Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question à ceux qui ont déjà pris du X4-FMP

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Bonjour à tous , j'ai donc une question concernant le X4-FMP. J'ai déjà lu le topic sur le x4-fmp.
Je m'en suis procuré sur le site CH****M***** , car c'est pour tester juste comme ça et c'était donc sans prise de tête mais quand même très chère.

Alors voilà , j'ai reçu 4 pills assez grosse et haute de couleur grise et non sécable. Ce weekend avec ma chérie , on va faire la teuf sur du son. Je voulais savoir si une pills suffisai pour être en forme de 22h à 6h environ ou s'il valait mieux en prévoir 2 par personne.
Et aussi s'il vaut mieux prendre la première pills en 2 fois ou entière ??? Est-ce que le mélange ac un peu de c peu etre sympa ?

Merci de vos futurs réponses.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Ha....le 4-FMP. C'est vrai que tous les sites qui en vendent, du moins ceux que j'ai trouvé, ont le même fournisseur et donc vendent tous au même prix...
...qui est TROP cher. u______u'

Bref. Avec une seule j'ai tenu de 19h à 2-3h du matin environ mais je n'aurai pas dit non pour en prendre une autre.
Je te conseille de prendre deux pilules pour la nuit, mais en deux ou même quatre prises.
Après, je ne te dis ça qu'avec ma maigre expérience de cette substance.

Par contre, autant je trouve que cette substance te fait littéralement kiffer la musique et tes potes (bon c'est pas de la mdma non plus hein....mais c'est sympa) autant t'es pas vraiment speed....alors tenir en teuf toute une nuit rien qu'avec cette substance...
Je pense que tu risques de finir assis, sur le sol, à kiffer le son et admirant les pieds et jambes qui dansent frénétiquement autours de toi. Mais pas à sauter partout.
Quant à Caroline, je ne sais pas. Je préfère pas donner mon avis sur la rencontre des deux puisque je ne les ai jamais essayé ensemble. (même si j'aimerai....)
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Merci pour ta réponse , je vais donc en prévoir 4 pour moi et ma copine.

J'espère quand même pouvoir danser pendant 4 à 5 heures voir 6 avec 2 pillules en prenant la première en pluisieurs fois et la dernière d'un coup 8)

Caroline , ça sera pour l'after 8)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Je sais bien qu'il faut se rabattre sur autre chose en cette période de crise, mais c'est pas la peine d'en faire une polémique autour de ces quelques rc's comme le 4-Fa le mephedrone ou le M1.
Enfin, c'était juste pour dire au passage que le 4-Fa est un prod qui si trop consommé empêche carrément de dormir, provoque une tachycardie plus que dérangeante et pour finir empêche de bander.
Je te passe les détails de problèmes urinaires etc...

De plus, un topic énorme à été pondu sur les effets du 4-Fa, le setting etc... Faut regarder un peu avant.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Donc pour toi 2 pillules pour une nuit c'est trop ???

J'ai lu l'autre topic , mais il ne parle de la prise de ces pills, une ou deux.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Attends mec...
Pourquoi passer par ces sites à la con qui vendent des pills, choppe de la poudre et fais ton setting tranquille.
Tu en as qui vendent du 4-Fa à des prix plus qu' intéressants.
Je pense que tu peux relancer le truc dans la soirée quand ça redescend.
Mais juste une fois, la troisième prise est inutile crois moi.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Merci pour tes conseills.

Je suis passé par ces sites par facilité et pour tester ce fameu produit.

Donc une pills prise en 2 fois suffirait donc ? Ou les 2 pills dans la soirée ?

Pour ce qui est de bander , c'est pire qu'avec du bon speed ou ça reste quasi la même choze ???
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Les 4-Fa cachets, je connais pas.
La poudre, oui, donc, je ne sais pas quelle est la dose par gélule.
A une époque, un site hollandais les vendait sous le nom de Neo Speed, une c'était plus ou moins suffisant, il fallait enchaîner généralement avec une autre 2 ou 3 heures après.
Je pense, que si c'est une dose moyenne à forte, tu ne risques pas grand chose à en prendre une autre dans la soirée. Après, je ne te connais pas, je ne sais pas quelle est ton expérience avec les drogues etc.
Les réactions varient d'une personne à une autre, ta meuf, par exemple, vaut mieux qu'elle en prenne qu'une seule, si non tu vas devoir lui courir après dans la soirée.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Niveau expérience ça va , xtc , speed , md , etc ... depuis pas mal de temps.

