Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question à propos des parachutes de C....???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Yo les psychos !!!

Je pose ma question dans cette section car c'est pas RDR du tout comme question !
Mais pour les anciens du fofo, vous me connaissez, je suis pas le Kevin moyen de 16 ans qui est prêt à faire tout et n'importe quoi pour se retourner le cerveau ! Non j'ai 31 ans, 8 ans d'activités sur le fofo, des années de psychonautisme,.....et de défonce sans aucune fièreté, soyons franc !! Mais bref, pour ceux qui me connaissent vous savez que j'évite de faire n'importe quoi, c'est pour ça que je vous pose cette question :

J'explique en gros :

Ce week-end je vais à un festival éléctro, drum'n bass, dubstep....., les 10 ans d'anniversaire d'une association !
C'est une association qui a l'habitude de poser du son en free, mais ce week-end, pour leur anniv', le festoch se fera dans une bonne grosse salle de concerts (avec plusieurs scènes, salles).
Moi et ma meuf avons captés 1g de coke, mais connaissant en gros la populasse qui sera présente à ce festoch (majorité de teufeurs), je pense que le peu de chiottes à disposition seront pris d'assaut par les gens pour, je pense, se livrer à des actes illicites :smoke:, comme nous souhaitions le faire avec ma copine !!

J'ai toujours pris la cocaïne en snif, mais vu que les chiottes seront surement très peu dispo, je me demande si on peut faire des parachutes de coke???

Les effets sont les mêmes?? Même temps au niveau des effets??

Bref si vous pourriez éclairer ma lanterne je vous serais reconnaissant chers amis !!!

La bise à tous !!

Bye !!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Cocaine - Wikipedia, the free encyclopedia


La biodisponibilité est plus faible en oral que par voie nasale. Par le nez t'es à 60% et par l'estomac seulement 33%. Donc la prise est tout à fait possible mais ce sera plus subtil. Mais bon j'te conseille quand même de faire comme d'habitude, la cocaïne est suffisamment chère pour que ça reste simplement "subtil".
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour entre un peu plus dans les détails; la biodisponibilité d'une molécule dépends de quoi en fait? Je pensais que c'était seulement de la ROA, mais visiblement non vu que selon les molécules et une même ROA ça change... Je comprends pas trop du coup a quel niveau ça influe.

Question bonus: quid de la biodisponibilité de la mxe? J'ai bien aimé ta réponse en % si t'as la réponse à ma question je suis preneur.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
La disponibilité est fonction de la ROA mais aussi de la forme de la molécule.
Genre en sublingual, une molécule qui se dissous très bien dans l'eau sera très bien absorbée (par exemple un sel) alors que de l'huile ou un freebase ne sera presque pas absorbé.
Par voie Orale, si tu prends un truc qui est fortement métabolisé par le foie tu vas en perdre une grande partie avant qu'il arrive dans la circulation générale (la circulation sanguine des intestins passe d'abord par le foie).
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
La biodisponibilité d'une molécule en fait c'est la quantité que tu prends sur la quantité qui t'arrive au cerveau en %. Donc la ROA est évidemment la première variable là dessus, mais toutes les molécules avec la même ROA n'ont pas la même disponibilité, sauf pour la voie intraveineuse (100% en théorie).
Pour la voie orale par exemple ça dépend de la capacité de ton foie à métaboliser la substance qui vient de l'intestin avant qu'elle n'arrive au cerveau, donc différent pour chaque substance.
De plus pour une même substance, ton foie peut plus ou moins bien l'éliminer au cours d'administrations répétées et ainsi faire varier la biodisponibilité. Par exemple l'alcool, plus tu consommes régulièrement, plus ton foie va le métaboliser rapidement, moins tu auras d'effets. Exemple inverse: la biodisponibilité du tramadol (on ne sait pas trop pourquoi) augmente lors d'administrations répétées.
Et pour la voie nasale ça dépend pas de ton foie, car le foie est court-circuité par cette ROA, mais de si la substance prisée arrive à bien passer dans les muqueuses de ton nez. D'où si t'as le nez bouché bah ton sniff va te faire beaucoup moins d'effets.

Et puis pour la question bonus, bah je sais pas. Je pense qu'Ouro étant donné ses longues recherches sur les dissociatifs sera peut-être en mesure de t'aider.
 
G

Guest

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
Yo les psychos !!!

Je pose ma question dans cette section car c'est pas RDR du tout comme question !
Mais pour les anciens du fofo, vous me connaissez, je suis pas le Kevin moyen de 16 ans qui est prêt à faire tout et n'importe quoi pour se retourner le cerveau ! Non j'ai 31 ans, 8 ans d'activités sur le fofo, des années de psychonautisme,....
Perso j'aime pas ton délire,genre t'es au dessus des autres donc tu te permets de poser question comme ca???

Bref je vais pas m'etendre sur ca!

J'ai test les paras de C(vu ma grosse conso pendant plus 3 ans) moi il me fallait une dose X3 pour ressentir le même effet qu'un trait(attention j'étais hyper tolérant).Et sans Rush donc ca le fait pas^^

T'as pensé a faire une dissolution a mettre dans un spray nasal?
Pour moi c'est mieux.

