Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions dans un pavé :

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Bonjour, je cherche à remplacer mon petit pétard du soir, mais que ce soit légal, ou tout du moins facile à trouver. (genre par le net') -alors pour que ce soit légal, il semblerait qu'il faille passer par un smartshop, mais tout ce qui est à préparer d'une façon ou d'une autre ne me conviendrait pas; parce que je suis hyper-maladroit à cause d'un grave accident d'il y a plus de vingt ans, qui a fait six semaines de coma et un an de rééducation, et qui m'a rendu très maladroit . Alors rouler à la rouleuse, c'est déjà très chaud de tout préparer pour tout avoir sous la main ensuite sans se déplacer, mais quoi que ce soit de plus compliqué, c'est mort. Donc pas de décoction par exemple, mais est-ce que du cactus déjà en poudre, ou de la poudre d'autre chose, (pas celles qui sont blanches, ça je connais déjà et je n'en veux plus) ...donc pour les autre poudres, comme le cactus par exemple ou autres si il en existe, comment est-ce que ça s'emploie et est-ce que c'est bon ? Sinon il y a aussi les champignons, mais c'est le même problème, est-ce qu'il y a un moyen d'administration facile, sans aucune manipulation. Ça ne me dérange pas trop de tâtonner auparavant, mais peut être pas trop longtemps quand même. ;-) Dans CE FIL http://www.psychonaut.com/reduction...dadministration-et-dependance.html#post927791, on m'a plus ou moins conseillé de commencer par des trucs naturels alors que j'envisageais déjà des rc-x; il est bien évident qu'après m'être un peu plus renseigné que lors de cette toute première question, ça me paraît bien suffisant également, et si un jour j'ai envie de pluss il sera alors bien temps d'aller plus loin, et j'aurai déjà un petit début d'expérience. Mais il a aussi été fait mention des champis; est ce qu'il faut obligatoirement se les faire pousser soi même, comme avec les growkits des smrtshops par exemple ? Maintenant dans UN AUTRE FIL, peut être http://www.psychonaut.com/reduction...dministration-et-dependance-2.html#post928687, on me parlait du cannabis que je connais évidemment déjà. Ça me convient très bien, je cherche juste un équivalent facile à trouver. En résumé, est ce que le cactus est facile à utiliser ? Est ce que les champis sont faciles à utiliser ? Qu'y a-t'il d'autre qui le soit ? Merci de m'éclairer un peu, David
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
tisanes-recommand%C3%A9es.jpg

De quoi remplacer le pétard du soir

Non, sincèrement, chercher un prod à toper à une fréquence pareille c'est vraiment pas sain
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Je ne comprends pas vraiment l'histoire de la fréquence; ça doit être de l'humour au quatrième degré. Et mes questions restent sans réponse, GRRR. David
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
DVA5-2Tls a dit:
Bonjour, je cherche à remplacer mon petit pétard du soir,

Ensuite tu peut aller relire la charte du forum, notemment au sujet du conseil de produits

Enfin, vu la politesse de ta réponse "Grrr" je pense que je vais te laisser te débrouiller
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
DVA5-2Tls a dit:
Bonjour, je cherche à remplacer mon petit pétard du soir, mais que ce soit légal, ou tout du moins facile à trouver, sans aucune manipulation.

La méditation... ^^

Sinon, ce que te dis Astwo, c'est que même le pétard du soir, à fréquence journalière il y a au bout du compte plus d'inconvénients que d'avantages, donc le substituer par la mescaline ou les champis... :Oo:

Enfin voilà quoi, on parle pas du tout de la même classe de produits là...






Ou alors le LSD liquide de chez ********... Mouhahahaha ! (C'est un joke hein, pas du conseil de produit...)
 
J

Ji-doo

Invité
DVA5-2Tls a dit:
je cherche à remplacer mon petit pétard du soir, mais que ce soit légal... je cherche juste un équivalent facile à trouver. En résumé, est ce que le cactus est facile à utiliser ? Est ce que les champis sont faciles à utiliser ? Qu'y a-t'il d'autre qui le soit ? Merci de m'éclairer un peu, David

Euh...si tu cherches à remplacer ton pétard du soir par des champis ou des cactus, tu ne dois pas bien t'être renseigné sur ces produits ! :Oo:
Ce sont des psychédéliques, ils sont plutôt stimulants (voir très stimulants pour les cactus qui contiennent de la mescaline, donc bon courage pour dormir ;)) et une tolérance arrive très vite ce qui fait que tu ne pourrais pas vraiment les utiliser tous les jours. De plus, ces produits ne sont pas légaux !

Enfin, si un substitut (encore plus légal) au cannabis existait vraiment, tu crois pas que tout le monde se serait déjà précipité dessus, entraînant une baisse de la production et du trafic de cannabis ?
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Bonjour ou bonsoir à tous, bon, les réactions des uns et des autres ont fini par me faire comprendre de ne pas espérer trouver quoi que ce soit pour remplacer le petit pétard du soir. Enfin, pour qu'il y ait quelque chose à remplacer, il faudrait déjà qu'il existe, ce pétard du soir, mais je n'ai justement pas franchement de plan coolos en ce moment et j'espérais pouvoir trouver facilement un truc par le net'. Il y a quelques semaines, j'avais été bluffé par un article du journal Le Monde, à propos d'une étude récente de l'Observatoire Français Des Toxicomanies, qui "se lamentait" qu'il soit si facile de se procurer des NPS, RC's et autres, par le net'; alors je m'étais dit "Chic... voilà ce qu'il me faut" (pour éviter l'alcool qui rappelle à mon épouse chérie d'amour son Ex-mari qui m'a précédé, et était et doit probablement toujours être alcoolique) Donc après m'avoir entendu taper des messages ici et sur un autre forum francophone pas trop difficile à trouver, elle a fini par me faire lui dire de quoi il était question; même pas une maîtresse cachée... Hédonc je vais essayer de picoler moins, promesse d'ivrogne me direz vous, et ça aura au moins servi à ça si j'y parviens. @Astwogate: ça y est, j'ai pigé que "une fréquence pareille"; c'est en effet beaucoup trop une fois par jour. Et c'est juste pour manifester mon mécontentement à ce sujet que j'avais fait "GRRR", cela ne t'était aucunement destiné. @Tumbleweed et Jhi-dou, oui Ok, en effet tout est foutu; même pas moyen de se def' gentiment dans ce monde tout pourri. @Amaranthe: Non on n'est pas trop dac', mais on va peut-être s'accorder sur l'arrêt total, y compris de l'alcool ! (héhop) @Syam: s'évader un peu, l'alcool ça le fait mais "pas glop". David
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Bonjour ou bonsoir, tout à l'heure quand j'ai écrit, j'étais dans l'état d'esprit de tout arrêter. Il faut dire par ailleurs, enfin corriger en fait, que quand je parle de petit pétard du soir, il s'agit plutôt de petit stickotin, ET QUAND J'EN AI, ce qui n'est pas courant et loin de là, puisque j'ai une vie tout à fait tranquille, toto-boulot-dodo sans trop de fiesta gigantesque. (tout au plus 1 ou 2 fois/an) Et plus haut, Tumbleweed et Astwogate disent qu'un pétard chaque soir, c'est déjà beaucoup à la longue, ce avec quoi je suis bien d'accord, et c'est pourquoi un petit stick suffit bien. Par contre sur l'autre forum on me parle d'"un produit récent sur le marché (puisque légal)"... Donc le jeu de piste reprend avec d'un côté ce RC potable, et de l'autre peut-être quelques herbinettes des smartshops qui m'apporteraient la petite détente que je cherche. À+, David
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Par contre je passe vite fait pour te dire de te méfier des "petites herbinettes" de certains smartshops peu scrupuleux qui omettent quelquefois de préciser que leurs mélanges style "cannabis légal" sont arrosés de cannabinoïdes de synthèse...

