Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles sont vos petites solutions pour le lendemain ?

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
Bonjour à vous,

Je cherche les petits trucs qui vous empêche d'avoir la loose et l'energie à 0.

Pendant les soirées où il m'est arrivé de gober j'évite la saoulerie, mais le compte n'y est pas avec ça...J'ai déjà essayé Vitamine C + Dafalgan mais le résultat est encore loin..loin.....loin....................loin d'être satisfaisant.
Merci de me donner quelques conseils

:wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Pas faire la féte?!

dans chaque partie il ya une contre partie tu peut pas avoir que des effets positifs ton corps aprés une soirée est épuisé il à besoin de repot le lendemain il est épuisé si tu cherche à le boosté artificielement il ne pourra pas se reposer réélement sinon tu rente dans une spirale et contre spirale
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Moi je dis, le meilleur remède après une teuf. cêst la glande!

Passer la journée devant la téloche seul ou avec une personne avec qui on se sent bien.
C'est tout, pas de medics, rien d'artificiel!
Juste assumer ses conneries...
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
En fait, ce que je cherche c'est une recette de "grand-mere", sauf que ... il y a un décalage temporel entre elles et moi.
Pour ce qui concerne la prise d'un cacheton, elle est tout à fait assumée mais je suis peu interessé par la fatalité. Je ne veux pas de "J'ai fait une grosse bétise hier, je suis un mauvais garçon alors je dois être puni", ce que je veux c'est pouvoir récupérer plus vite... Ce qui me semble plutot naturelle comme reflexion...celle de se sentir mieux, non ?!? :wink:

Bonne journée à vous
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
De toute facon on corp serra fatigué, donc il a besoin de repot!! le repot reparrateur! si tu prive ton corp de ce repo, ou si tu l'écoutre même avec un remede de grand mére, ton corp ne s'en remet que moin bien.

donc un gros dodo! c'est la soluion, et glandé le lendemain ca fai du bien!

prend un tisane chaude?!
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
J'ai écouté mon corps... ses exigences sont les suivantes :
Arrête de fumer
Mange moins de sucres
Fais du sport
Et surtout ne gobe pas !!!

Je crois que j'ai un different avec lui

Il me reste toujours la tisane :wink:

Je vais continuer avec mes vitamines C et dafalgan, c'est fort probable... (soupir)...

Merci tout de même
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Moi je dis, le meilleur remède après une teuf. cêst la glande!

Passer la journée devant la téloche seul ou avec une personne avec qui on se sent bien.
C'est tout, pas de medics, rien d'artificiel!
Juste assumer ses conneries...


Awé, c'est CLAIR qu'on a VACHEMENT assumé dimanche dernier :D
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Hono a dit:
J'ai écouté mon corps... ses exigences sont les suivantes :
Arrête de fumer
Mange moins de sucres
Fais du sport
Et surtout ne gobe pas !!!

LOL
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon je vais quand même venir donner de bon petits conseils (^_^)

Tout d'abord, pour l'alcool, l'unique vrai solution est de boire beaucoup d'eau entre chaque verres, au moins un verre d'eau tous les deux verres de bières et un verre d'eau tous les trois verres d'un autre alcool :wink:

En effet, la gueule de bois et dû avant tout à une très forte déshydratation et boire beaucoup d'eau la supprime presque entièrement 8)

Sinon en ce qui concerne les tazs (car je crois que c'est ce qui t'intéresse ^^), lors de la consommation n'oublie pas de boire (de l'eau) et de manger, c'est con à dire mais souvent on n'y pense pas, et bouger comme un malade avec rien dans le bide c'est pas super :?

Et sinon la dépression le lendemain est due au fait qu'après la prise de MDMA ton cerveau niveau sérotonine, bein il est un peu nase :(

Mais il y a toujours des solutions fasse à ce problème; voici un petit lien qui explique très bien que prendre avant et après la consommation de MDMA :wink:

http://www.hazy-spirit.net/forum/attach ... 1160856664

Le 5-HTP est le plus souvent vendu sous forme de Griffonia Simplicifolia et se trouve dans les magasins de diététiques, les magasins de bio et les salons bio (J'ai déjà été au salon Marjolaine à Paris et au salon Valériane à Namur et c'est fout tout ce qu'on y trouve, Maca, Guarana, Valériane, Ginseng, Millepertuis, Muirapuama et des centaines d'autres plantes, le tout à des prix beaucoup plus abordables que les smart-shops)

Le magnésium se trouve en pharmacie, mais il y en a aussi énormément dans le chocolat (noir de préférence) :D

Et pour la vitamine C, un litre de pur jus d'orange le lendemain fais déjà énormément de bien ;)
Sinon je conseille plutôt la vitamine C naturelle à l'acérola car la chimique est composée de 50% de vitamine C lévogyre mais aussi de 50% de vitamine dextrogyre non assimilable pas le corps et, de surcroit, toxique.
 

lopsy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2007
Messages
34
ToToro a dit:
Tout d'abord, pour l'alcool, l'unique vrai solution est de boire beaucoup d'eau entre chaque verres, au moins un verre d'eau tous les deux verres de bières et un verre d'eau tous les trois verres d'un autre alcool :wink:


donc le mieux c est de boire que du ricard :lol: comme ca tu boit beaucoup d eau
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
ToToro a dit:
Le 5-HTP est le plus souvent vendu sous forme de Griffonia Simplicifolia et se trouve dans les magasins de diététiques, les magasins de bio et les salons bio (J'ai déjà été au salon Marjolaine à Paris et au salon Valériane à Namur et c'est fout tout ce qu'on y trouve, Maca, Guarana, Valériane, Ginseng, Millepertuis, Muirapuama et des centaines d'autres plantes, le tout à des prix beaucoup plus abordables que les smart-shops)

Le magnésium se trouve en pharmacie, mais il y en a aussi énormément dans le chocolat (noir de préférence) :D

Et pour la vitamine C, un litre de pur jus d'orange le lendemain fais déjà énormément de bien ;)
Sinon je conseille plutôt la vitamine C naturelle à l'acérola car la chimique est composée de 50% de vitamine C lévogyre mais aussi de 50% de vitamine dextrogyre non assimilable pas le corps et, de surcroit, toxique.

Merci ToToro :wink:
Je pense me diriger vers ces judicieux conseils....à cela j'ajoute une cure d'Omega-3..belotte et rebelotte.

Et surtout pas de Ricard !!!! :shock: .... :lol:
 
Haut