Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question Changa

Altaïr

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2018
Messages
24
Bonjour, 

Je suis très intéressé pour tester la dmt sous la forme de changa, mélange d'herbes entre dmt et imao. 
Après plusieurs recherches, j'ai pu lire plusieurs choses. 
Certains sujets disent de mélanger simplement une plante à dmt avec une plante à imao. D'autres disent de malanger de la dmt en freebase avec une plante à imao et de mélanger le tout avec de l'acétone puis de laisser sécher. 

Je ne possède pas de dmt freebase. Ma question est simple, si je mélange simplement du Mimosa hostilis avec du Banisteriopsis caapi est - ce que cela fonctionnerait ??
Si oui, quelles sont les propositions à respecter ? 50/50?

Par avance merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hiellow camarade salviesque!
Bon pour la changa c'est assez hardcore uhu.
La DMT ça tape fort, genre vraiment fort, je ne recommande ça à personne. Comme le disait Styloplume: "faut être prêt à se tirer une balle dans le crâne avant de prendre sa latte". Du moins c'est valable pour les hautes doses.

Pour ta question, on ne peut pas mélanger tout simplement du mimosa avec du peganum harmala (il faudrait fumer d'énormes quantités de mimosa). Il te faut au préalable faire une extraction base/solvant avec ton mimosa pour récupérer de la DMT freebase. Voici l'excellent tuto d'Ouro pour l'extraction de DMT

Une fois que tu as ta DMT freebase, tu peux la dissoudre dans de l'acétone PURE (vérifie en faisant évaporer d'acétone et s'il y a des résidus jette-la) et verser ce mélange acétone+DMT sur des feuilles de plantes à IMAO, puis bien bien attendre que toute l'acétone s'évapore. Te voilà avec ta changa.

Généralement pour le ration on fait dmt/plante à imao en 1/2 ou 1/3. Donc 100mg de DMT pour 300 mg de peganum par exemple.
Mais réfléchis bien si tu veux faire joujou avec la DMT, elle n'est pas considérée comme l'hallucinogène le plus puissant du monde pour rien. Je t'invite à lire mon TR en signature pour participer à te faire un avis dessus ^^
 

Altaïr

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2018
Messages
24
Hello snap2 !

Merci beaucoup pour ces informations, j'ai compris maintenant. De plus l'extraction du mimosa n'a pas l'air compliqué. Je pense que je vais essayer quand même malgré ta mise en garde sur la dmt.
Je ne compte pas prendre des hautes doses dès le début, je veux connaître et appréhender le monde de la dmt.

Pour toi la dmt est plus violente que la Sauge ?
Car sous salvia j'ai des hallus de fous furieux et ça m'arrive d'avoir la main un peu lourde et atteindre le dernier niveau avec perte de l'ego et une amnesie de mon trip tellement c'était fort. Mais j'aime ça  :D

Je vais lire ton TR avec plaisir. Encore merci pour ces informations

A+
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Fumer des graines de Peganum, faut le vouloir...
L'idéal est d'effectuer une extraction des harmalas contenus dans la Rue de Syrie, ce qui est encore plus facile à réaliser que celle de la DMT. De cette manière il est aisé de doser la changa au ratio DMT/harmalas qui convient en évaporant l'acétone sur une matière végétale pas dégueu à fumer.

L'avantage avec l'adjonction des harmalas est qu'il est possible de monter progressivement dans les effets contrairement à la DMT freebase pure où là c'est tout ou rien.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
@Rasfhoo Je pensais aux feuilles de peganum harmala, pas aux graines ^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Fumer de la rue, même les feuilles, c'est pô bon et pô efficient. Le problème avec fumer la plante qui contient les imao est le même que de fumer la plante à dmt, il faut fumer une grosse quantité pour avoir les effets de la substantifique moelle. De plus le ratio est aléatoire.
 

Altaïr

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2018
Messages
24
Avez vous le lien pour extraire les harmalas contenu dans la Rue de Syrie ?

Par avance merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Si t'es à l'aise avec l'anglais, voici le guide du nexus. Ils font du très bon taf pour tout ce qui concerne les tryptamines (dmt/champis/RC tryptas).
 
Haut