Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles truffes magiques me conseillez-vous ?

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Bonsoir à tous,

Je ne vais pas épiloguer et rentre de suite dans le vif du sujet. Il y à un moment je voulais essayer les truffes magiques et je n'avais jamais franchi le pas. Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et depuis un moment, je me pose énormément de questions sur la vie, m'intéresse très profondément à l'univers, les pensés, la physique quantique, le but, etc..

Lorsque je lis les retour d'expérience ça me donne vraiment envie d'essayé.
J'aimerais donc que vous me conseillez sur les mushrooms à prendre, j'aimerais en prendre 3-4 variété différente. Pour pouvoir en tester plusieurs.
J'ai fais pas mal de recherche et il y à ces liens que j'ai retenu : (Sachant que j'aimerais autant vivre des hallucinations en tout genre, des retrospection de ma vie, des questions spirituel profonde. Bref vraiment la total)

https://french.shayanashop.com/Cham...1024-pm14/Mexicana-Psilocybe_Tampanensis.aspx
https://french.shayanashop.com/Cham...m14/High_Hawaiians-Psilocybe_Tampelandia.aspx
https://french.shayanashop.com/Cham...14/Dragon’s_Dynamite-Truffes_à_psilocybe.aspx
https://french.shayanashop.com/Cham...4/Majestic_Madness-Psilocybe_Tampanensis.aspx
https://french.shayanashop.com/Cham...2-1024-pm14/Mushrocks-Psilocybe_Galindoi.aspx
La Psilocybe Pajateros


Et enfin sur amnezia :

Atlantis, utopia, Hollandia, Mexicana, Pandora, Tampenasis, Fantasia, atlantis, Psilocybe mexicana.

Ça fais beaucoup et impossible de choisir la meilleur, la plus puissante, intéressante et la plus adapté.

******************************************************************************************************************************

Je compte également essayé ce genre de produit :
https://french.shayanashop.com/Smart_Drugs/pd-5461-1112-pm46/Nootrosmart_Activate.aspx
https://french.shayanashop.com/Smart_Drugs/pd-3072-1112-pm46/NootroSmart.aspx
https://french.shayanashop.com/Bongbastic/pd-3076-1107-pm26/Hawaiinium.aspx
https://french.shayanashop.com/Mélanges_dherbes/pd-2896-1101-pm45/Dutch_Orange_Long_Lasting.aspx
https://www.********.fr/extrait/1009-calea-zacatechichi-10x.html

Un avis ?

Merci pour vos conseils :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, pour les truffes prend simplement les moins chères, la plupart des smart Shop vendent la même chose sous différent nom histoire de se faire un peu de thune, elles auront normalement toute à peu près la même concentration en psilocybine.

Pour le reste je te déconseille les autres produits, soit ils sont inefficaces, soit très chère pour ce que cedt, soit on ne sait même pas ce qu'il y a dedans, donc à vraiment éviter.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Pas cool les liens des shop, mais rapport qualité / prix / varieté cool,
mes goûts te diront : va sur Zam****, et tu prends les Fantasia, ou Atlantis. T'as cité deux fois Atlantis, prend Atlantis ;)
Après prend les plus fort et les plus faibles, juste pour mettre en valeur les Atlantis / Fantasia. Commence par Fantasia <3

Pour le reste je te déconseille, les produits à base de .. j'sais pas quoi, c'est mélange douteux & co, évite pour ta santé et ton argent, surtout que tu risque de pas tripper.
et si tu devais passer un jour une commande sur shaya (ce que je te déconseille aussi ? à voir), c'est peut être mieux de faire ça la nuit. Question d'ambiance j'imagine ? ..
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Prend des Atlantis ! Après tu peut en prendre des "plus fortes" mais c'est plus cher pour le même effet donc bon (on sent pas la différence entre des atlantis et des utopia par exemple sauf visuellement). Ce qui est important c'est pas vraiment la variété des truffes (elles se valent toutes franchement) mais plutôt le dosage que tu va prendre (commence avec 10g si tu n'en a jamais prise, sa peu déjà en surprendre certain !).

Pour les autres liens à éviter.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Si tu veux des truffes puissantes , vraiment puissantes je ne peux que te conseiller les Valhalla. Grosses hallucinations visuelles, grande introspection et créativité. C’est envoyé sous paquet de 15grammes. J’ai pris les 15g et j’ai vraiment vécu un gros trip.
Je préviens que ça peut provoquer un inconfort au tout début qui ne dure pas longtemps :sensation dans le ventre qui fait que tu te sens pas bien assis , tu cherches la bonne position pour être confortable. Ça alterne bien/inconfortable mais ça passe très vite. Ça fait pareil qu’avec le lsd. Passé ça que du bonheur.


Ah et j’ai envie de te dire: ça dépend ce que tu recherches aussi:visuel, pensées philosophiques ou créativité ? Selon ce
que tu cherches choisis la variété adéquate. Moi c’est le visuel et les sons donc je prends les plus fortes. Les Valhalla. Dans les fortes y’a le sHollandia et Utopia. Après les autres y’en a puissance générale moins fortes et d’autres faibles pour les novices comme les mexicanas
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Perso je choppe juste les truffes avec le meilleur rapport goût/prix.
Pour l'instant on a aucune preuve que les cultivars de truffes ont des concentrations différentes et vu que c'est tout de la même espèce (des cubensis) ben ça m'étonnerait qu'il y ait réellement une différence de concentration statistiquement importante.
Par contre les effets plus visuels ou plus euphoriques ou plus artistiques c'est du full placebo.
@Renaud6692 tu peux partager ton expérience mais pas de conseil de prod stp
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
D’accord au temps pour moi. Mais le mec demande conseil sur les variétés de truffes. J’étais obligé de citer les noms. Mais je le ferai plus.

Après honnêtement j’ai essayé diverses variétés champis ou truffes et y’en a certaines plus concentrées en psilocybine et donc effets différents.

snap2 a dit:
Perso je choppe juste les truffes avec le meilleur rapport goût/prix.
Pour l'instant on a aucune preuve que les cultivars de truffes ont des concentrations différentes et vu que c'est tout de la même espèce (des cubensis) ben ça m'étonnerait qu'il y ait réellement une différence de concentration statistiquement importante.
Par contre les effets plus visuels ou plus euphoriques ou plus artistiques c'est du full placebo.
@Renaud6692 tu peux partager ton expérience mais pas de conseil de prod stp
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Oui tout à fait mais le but c'est surtout d'éviter l'apologie. Et vu que Trickster a dit ce qu'il y avait à dire sans conseiller (c'est à dire "on s'en fout"), on a pas fermé le topic.
Source sérieuse pour la différence de concentrations de psilocybine ?
En plus ça ne changerait pas les effets, juste la puissance. Mais un carton de LSD à 200ug c'est pas plus créatif ou plus fun ou plus artistique que 2 cartons de LSD à 100ug si tu veux une métaphore plus compréhensible.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Pour le lsd de ce que j’ai lu et entendu de TR, plus tu prends des doses fortes , plus fortes sont les hallucinations. Et avec les truffes/ champignons y’a des différences de concentration de psylocibine selon les espèces. Tout comme la beuh y’en a des plus chargées en THC que d’autres. Y’en a qui te speed et une fois que ça descend tu roupilles et d’autres qui te stonnent plus que d’autres.
Pour les truffes ou champis étant donné que ce sont des éléments naturels non synthétisés je suis convaincu que les concentrations en psilocybine varient.

snap2 a dit:
Oui tout à fait mais le but c'est surtout d'éviter l'apologie. Et vu que Trickster a dit ce qu'il y avait à dire sans conseiller (c'est à dire "on s'en fout"), on a pas fermé le topic.
Source sérieuse pour la différence de concentrations de psilocybine ?
En plus ça ne changerait pas les effets, juste la puissance. Mais un carton de LSD à 200ug c'est pas plus créatif ou plus fun ou plus artistique que 2 cartons de LSD à 100ug si tu veux une métaphore plus compréhensible.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je crois que ce que voulait dire Renaud c’est qu’une dose modérée est plus propice aux réflexions qu’une forte dose où l’on est confus mais où l’on a beaucoup d’hallucinations
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Renaud6692 a dit:
Pour le lsd de ce que j’ai lu et entendu de TR, plus tu prends des doses fortes , plus fortes sont les hallucinations. Et avec les truffes/ champignons y’a des différences de concentration de psylocibine selon les espèces. Tout comme la beuh y’en a des plus chargées en THC que d’autres. Y’en a qui te speed et une fois que ça descend tu roupilles et d’autres qui te stonnent plus que d’autres.
Pour les truffes ou champis étant donné que ce sont des éléments naturels non synthétisés je suis convaincu que les concentrations en psilocybine varient.

Il y a effectivement de grosses différences de concentration de psilocybine (et autres) entre un psylocybe mexicana, un cyanenscens, un cubensis et un semilanceata, tout comme tu vas avoir une grosse différence entre une weed sativa et une indica.
Sauf que les shop auxquels tu achètes ne vendent qu'une seule variété, les cubensis (aux dernières nouvelles en tout cas) qu'ils vendent sous différent nom pour se faire + d'oseille et jouer sur le côté placebo, ce qui te donne l'impression d'avoir des trip plus ou moins fort.
Mais quand t'achètes des mexicains sur internet, c'est pas du tout des "mexicana" c'est juste des cubensis qu'on a renommé comme ça pour te faire croire que tu vas gouter aux fameux champignon mexicains.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Oui c’est ça !
Tridimensionnel a dit:
Je crois que ce que voulait dire Renaud c’est qu’une dose modérée est plus propice aux réflexions qu’une forte dose où l’on est confus mais où l’on a beaucoup d’hallucinations
 
Haut