Ton corps et ton esprit ne te remercierons pas de fumer ça plutôt que de la weed parce que c'est "légal"....
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Salut Tumbleweed, oui en effet, j'étais déjà plus ou moins au courant, mais je ne sais pas si j'y aurais pensé. À+, David Mais que peut on dire du hash et de la weed qu'il y a sur le deep web ? Et comment ils les envoient ? (Parce que c'est quand même volumineux par rapport aux RC's qui passent discrétos par la poste)
 
J

Ji-doo

Invité
DVA5-2Tls a dit:
Mais que peut on dire du hash et de la weed qu'il y a sur le deep web ? Et comment ils les envoient ? (Parce que c'est quand même volumineux par rapport aux RC's qui passent discrétos par la poste)

Petite parenthèse pour dire que comme tu as lu le topic sur Psychoactif consacré au cannabinoïdes synthétiques, je pense que tu sais maintenant qu'on ne peut pas comparer les deux (que ce soit en terme d'effets secondaires, d'effets tout court, etc)...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
DVA5-2Tls a dit:
Par contre sur l'autre forum on me parle d'"un produit récent sur le marché (puisque légal)"... Donc le jeu de piste reprend avec d'un côté ce RC potable

Et attention, légal ne veut pas dire sans risques (merci la prohibition pour l'amalgame que font de nombreux utilisateurs)... et un RC récent "potable", ben c'est un RC quoi et j'aurai tendance à dire qu'il est potable parce que récent et qu'on a pas de recul dessus...
 
Y

Yeaushit

Invité
Quand je lis ce genre de topic je me demande si on est vraiment sur psychonaut. (a part les posts de jhi-dou)

Sérieux mec la base de données du fofo a tout ce qu'il faut pour te renseigner.

Et pour reprendre mon ami, si tu cherches a remplacer ton pétard du soir par un rc tu t'engages dans une voie merdique.

Par contre n'écoute pas tumble, même si il a de bons conseils, il s'y connait autant en RC que moi en astrophysique^^ (j'avais besoin de chier sur tumble, patapé hein^^)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Par contre n'écoute pas tumble, il s'y connait autant en RC que moi en astrophysique^^

Merci Yoshi^^

J'avoue et le reconnais sans peine, les RC's ne sont pas mon domaine, par contre j'ai pas non plus l'impression d'avoir trop dis de la merde, à part un manque d'objectivité quand je dis ça il est vrai :
Tumbleweed a dit:
et un RC récent "potable", ben c'est un RC quoi et j'aurai tendance à dire qu'il est potable parce que récent et qu'on a pas de recul dessus...

Donc si tu pouvais m'orienter je t'en serai reconnaissant...
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai bien dit que tu avais de bons conseils, non?

Un RC potable ne l'est que par les review des utilisateurs, donc dans ce cas je dirai AB-Fubinaca pour ce qui est dispo en ce moment. (j'ai pas dit "safe" attention!!!)
Même si le conseil de prod est proscrit.

Mais bon dans les faits un RC safe c'est pas envisageable vu que tu es un cobaye si tu en consommes..
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Tumbleweed, Ok qu'un RC plus ou moins "potable" reste un RC, et qu'il n'est "légal" que tant qu'il n'est pas illégal. Alors irrésistiblement poussé par la consonance de ton pseudo, je suis allé voir sur le dark web et j'ai vu qu'il y avait du shit et de la beuh. Et alors que peut on dire du hash et de la weed qu'il y a sur le deep web ? Et comment ils les envoient ? (la question est pour Jhi-dou aussi, qui l'avait encadrée sans y répondre) À+, David
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
@Yoshi : Donc on est plutôt d'accord en fait...

Et je l'ai pas du tout mal pris t'inquiètes (quoi tu t'en branles !?), juste que je respecte ton avis et que ça m'intéressait de savoir ce que j'avais dit de faux...

Mais bon si tu dis que je suis quand même de bon conseil moi content... \0/

Yoshi a dit:
j'avais besoin de chier sur tumble, patapé hein^^

Ravi que t'aies pû te soulager, vais aller prendre une douche moi maintenant...^^

@DVA5-2TIs : j'peux pas te répondre pour le DW désolé, il me semble si je dis pas de conneries que sur PsychoActif ils pourront te donner des renseignements sur le côté obscur du web, ici on a pas le droit d'en parler...
 
Y

Yeaushit

Invité
Mon caca est sain, et je ne baptise que les gens que j'estime ;)
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Bonjour, ou bonsoir, je voudrais poser une question aux curieux qui viennent ici, [hors charte]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
* Pas de discussions sur les réseaux anonymes sur Internet ou les logiciels permettant d'y accéder.

Héhé, le petit malin qui cherchait à passer à travers les mailles du filet ^^.
Lis la charte s'il te plaît.
 
Haut