parti pour 2h d'hallucinations très puissantes.
Des fractales, des paysages délirants, des femmes nues qui degoulinent et qui sentre dévorent... des chateaux qui apparaissaient sur des damiers d'un bleu et d'un rouge éclatant. Des forets extraterrestres. Des guitares qui se transforment en kalachnikov......tout ça les yeux fermés :)

Et le tout enveloppé dans la couverture de chaleur et de rien à foutre de la dissociation ketaminée.

Une dissolution de l'ego  assez balaise aussi....je n'avais plus de vie en dehors de ces visions baroques qui assaillaient mes pensées....


Sublime....bon c'est sûr, aujourd'hui, je fais moins le fanfaron. Hehe :)
 
Haut