Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question codéine + dxm

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut tout le monde !

Alors je ne sais pas si je me suis tromper d'endroit pour poster mon message. Je vous explique, ce soir je compte prendre de la codéine 150mg et 150mg d'etylmorphine, si c'est le nom exacte. J'ai une boite de dxm qui traine et je me demandais si je pouvais pas rajouter un peu de dxm en plus, pour améliorer l'effet. Je ne parle pas d'une dose de cheval bien sur, mais une petite dose qui pourrait juste améliorer les sensations. Voilà je n'ai jamais tester les deux, donc j'ai chercher pour me renseigner et apparemment sa pourrait être exacte. Je précise que je connais biens les deux substances séparée.

Donc si des personnes ont déjà tester, et ont des conseils vous êtes les bienvenue !
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Une faible dose de DXM potentialise l'effet des opiacés donc attention, faut réduire les dosages (de combien je ne sais pas vraiment).
J'ai eu le droit a un choc anaphylactique de grade 3 en voulant potentialiser la codéine au DXM tout en évitant la réaction allergique que la codéine déclenche à une certaine dose (L-O-L:\\)
En cherchant, tu devrais trouver un topic qui parle de la potentialisation des opi par le DXM...
Edit: trouvé
myo6 a dit:
-Le DXM en petite quantité AUGMENTE un "trip" à la codéine;
myo6 a dit:
-Prendre les deux à quantité égale n'a aucun effet interessant (risque de vomissements et surtout de faire dodo en pleine perche au DXM);
-La codéine en petites quantités EST inutile dans un trip au DXM.

Voila,mais ce n'est qu'un avis perso.

P.S: G.A.O .

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/31989-melange-dxm-codeine.html

Bijord a dit:
- Codéine (dose normale) + faible dose de DXM (dose thérapeutique, 30-60mg) = Potentialise la codéine (réduire la dose de codéine la potentialisatio peut surprendre) et allonge sa durée
- Codéine (dose normale) + dose psychédélique de DXM = Risque de dépression respiratoire, a ne pas faire
- Codéine (faible dose) + dose psychédélique de DXM = Diminue le coté psychédélique du DXM, intérêt très discutable
http://www.psychonaut.com/opiaces-a...eusetes/42133-codeine-question-deux-sous.html

Il doit y en avoir d'autres...
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Ah oui ! Oki super merci je regarde ça ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A noter que d'après une personne qui me l'a dit il faut prendre le DXM quelques temps avant la codéïne, pour le laisser agir et "préparer" la potentialisation de la codé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il "faut" prendre le DXM environ 1h15 à 1h30 avant. Me demandez pas pourquoi c'étais quelqu'un qui l'avais trouvé de manière empirique qui avais reporté ça, et j'ai observé la même chose chez moi! Ca doit peut être être une question enzymatique...

Fait gaffe avec ce combo, ça potentialise pas mal (en fait plus que potentialiser ça bloque +/- la formation de la tolérance a la codéine). Attend toi a des effets plus longs de ton opiacé.

Fait gaffe si tu as l'habitude de prendre un antihistaminique avec ta codéine, DXM + antihistaminiques de première génération c'est cardiotoxique.

Si tu utilise la spécialité avec cachets rouges contenant de la codéine et de l'éthymorphine, je te conseille de gratter la couche a ucouteau avant de gober tes cachets. Le colorant utilisé (je sais plus lequel lol) peut créer des fortes réactions allergiques qui ne sont pas imputables qu'a la codéine. Et aussi te baiser le bide et ruiner ton "trip".

Fait gaffe avec la codéine, te balader dans la rue et avoir des tentations de te défonce relancées par toutes les croix vertes qui passent sur ton chemin c'est pas forcément rigolo à la longue. ;)
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Alors j'ai pas eu le temps de lire vos messages hier, donc pour un petit report. Oui les effets ont été plus long et plus puissant, j'ai pris 60mg. Mais j'ai tout prit en même temps, et pourtant j'ai bien vue une différence. Je me demande donc si ça aurai été encore mieux si, comme vous dîtes, j'aurai prit le dxm 1h00 avant. Bref Je réessayerai une prochaine fois, pour voir la différence.

Ah oui les croix vertes ... tu as bien raison ;)
 
Haut