Je vais partir pour 2 pour moi alors et une pr ma nana. Tu entends quoi par lui courir après ???
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est un prod qui rend un peu bavard, tu vois le tableau. Après t'as toujours quelques connards dans les soirées. Mais bon, c'est pas une généralité...
Certains de ces foutus rc donnent un peu chaud.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Ok ok , toute façon , on va rester ensemble toute la soirée , je lui dirai de le prendre par quart.

Quand tu dis que ça donne un peu chaud ? dans quel sens il fo le prendre ?

Merci en tout cas pour ces précisions.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
par quart c'est pas la peine, les effets vont être merdiques. Tu peux te prendre quelques avions sympas avec le 4-Fa, autant qu'elle en profite aussi.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Bon bah , on va se faire ça par moitié 8)

J'espère que le son sera bon
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Sinon, apparemment il y aurait du 4-FMP dans certains produits neorg' (notamment le SC2 ou SCD....le nom utilisé dans l'analyse de ces pills sur lucidstate ne correspond pas tout à fait au nom emplyé par les revendeurs).
Si c'est vraiment la même chose que sur Cha****leg** alors c'est moitié moins onéreux.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Le x en dit beaucoup :?: c'est de la merde, mais tu risque de passer une bonne soirée, ensuite tu nous racontes.

prends en une et si y faut (+3 h) tu relance avec une 1/2 voire 1, attention lendemain de veille difficile faut prévoir de quoi récupérer.
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Petit report vite fé.

J'ai donc 4 pillules , nous sommes s4.

On prend tous une moitié. Début de montée au bout de 15 min , nous n'avions pas mangé , montée trés rapide.

Puis le high , grosse envy de parler , état d'osmose entre les 4 personnes , on marche beaucoup à la recherche d'un son qui nous plait.

Effet 5/6H.

Lendemain pas spécialement difficile, déjà connu bien pire.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
j'ai essayé hier j'ai pas aimé du tout, les pilules font 260 mg.

j'en ai pris une à 17h, une autre à 20h parceque une seule ct vraiment léger, et même avec 2 j'étais pas super fonfon, comme avec un exta moyen si on veut comparer, ça dure plus longtemps par contre me suis couché à 4h.

ça donne envie de parler mais ça boost pas du tout, au contraire je trouve même que ça mets une petite claque.

l'état est un peu bizarre, tu es un peu stone, un peu désinhibé, un tout petit peu amphétamine.

aujourd'hui je sens les amphet ds les mâchoire, mais hier je les sentais pas tellement.

ça donne une petite hypersensibilité à la musique, mais rien à voir avec un champi ou trip.

Je me tape une descente aujourd'hui, j'suis de mauvais humeur et pas d'énergie.

Petit mal de crane hier qd j'ai pris le 2eme, partie sans pb avec un paracetamol 500.

Je déteste l'état ds lequel ça me mets le sexe, il devient tout petit comme après la piscine, et impossible de bander, j'ai pu rebander et encore un peu bizarre vers 10h ce matin.

Relou car y'a un effet aphrodisiaque, du coup t'as grave envie de niquer mais tu peux pas.

J'ai 2 copains qui en ont pris un demi, ils l'ont un peu sentis mais ça leur à pas du tout boosté les fesses, ils étaient couché 2h plus tard.

J'ai un autre pote qui en a pris 2 comme moi, il a bien aimé l'effet mais il a passé sa soirée à comater les yeux fermé sur le canap.

Moi j'ai discuté en mode pépère toute la soirée.

(remarque : mes copains et moi même avons + de 10 ans d'exp)
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Moi j'avais testé les pilules bleu de chez Ch***** Ma*****.
J'avais plutôt trouvé ça efficace.

Tu as testé les mêmes toi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Eisenberg a dit:
Moi j'avais testé les pilules bleu de chez Ch***** Ma*****.

Le prix était couteux même...
 
Haut