Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question : Tramadol + Codéine

mysnames

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
8
Bonjour

JE viens de prendre à 5h00 : 300mg de Tramadol.
J'aimerais savoir, si je prend 300mg de codéine vers 20h/21h, je ressentirais quelques chose ?

Si c'est non : Est-ce que demain soir 300mg de codéine je ressentirai quelque-chose ?

Ou bien LE DXM (Je n'ai jamais tenté) je préfère être posé avec un peu d'euphorie seulement.

J'ai envie de tester le 1er Plateau : 1.5 à 2.5 mg/kg
Tux..m 30mg/Capsule 12 Capsules
Je fais 1m83 pour 66kg

JE ne comprend pas très bien. J dois en acheter 4 boites .
Bref je préfèrerai la codéine de ma question principal.

Sinon que me conseiller vous ?

Merci,

See ya, all.
:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mysnames a dit:
Sinon que me conseiller vous ?

De lire les règles du forum : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

2. De l'objet du forum

2.1. De manière générale ...

* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).

Je laisse les autres te répondre pour te dire quels sont les éventuels risques.

Sinon le DXM n'a rien à voir avec les opiacés en terme d'effets. C'est un dissociatif (ça se rapprocherait plus de la Kétamine par exemple). Si tu prends une boite complète tu seras déjà au second plateau (5.45 mg/kg). Le calcul est simple, multiplie le nombre de gélules potentiel par 30 (mg), divise par ton poids et ça te donne le dosage par kilogramme.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Alors, ici on te conseillera tous de pas faire joujou avec ces saloperies. Ca te tente une longue addiction aux opiacés, en échange de quelques heures de bien-être?

Donc je ne répondrai pas à ta question, te laissant clairement présumer ma position sur le sujet.

Concernant le DXM, va falloir chercher un peu plus loin que "je préfère être posé et euphorique" pour tripper de manière intéressante. Un trip au DXM, c'est pas une défonce brute aux opiacés. Renseigne toi un minimum sur la substance avant de vouloir essayer, c'est pour ton bien.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le dextro n'est pas un opiacé et n'a pas d'action opiacé. C'est un dissociatif, rien de comparable avec le trama ou la codéine. Après pour ce qui est des interactions entre eux je n'en sais rien du tout...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Dxm + codéine : Potentialisation de la codéine par le dxm (dxm à petite doses)


Dxm + tramadol : Risque de syndrome sérotoninergique (le dxm inhibe la recapture de la séroto et le tramadol en libere, en gros)


Faut savoir que le tramadol, il vaut mieux le mélanger avec rien, il joue sur trop de récepteurs en plus des recepteurs opiacé (seroto, NMDA et puis d'autres, je sais plus lesquels)

F'in bref, outre le sermon habituel que j'ai la flemme d'écrire à nouveau, les melanges avec les opi, c'est pas super safe (SURTOUT avec le tramadol !)
 
Haut