Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur l'Opium

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession de l'opium brut ainsi que du chandoo. J'ai plusieurs questions à ce sujet, j'ai déjà fais des recherches un peu partout et il y a beaucoup de contradictions.
Etant novice dans le domaine de l'opium, je préfère être sur !

- Est-ce que l'opium brut (en morceau marron assez dur) est fumable ? Ou est-ce que c'est que le raffiné (pur en poudre) qui est fumable ?
- Ensuite, pour l'opium brut, quelles sont les quantités à prendre en para ?
- Et pour la para, dois-je procéder comme la MDMA càd bien bien rendre en poudre ou je peux laisser en petit bout ?

Merci d'avance :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
le brut je le prenais en para ça dépend vraiment de ta tolérance aux opis. Perso je prenais un quart de gramme sans tolérance et vu que je suis poids plume ça allait nickel. Pour une personne normale ce serait plutot demi gramme. Apres tu start tranquille et tu vois selon.
Pour le para laisse entier t'inquiètes.

Le brut tu peux le fumer, au couteau sur une canette ca va bien.

Par contre j'espères que t'en as pas 6 tonnes car c'est facile d'abuser. L'opium a un coté très romantique, tu te sens moins 'coupable' qu'a prendre de la vieille codéine ou de la rabla. Mais ça accroche autant.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ok je vais partir sur du un quart alors et voir ensuite, je suis poids plume aussi ^^
Merci pour toutes tes indications, et t'inquiète, j'en ai juste 2 grammes ça devrait le faire !
 
J

Ji-doo

Invité
Vu qu'on ne connaît pas vraiment la concentration en principes actifs de ton produit, mieux vaut toujours commencer le plus petit possible.

Le risque d'OD (dépression respiratoire) est tout aussi valable pour l'op' que pour d'autres opis, alors gaffe quand même...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je m'y connais pas plus que ça, mais je pense pas qu'on puisse dire opium raffiné = en poudre.
Normalement t'as le latex blanc qui devient vite marron à l'air et certains appellent ça de l'opium, mais ça contient plein d'allergènes et ça peut être toxique d'après un truc que j'avais lu y'a longtemps.
Y'a une préparation de ce latex à faire, et là ça mérite le nom d'opium.
Enfin voilà ce que j'en sais, et je m'attends à être corrigé par quelqu'un de plus calé en la matière.

J'ai mangé trois ou quatre fois une boulette d'opium, tu peux l'avaler sans t'embêter à en faire un para. Ca s'est toujours bien passé pour moi sauf une fois où je l'ai senti comme collée à un endroit de mon intestin pendant 2 jours, c'était supportable mais ça faisait mal au bide quoi. J'ai pensé que c'était la version pas raffinée, bien qu'en apparence (et en souvenirs) c'était difficile de différencier les uns des autres.

En tous cas traditionnellement ce sont des boulettes d'opium qui se fument, pas de la poudre. D'ailleurs j'avais jamais entendu parler de poudre d'opium.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
J'ai pas lu la conversation juste vite le début du post de Lotre et je confirme histoire de dissiper les doutes

Une fois l'opium brut récupérer des poppy (les petites bouboules qu'on incise), pour avoir de l'opium raffinée rien de plus simple faut mettre ça dans une casserole ou bassine d'eau froide et rémué. L'opium se dissout direct dans l'eau suffit de garder la mixture et de jeter ce qui s'est déposé au fond (les résidus).

Une fois séché au soleil, c'est bien de la pâte qu'on récupère. L'opium raffinée de base c'est pas de la poudre (j'insiste sur le "opium raffinée" qui fait quand même allusion à une recette de synthèse bien connu pour la morphine base puis héroine base et hydrochloride). Ah et j'oubliais, faut savoir aussi qu'une fois raffinée l'opium perd 20% sur la balance de son poids d'origine "brut", mais on y gagne en pureté, enfin c'est à savoir quoi.


Putain je me suis endormi parfaitement à 22h sans prod' après un petit rituel ultra stylé bien préparé. Et je viens de me réveiller à minuit... Achevez-moi.



EDIT : Bon du coup j'ai lu le premier post et sans certitude je dirais que oui y a moyen que tu ai du raffinée, une pâte marron ça correspondrait, du coup oui fumable.
 
O

Ornicar

Invité
Krix a dit:
après un petit rituel ultra stylé bien préparé

Mouais, j'vois le genre ..

Bon, plus serieusement, une fois que tu as l'eau+opium, comment tu passes au stade pâte? En chauffant doucement? Ou au soleil, natural way man?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai l'impression qu'il a tout expliqué dans son post, relis man.
 
Haut