Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle variété à cultivé pour ma prochaine fois ?

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Hello
Bon je sais que c'est un peut tôt mais j'aimerais avoir des avis sur certaines variété après un bon rendement avec de la white weed 'o ...
Je précise que je fais que de l'ootdor et que sativa ou indica j'aime les 2 !! Et bon pour le rendement je m'en préoccupe peu enfin bon pas trop faible non plus^^

Cet année j'ai goûté de la white weed'o bon je connaissez déjà après de la critical+ alors la celle là elle me plait lol bon goût et puissante la défonce dure longtemps!!!
Et une autre variété d'un pot que je
Me souviens jamais du non ...!!!
Déjà avec 2 pieds de white weed'o en pleine terre je vous raconte pas !! Avec un bon engrai en plus y'a bon !!!

Voilà si vous avez des variété' qui vous on plus à vous de me dire ...
Merci
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ak 47 de chez sérious seeds, tres bon rendement, gout, odeur de bois de santal, défonce surpuissante dan l'indica de la force!

kalimist de chez serious j'en ai entedue que du bien

par contre la mauditec'est la chromic de serious seeds, ça chope l'antracnose tres facilement, apres ça contamine les autre variète!
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
À ouai l'ak47 j'en est entendu parler et en bien ! Merci pour ta réponse au fait et ouai il y'a tellement de variété que souvent je prend les plus connu et la j'ai envie de changé un peu ! Donc ak 47 à médité !!
Après à voir ...

Tu cultive toi psychotrack ??
 

Kehps

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2016
Messages
24
Etant un grand fan je ne peu que te conseiller la

Northern Light
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Tu prends des autofloraison ? J'ai envie de tenter parce-que c'est lourd de devoir rentrer les pots pour simuler le coucher du soleil
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
PCK & Malawi, par exemple (mais y’a pas en auto-flo)
 
Haut