Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles champignons pour une premiere fois

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut amis psychonaut.
Alors voila on est 3 joyeux lurons a vouloir tester les champignons hallucinogenes.
On a déja eu quelques expériences avec le dxm et le lsa mais sans plus.
Bon donc je vais sur les smartshops et la je me retrouve face a une dizaine de variétés différentes, de témoignages avec des dosages qui varient.
Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour une premiere avec les champignons. Faut savoir qu'on en veut, la bonne expérience dont on se souvient longtemps. Et si certain connaissent un très bon site pour acheter, un petit MP serait sympa.

Voila merci d'avance

a ++
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
je te dirais que la sorte n'importe pas vraiment, mais plutot le set & setting et la dose. Mieux vaut commencer bas pour par la suite prendre plus si l'expérience vous a plus, et cela graduellement, la vie est précieuse et on a du temps devant soi. Entre 2-3g de mexicains me semble déjà être une bonne dose.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ouai ou sinon tu prends des philosophers stones.

T'aura pas d'hallu mais tu va bien t'amuser.

T'aura une bonne impression des champotes, soft et tout, super pour commencer.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oui j'avais aussi pensé aux philosophers stone pour le coté philosphique justement. Mais j'aimerais bien des hallus quand même par curiosité. Quoi qu'on est pas mal tourné vers tout ce qui est métaphysiques enthéogenes (c'est le but premier, ouvrir les portes de la perception). Donc je voudrais des champis qui fassent les 2.
Et une question, je sais qu'on peut les consommer sec ou frais. WaseFraKa tu me conseille 2-3 gr de mexicains mais frais ou secs ?
Et combien de temps je peux les conserver frais après réception ?
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
secs ;o) frais 20-30gm
c'est comme tous les champignons, au bout de quelques jours ils commencnet à vieillir et ca le fait plus....enfin si ils sont sous atmosphère protectrice comme dans les smartshops alors peut etre que tu peux les garder un peu plus lgtps...
sinon fais les sècher si tu compte pas les utiliser tout de suite, espace les bien sur du papier journal...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
OK ok ok bon je vais en parler avec mes potes.
Par contre je voudrais savoir les correspondances sec frais. Combiens de grammes frais font en gramme sec ? Parce que je vois des doses et sur des sites d'achat ben ya les 2.
Et puis si quelqu'un a un très bon site et qu'il peut me l'envoyer par PM c'est cool parce que j'en connais pleins (trop même) avec des prix différents et j'ais vraiment aucune idée de ou trouver la meilleure qualité au meilleur prix. J'avais pensé a pr...re.nl ?
Voila merci ^^
a ++
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ca dépend de la qualité de séchage 10g-->1g et si c'est bien sec ca peut faire 0,9 à 0,8 g ca depend mais en gros il ya un facteur 10-11 entre les deux

mais le truc c'est que frais (mastiqué) les effet monte plus vite que sec (mastiqué)

moi je les prend toujours en mastiquant je fait jamais quel recette que ce soit, je pense quand mastiquant ca passe aussi par tes muqueuse et généralemnt ca met 15-20 min à monté au plus
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Ouais !

Moi jte conseille les columbiens; pour le moment c'est les plus positivants que j'ai testé, mieux que les mexicains pour moi, car les remontées sont moins espacées dans le temps et moins prononcées donc c'est plus facile à gérer, imo :lol:

0.6g à jeun (entre 4 et 6 h après avoir mangé qqch) c 'est sans risque
Après si t'as la super patate pour ton premier trip tu peux aller jusqu'à 1~1.2g mais là t'en a pour 5h bonnes heures avant les premières redescentes (assez soft j'ai trouvé); donc faut que tu le veuilles bien :p

Dans un thé tiède c'est nickel, en plus c'est discret dans une soirée genre : je prends un thé ^^ :lol:

Voilà, bon trip !
 
Haut