Bon sinon cette discussion est borderline,je laisse ouvert tant que ca dérape pas mais c'est limite comme sujet!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Question bonus: quid de la biodisponibilité de la mxe? J'ai bien aimé ta réponse en % si t'as la réponse à ma question je suis preneur.

Pas d'études sur la MXE, donc pas de données viables...
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Euh pas une seconde j'ai voulu me mettre au dessus des autres, paranoïa??? !! Je sais juste que le forum est devenu de plus en plus RDR donc je me sens obligé de me justifier en donnant un max de détails, c'est tout ce qu'il y'avait à comprendre !!

Bon et bien on tapera la C dans l'appart' avant d'aller au festoch', et on verra sur place s'il est possible de trouver de la mdma, sinon ce sera alcool et c'est tout !

Merci !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je suis d'accord avec Yoshinabis, ce genre de précision n'est pas nécessaire, les questions seront traitées de la même manière pour tous les usagers du forum, anciens ou pas.

Concernant ta question, vu la biodisponibilité plus faible en oral, peut être peux tu d'abord la tester en nasal pour voir si elle est forte ou pas, et après décidé si ça vaut la peine de la consommer en oral.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Elle est pas mauvaise mais c'est pas d'la bombe non plus (déjà goûté le week-end dernier).

Il nous reste un peu moins d'un demi gramme, donc on va le consommer dans l'appartement avant d'aller au festoch (la salle de concert est à 20min à pieds). On gardera peut-être 2 traces chacun pour le festival, mais au final je me dis qu'il y'aura moyen de trouver quelque chose de plus intéressant comme de la mdma sur place (et au pire il me reste un trip, mais il est vraiment très fort, c'est un double face et j'ai pas trop envie de me prendre une baffe monumentale dans un festival éléctro dans une salle de concert, en intérieur quoi !! Bon y'a une grande terasse au bord d'une rivière, avec un bar en plein air, mais bon si le temps est pourrit la terasse sera fermée, donc no way pour du LSD !!).

On verra bien sur place...
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
hatsu a dit:
Je suis d'accord avec Yoshinabis, ce genre de précision n'est pas nécessaire, les questions seront traitées de la même manière pour tous les usagers du forum, anciens ou pas.

Je fréquente plus trop le forum, et les dernières fois où je passais, des posts étaient fermés à tour de rôle parce qu'on parlait de cocaïne ou d'autres psychotropes pas psychonautiques du tout. Avant il me semblait qu'on pouvait parler de tout et poser ses questions, mais bien souvent les réponses étaient plutôt négatives, du genre "tu crois qu'on va te dire comment te défoncer gamin??!!"
Donc je me justifiais tout simplement pour pas me faire rembarer, désolé si je m'y suis mal pris, mais je pensais ne pas avoir de réponse si je ne justifiais pas mon âge et mon expérience.
 
D

Deleted-1

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
J'ai toujours pris la cocaïne en snif, mais vu que les chiottes seront surement très peu dispo, je me demande si on peut faire des parachutes de coke???

Tu te prends la tête pour rien, ya vraiment pas besoin d'aller aux wc pour taper, suffit de mettre ta paille dans ton pochon en isolant la dose de poudre souhaitée dans un angle, et hop c'est dans le nez, et personne n'a rien vu..

Après faut éviter cette méthode si tu veux te faire une mini trace ou si tu tapes un produit qui se dose à plus ou moins 10mg près (genre avec la MxE je me suis fais bien avoir avec cette méthode, m'enfin ya des fois je fais de la merde), mais avec de la C ça devrait le faire tranquilou.

Si tu veux être réglo sur les doses, tu mets tes deux traces dans ton pochon, et quand tu met la paille dedans, tu divises au préalable le volume de poudre en deux tas égaux, comme ça tu sais que tu tapes une trace...bon après si ya 5mg de plus dans un des deux tas de poudre, je ne pense pas que ça va te mettre mal.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Sinon y'a des petits appareils ou tu mets ton g à l interieur et tu tournes pour se faire une dose et tu mets ta paille dedans (mais gaffe ca peut partir vite)

J'ai une question à propos de la c, j ai retrouvé un vieux gramme (datant environ 2-3 semaines) mal conservé (dans un kep's) donc elle a chopé l humidité (plus pateuse que du speed et aussi collant que tu shit). Bref j'ai la flemme d'attendre demain qu elle seche donc je voudrais savoir si ca craignais ou pas que je la fume (pas en base, juste sur une clope)
 
G

Guest

Invité
Ben sur (ou dans) une clope c'est gacher...Peu d'effets^^
2H sur un radiateur,ou au micro onde puissance max par périodes de 10 secondes(et tu laisse refroidir entre chaque sessions de 10 secondes) testé et approuvé ;)

Bon sinon l'optique du fofo concernant ces prods étant la RDR et non "comment je peux conso sans me faire griller" ou "comment rattraper un pochon humidifié" je ferme donc ce sympathique topic(pis Adré a eu ses réponses je penses^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut