Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques mix psytrance

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Coucou,

Je fais de temps en temps des mix psytrance avec plein de visus psyché je me suis dit que ça pourrait ptetre vous interesser (oui, j'y avais pas pensé avant et je suis bête ... )

Du coup je vous passe le lien vers la chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCAlLBSQICEa5zoTl0PRC0Dw

Et la playlist ou y'a tout mes mix:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLr4xNpUcncx09hSMdlPzLT6p58hw8DrKl

Y'a plein de styles de Psy et pas que de la psy d'ailleurs. Au passage je prend tout conseil technique ou non sur mes mix, car je suis loin, même très loin d'être bà un bon niveau haha

Enjoy :)
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Hey

J'étais déjà tombé sur ta chaine; j'aime bien dark prog & zenon psy mix, ça le fait bien pour quand je dessine :+1:

Du coup je me suis abonné

 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oh t'étais tombé comment dessus a tout hasard ça m'interesserait de savoir :D

Content que ça te plaise en tout cas :) et faut pas hésiter a fouiller les autres track des artistes dans ce mix ils font des truc trop cool !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Ah ! Enfin un progeux !
J'ai pas encore écouté, j'ai juste regardé la tracklist et je connais tous les artistes et donc leurs spécialités ^^ Donc à première vue ton mix semble déjà assez cohérent en lui-même, jvais écouter ça voir ce que ça donne niveau technique ;)

Edit : Tu m'as donné envie d'enregistrer mon nouveau mix, allez jme motive !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oh c'est cool si je peux avoir un feedback ! a mon avis niveau technique j'ai pas fait grand chose d'interessant, je débute encore dans tout ça et je sias pas trop vers quoi aller techniqument ... donc je fais pas folies ^^

Carrément go et partage :D
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Je l'ai pas écouté jusqu'au bout, j'ai du m'interrompre, j'ai fais les 3/4. Mais concrètement tu t'en sors pas mal du tout ! J'ai moi-même pas un niveau exceptionnel mais suffisant pour te dire que tu gères plutôt bien tes transitions !

Essaie juste de les faire de manière un peu plus progressive (parce que c'est de la prog quoi ^^), certaines sont un peu brutales comme la transition sur Vini Vici & Bryan Kearney - We are the creators. On dirait que t'as mis le son de ta deuxième track à fond avec les basses direct et que tu fais play ^^

Mais sinon c'est du lourd, tu commence avec de la prog bien psychée mais pas trop vener pour finir sur du Spacecat, Electric Universe et Alpha portal (que jme suis tapé cet été en live en pleine montée d'acide putain), bref une belle progression dans la violence du genre !
Continue comme ça ;)

Edit : Au fait, d'où est-ce que tu sors les visualisations ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Merci pour ton retour !

Justement avant je faisait des transitions plus longues, j'avais peur que ça fasse trop fouillis alors je me suis dit qu'il fallait ptetre que je raccourcisse pour voir, mais au final ptetre pas en fait ^^
C'est vrai que j'y suis allé un peu bourrin sur celle la x) ça manque de progression

Vue que je fais tout dans mon coin je sais pas trop comment bosser la technique des set, du coup je me concentre plus sur la logique de progression, content que ça marche :D

Aaaah alpha portal .... bah moi je les ai raté cet été, j'ai fais une sieste trop longue -_- tu les as vu ou ?

Pour les visu,j'ai récupéré ceux de winamp je me la suis joué oldschool ^^
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Ya de vérité vraie après, parfois faut etre lent, parfois rapide ;)

Alpha portal je les ai vu le dernier soir du psy-fi, aux pays-bas :) crois moi t'as loupé un truc, c'est effrayant de technique et de bourrinnage psychédélique. On sent vraiment le level super élevé a la fois d'astrix et d'ace ventura. Une pure et simple boucherie sonore

D'accord ok !
 

whatot

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
24
Trop cooool t'es mix mec !! Je me suis abonnée !

Je les écoutes pour travailler, c'est parfait :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Est-ce le bon topic pour faire ta promotion?
Sinon je kiffe tes mixes orientaux ça fait planer et celui « prog/full on »

Eh merde on parle de Trance sur un forum centré sur la drogue ...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Effectivement, je comprends que t'ai envie de faire la promo de tes sons, c'est normal. Mais la pour le coup, la tu es vraiment hors sujet :/

Il y à un thread spécialement pour ça par ici

http://www.psychonaut.fr/thread-15592.html

;)
 
Haut