Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur les graines de cactus, qualité et légalité

tieum23

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2005
Messages
12
Salut à tous,

Je me pose 2 questions :

- les graines vendues sont-elles de bonne qualité (surtout au niveau du taux de germination, si certains ont un retour d'expérience à me fournir ...)
- les graines sont elles légales en france, car je vois qu'elles peuvent être expédiées, mais quel est leur réel statut légal ? Certains ont-ils eu des problème de réception de leur commande pour ce genre de produit ?

Merci d'avance !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
heu... Tu sais que tu ne précises ni de quel cactus tu parles, ni d'où tu les tires tes graines!

Enfin, si je puis me permettre, de ma petite expérience personnelle, c'est vraiment de la merde (désolé :oops: ) à faire pousser un cactus depuis la graine! Ca germe, mais pas énormément... Mais ça apparait comme ça un jour... Puis ça te survies un petit moment, mais après ça te claque pour un rien! Un ruhme et bye bye le cactus :x

Je sais pas, les cactus ça me réussit pas... Pourtant le reste si...

Enfin... peace et bonne culture!
 

tieum23

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2005
Messages
12
Merci pour ta réponse, je pensais principalement aux graines de peyotl, san pedro et torche peruvienne.

J'ai pas acheté de graines, je cherche des témoignages pour savoir si c'est réalisable sans trop de galères, apparament tu n'as pas l'air convaincu :lol:

a a l'air assez long en effet, et incertain aussi ...
 
Haut