Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question LSD sur 24h ?/ tolérance croisée speed/meth.

Vishnou

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
22
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà étalé un trip au LSD sur plus de 20h en reprenant des cartons avant la descente ? Si oui, faut-il reprendre beaucoup plus de lsd pour le redrop que la 1ere prise ?
Parce que j'ai déja pris du lsd sur 2jours d'affilés et le 2eme trip était presque inexistant à cause de la tolérance.
Je pense prendre 200ug puis 200 8h après et selon l'état reprendre 100~300 dans les heures qui suivent . Est ce que vous pensé qu'il vaut mieux faire 200 puis 300~400 à cause de la tolérance pour maintenir un trip d'une même intensité ?

Autre question qui n'a rien a voir que je place ici pour ne pas spamer. Est ce que le speed (et je parle de sulfate d’amphétamine certifié) est aussi efficace après avoir pris de la méthamphétamine l'avant-veille ? Ou plutôt, existe-il une tolérance croisée speed/meth aussi forte que mdma/meth ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement,
 

Vishnou

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
22
Merci pour l'info !
Si des psychonauts ont des expériences à partager sur des trips de très grandes durées je suis preneur (quelle quantité à chaque redrop, redrop tous les combien d'heures) et aussi je me demandais si l'acide suffit a rester éveillé ou si il faut prendre des stims pour rester éveillé plus de 48h sous lsd ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yo. ben j'vais parler de mon expérience du week-end dernier.

J'ai bouffé 2 cartons en plusieurs fois (voire 2 cartons et demi). 1er carton d'un coup. Bonne montée, bon visuel. Et les effets commençait à redescendre dans la matinée. Donc j'ai voulu en reprendre. J'en ai racheté 2, les mêmes. J'ai repris un demi et je crois avoir repris un bout (un demi) plus tard, mais les effets étaient moins puissant quand même. Je sais pas si ça vient du fait que je les ai fractionnés. Et après, j'en ai repris une moitié en début d'aprèm et j'ai filé l'autre à un pote.

Ben ça m'a quand même remonté les effets mais en moins fort, donc j'me demande si j'ai pas eu une petite tolérance. Ou alors c'est le fait de ne pas l'avoir pris en entier en une seule fois. Quoique, il m'est arrivé de bouffer des trips/gouttes différentes sur un week-end entier, genre du vendredi au samedi et la dernière goutte du samedi, m'a remis une bonne rouste (mais le type m'a dit qu'elle était vraiment bonne et je ne pense pas qu'il racontait des conneries).

Mais j'pense que tu peux te tenter de relancer le trip à coup de demi ouais. Ca dépend de la puissance du LSD aussi !
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Je peux te dire quîil y a une interaction entre les psychédéliques LSD et compagnie et Les stimulants (ton meth et speed). Bizarrement les stimulants vont diminuer l'effet psychédélique par exemple la conceptualisation surboosté, les visuels, hallucinations auditifs corporels et visuels et vont permettre de "dépasser" le trip et réacquérir la sobriété du confiance en soi.
Ceci est contre-intuitif car la plupart des sources nommément Erowid et co. vont dire que les stimulants vont exacerber les aspects anxiogènes d'un trip, faire monter l'angoisse.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Perso j'aurais tendance à penser que la tolérance arrive forcément à un moment donné, même si t'en met toujours plus.
Si vraiment tu cherche un long trip psyché, tu devrais peut être plutôt te tourner vers des substances genre DOB, DOC, DOM...
https://en.wikipedia.org/wiki/2,5-Dimethoxy-4-methylamphetamine

Prends soin de toi mec... Peut être travailler aussi sur les raisons qui te poussent à vouloir rester aussi longtemps dans cet état ? Pourquoi tu ne tire pas assez de 8h de trip au point qu'il faille encore que t'en rajoute ? Pour moi 8h quand tu gère ton trip c'est déjà amplement suffisant et ça te donne pas envie d'y retourner direct...
Maintenant chacun son chemin hein !
 

Vishnou

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2016
Messages
22
Salut,

J'ai eu l'occasion de tester un trip long cet été et je vais vous faire part de mon retour d'expérience d'un point de vu technique pour répondre aux psychonaut qui ont pu se poser les même questions.
J'ai commencé par 300ug à h0, à h+10 les effets étaient encore bien présent mais je savais que le trip allait commencer a diminuer donc j'ai repris 250 et même si l'intensité (surtout visuelle) du trip était max a h+12 (tout prenait vie dans tout mon champs de vision sous la forme de créatures/individus) je n'ai pas eu l'ivresse de la monté de l'acide (comme j'ai pu avoir a h+1~3) avec la désorientation temporo-spatiale et la dissolution de l'ego qui va avec, peut être que le fait qu'il fasse jour au moment du redrop a jouer sur l'intensité aussi.
Après 4 redrops de 100/150 étalés sur la journée qui ne m'ont fait aucun pic d'intensité, j'ai fini a h+24 par 400ug qui ne m'ont fait aucun effet autre que rallonger le trip avec une intensité qui a continuée de descendre progressivement.

En conclusion le seul redrop interessant a été le 1er.
Le trip a eu le schema classique d'un trip a l'acide avec un plateau plus long

J'ai pas utilisé de stim en fait l'acid est largement assez stimulant pour maintenir éveillé pendant plus de 24h

the_seeker Pour les DOx leurs effets sur la tension/coeur me freinent un peu à m'engager dans un trip de 20h, tu en conseilles un en particulier (ou en déconseille un moins que les autres ^^) dans cette famille ?

Nemo Je voie de quoi tu parles j'ai essayé md (200mg)+lsd(200ug) en un drop, je m'attendais a ce que les effets se potentialisent, mais j'ai ressentis des effets entre les 2 substances, je dirais même que ça alternait un peu entre les 2. De mon point de vu la md a un peu "gaché" le trip en le rendant beaucoup plus gérable mais bien moins intense.
 
Haut