Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quels RC ont des effets similaires au LSD ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
bonjour à tous,

quelle est la RC (OU LA COMBINAISON de RC) qui se rapproche le plus du LSD :

AMT ou DXM ... ou autre... ?
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dr_Oogie a dit:
nicolas09 a dit:
hey Oogie, je m'étais déjà présenté :D

ouais mais un portier alzheimer , tu sais , ça fatigue

lol pas de soucis

mais sinon le DXM ressemble plus à la K ou au LSD?

(ah oui encore une question de comparaison, jsuis désolé c'est parce que je connais pas les trucs moins classique comme DXM,AMT,RC.. alors je cherche à me faire une idée avec ce que je connais déjà)
 
G

Guest

Invité
Beaucoup plus à la K.

Le DXM et cette dernière font partie de la même famille de psychoactifs, à savoir les dissociatifs.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Tiax a dit:
Beaucoup plus à la K.

Le DXM et cette dernière font partie de la même famille de psychoactifs, à savoir les dissociatifs.

ok merci ! :)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
090920050013749665.jpg





ne te perds pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ça dépend ce que tu recherches au LSd ? Car y as une bonne quantité de RC qui pour ma part (tous dépend ta recherche),équivaut de loin et largement le LsD !

Après c'est sur que des µg ne sont pas des mg et c'est vrai que le LSD reste le Lsd (trop fort ! ).
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
DOB... 2c-*...
Mais, quoi qu'on en dise, le LSD reste et restera toujours le LSD <3
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
DOB... 2c-*...
Mais, quoi qu'on en dise, le LSD reste et restera toujours le LSD <3

+1 pour le mode "vieux chnok" .

on a plus puissant plus visu , plus ci plus ca .....
Mais le LSD reste irremplacable (et jen ai tripotté de la tryptamine et des PEA) , il est tout bonnement unique...
dans la meme famille (que TMA DOx 2Cx ) la mescaline restera toujours LA reference (ben ouais meme si il faut 400mg pour partir , ca reste ....LE trip mesca)
Idem pour la psylocine -entre "Lysergique" et trympataminique-
idem pour la DMT fumée . c' est une reference . (pour moi)

references comme le sont dans le medical :
__le diazepam -calcul des ratios BZD
__la morphine -calcul des ratios analgesique des opioïdes
__l'amphetamine (ou D-amphetamine) -calcul des ratios de stims.

ben perso ,
--Mescaline (3,4,5 trimethoxyphenylethylamine)
--LSD (Diethylamide de l' acide lysergique)
--N,N DMT (dimethyltryptamine base)
--Champis (un coktail)
--MethyleneDioxy(Ethyl/Meth)Amphetamine
--pasta fresca (methylecgonine).

ne se remplaceront jamais pour moi .

meme si d' autres substances exotiques ravissent nos papilles , à part la TMA-2 le PCP et le DOET , rien ne m' a autant apporté que les substances sus-citées.

mode vieux chnok presque off
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je confirme : le LSD a une "aura" particulière que n'ont pas les autres molécules psychédéliques s'en rapprochant. Difficile à expliquer, mais quand t'auras pratiqué un peu, tu verras ce qu'on veut dire par là... :wink:
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
schtroumpfette a dit:
Je confirme : le LSD a une "aura" particulière que n'ont pas les autres molécules psychédéliques s'en rapprochant. Difficile à expliquer, mais quand t'auras pratiqué un peu, tu verras ce qu'on veut dire par là... :wink:

je vois, merci à tous pour vos infos utiles
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Jdirrais les 2Cx (2C-E, 2C-B, 2C-I etc...) sont plus visuals que le LSD en mon experience mais plus "facile" sur le cerveau....

d'apres c'ke j'ai lus sur un forum informé, les DOx (DOM, DOI, DOB) sont tres similaires au LSD, sauf su'ils durent 2 fois plus longtemps et sont ptetre un peu plus intense
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
phatass a dit:
Jdirrais les 2Cx (2C-E, 2C-B, 2C-I etc...) sont plus visuals que le LSD en mon experience mais plus "facile" sur le cerveau....

d'apres c'ke j'ai lus sur un forum informé, les DOx (DOM, DOI, DOB) sont tres similaires au LSD, sauf su'ils durent 2 fois plus longtemps et sont ptetre un peu plus intense

de mon expérience , ce qui s' en est rapproché le plus (evidement sans l' âme démoniaque et/ou spirituelle du LSD) c' est le "STP" alias DOM , mais c' est "mode gladiateur" , parceque là du coup , ça Rush et contrairement à l'acide , t' es plutot heureux quand "ça" s'estompe ...
 
Haut